COUCOUUUUUUU
Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour...- qui a la réf???- ) Bref
Déjà un mois... Je n'ai pas touché terre. Et je n'avais presque aucune photo des préparatifs, du lieu, de touuut. Un peu de nous... Puis notre famille est resté 10 jours en vacances avec nous et nous avons fait un semi déménagement à la maison. J'ai enfin les photos officiel ( merci Sophie Staccino, tu es la meilleure du monde!), je vais donc pouvoir vous raconter ( vite fait) mon ( notre) mariage !
Le vendredi on arrive est tout s'enchaine, nous devons aller chercher les jeux aller chez le coiffeur, chercher les plateaux de nourriture pour le soir, nous marier à la mairie ( un détail) aller chercher les gens à droite et à gauche (train blablacar) le vidéaste nous fait l'agréable surprise de venir à la mairie nous filmer alors que ce n'était pas prévu entre nous et encore moins dans le contrat, il est là et veut filmer "le début". Trop chou.
Nous sommes au taquet et super heureux d'être si bien entouré, nous sommes déjà une vingtaine !
Dodo au château. On se réveille tôt et on commence !!
Le domaine est magnifique et on met tout en place, c'est parti
Le château:
Tout se met en place.... Je piaffe d'impatience...
( unpeu fière de mes affiche)
On s'habille chacun de notre coté (obligatoirement avec la coiffure et le maquillage ça me prends plus de temps) et là catastrophe, notre photographe vient me voir " Euh Fanny tu sais où est la chemise de Laurent??" hey bien.. Non ! Le tailleur a simplement oublié la chemise. Heureusement la chemise de la veille de la mairie est très classe et colle parfaitement avec son costume..... pfffiouuuu
une petite tétée avant le grand moment:
Et je vous ferais un autre post pour la suite car ma petite monstre se réveille hihihi !
A très vite.