Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne

Récit et photos suite ! :)

Fanny, le 26 Septembre 2024 à 10:56 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

J'avais oublié les photos du faire part et des alliances, auxquelles je ne tenait pas... Mais que j'aime bien finalement! Avec une petite pose "flash" dans le couloir



Récit et photos suite ! :) 1


Récit et photos suite ! :) 2


Récit et photos suite ! :) 3


Revenons à nos moutons: la cérémonie !


C'était superbe, je n'ai pas du tout pleuré....


Récit et photos suite ! :) 4

( la photographe a été sympa elle m'a pas prise en mode panda sous Xanax)

Les discours ont été tellement touchant étonnant magnifique... Ca m'a beaucoup émue ! Mon dieu celui de mon frère..........


Récit et photos suite ! :) 5

L'échange des alliances enfin, et là mon homme me donne sa main droite, ça me fait bien rire, je sens monter le fou rire...


Récit et photos suite ! :) 6

Place au vin d'honneur, c'était délicieux, sublimissime ! LVH est tellement parfait dans son travail , j'en salive encore. Laurent, notre traiteur, est génialissime, on l'adore !

Les deux laurent:

Récit et photos suite ! :) 7

J'ai lu encore et encore que trop de mariées n'ont pas profitée de leur VH qu'elles n'ont rien goutées. Croyez moi j'ai mis un point d'honneur à gouter à tout !! ( Il n'y a que les huitres qui me sont passées sous le nez, alors qu'on m'a dit " ce sont les meilleures huitres que j'ai mangé de ma vie" !)

Bar à poisson, à poivre, cuisine moléculaire, glaces en spring rolls... J'ai tout adoré, c'était parfait. Les gens mangeaient riaient, le jeu des binômes a super bien marché, on a des photos magnifique ( dont une de marie antoinette et louis XVI essayant de s'étrangler mutuellement...)


Récit et photos suite ! :) 8


Récit et photos suite ! :) 9

Récit et photos suite ! :) 10

Bar à poivre, une découverte, très original, à été extrêmement apprécié :

Récit et photos suite ! :) 11


Récit et photos suite ! :) 12


Récit et photos suite ! :) 13

Mon mari m'a fait la surprise de notre urne, une beautéééééééé

Récit et photos suite ! :) 14


Les jeux en bois ont été très appréciés , j'étais ravie !

Récit et photos suite ! :) 15


Le jeu du ruban clôt le VH, une de mes demoiselles d'honneur obtient le bouquet j'en étais super contente... Surtout que l'on m'annonce dans l'oreillette que son homme est sur le point de la demander en mariage après 11 ans de vie commune !! Je pense que ça a beaucoup aidé, et j'en suis trop contente !

Récit et photos suite ! :) 16

Nous avons fait entre temps quelques photos de couples et de groupes, je ne suis pas très fan de ça mais on y échappe pas et le rendu est tellement sympa que je ne regrette pas de m'être laisser prendre au jeu !

( j'ai été très agréablement surprise pas mon bouquet, je l'ai trouvé si beau... Et les chardons dans mes cheveux, j'ai adoré... j'étais trop fan de ce qu'a fait ma fleuriste)

Récit et photos suite ! :) 17


Récit et photos suite ! :) 18


Récit et photos suite ! :) 19


Récit et photos suite ! :) 20


La salle a été préparé à 98 % par notre traiteur et notre magnifique fleuriste ! Nous n'avons rien eu à faire et c'était super ! J'ai juste écrit le plan de table et le menu sur le miroir, placer les cadres et les mini menus... Trop dur...


Récit et photos suite ! :) 21


Récit et photos suite ! :) 22


Récit et photos suite ! :) 23


Récit et photos suite ! :) 24


Récit et photos suite ! :) 25


Mon homme est rentré dans la salle en chantant moi à ses cotés on s'est mis a danser sauter chanter, c'était génial... Je vous passe tous les détails, mais pour faire simple.... Le repas fut diviiiiiin :


Récit et photos suite ! :) 26<

Récit et photos suite ! :) 27

Mes demoiselles d'honneur et amies d'enfance ont écrit une chanson et l'ont interprété sur scéne, au piano et en chantant, j'ai pleuré. Encore. Et encore.... Et... encore ! Smiley laugh C'était tellement touchant ! Ca retracait mon histoire et celle de laurent et c'était... Bon j'arrête je vais encore avoir "des poussières dans mes yeux...."

il y a eu différents jeux surprises qui ont été très sympa et qui ont mis de l'ambiance, les chocolat distribués dont tout le monde s'est prété au jeu et a écrit un petit mot autour. On les déguste un chaque soir depuis c'est trop mignon.

Et là.... à la fin de la soirée.... Les garçons d'honneur de mon hommes, ses trois amis d'enfance ( ils se connaissent depuis le CP !!) nous demandent de nous lever ils mettent deux chaises au milieu de la salle, on s'asseoit. Ils se poste devant stoïque... Alignés... Sérieux... Et là musique à fond,,, ils entament un strip tease. Ils étaient troooop à fond, je crois que la musique c'était sex bomb... Je ne sais plus j'ai perdu tous mes moyens j'étais explosée de rire je n'en pouvais plus ! Ils étaient super sérieux et trop a fond ! Ils nous ont fait croire qu'ils allaient jusqu'au bout mais sous le caleçon ( dont un que j'ai reçu en pleine poire!) il y en avait un autre ! Ah ah ah ! C'était tellement drôle....


Récit et photos suite ! :) 28


Récit et photos suite ! :) 29


Première danse avec un petit couac mais personne ne connaissant la choré ne l'a vu on a fait pirouette cacahuète et nous nous étions bien... Smiley laugh


Récit et photos suite ! :) 30


Récit et photos suite ! :) 31


Ca a duré jusque tard dans la nuit, c'était super !!!


Récit et photos suite ! :) 32

(cette photo a gagné un award ! On est trop fier de notre photographe !! Vous avez la réf ? Smiley winking )


Récit et photos suite ! :) 33



Avant le coucher du soleil notre photographe nous a kidnappé pour un petit effet dehors :


Récit et photos suite ! :) 34


Voilà, ce fut déjà fini, et c'était superbe.

Le lendemain ne mérite pas un autre post si ce n'était pour dire que les propriétaires n'ont pas du tout été à leur place, avant pendant et surtout après, ça a mis beaucoup de tension une engueulade le dimanche... Et surtout point positif... La traiteuse pour le brunch... Une merveille , elle nous a fait une table magnifique c'était super !!

Ce week end restera évidement l'un des meilleurs de ma vie.
Et après demain mon homme et moi partons de nouveau avec Sophie direction perpignan, aux cheminées des fées pour prendre des photos, faire un day after ! Hâte de faire, hâte de voir !!

Merci à vous, de m'avoir lu aidé conseillé fait rire... D'avoir été là !
Maintenant je resterais toujours un peu là, il parait que je suis la wedding planneuse d'une certaine demoiselle d'honneur qui va se marier sous peu ( mais chuuut c'est encore un secret, il ne s'est pas déclaré officiellement )

20 Réponses

Activité récente par Line, hier à 10:00
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais je comprends le WTF, c'est tellement décalé de faire ça à un mariage, et génial en même tps comme trip, je crois que j'aurai priso un énorme fou rire, j'adore vos têtes sur les photos et ton mari a l'air à fond, je crois qu'il a pris des notes 🤣🤣
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ce récit ! Ta salle était trop belle, j’aime beaucoup ton bouquet aussi. Il semblait y avoir une belle ambiance et de l’émotion. Et des mets succulents 😋
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais quel récit Super Fanny !!!! tellement d'émotions, de bonheur et de douceurs... ces photos ... juste Wahooooooo !!!

    encore une fois, toutes nos félicitations, soyez heureux en petite famille avec super bibou la plus chou et longue vie aux amoureux !!!

    kiss.gif


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel plaisir de te lire! Tu as eu un très beau mariage!
    Les photos sont incroyables! Quel superbe travail de la photographe.

    La dernière photo est incroyable!
    J’imagine que vous avez bien mangé. La réputation de LVH n’est plus à faire en Haute-Garonne! 😋
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii ça me fait plaisir ♥️ ♥️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucouuuup. Bon il y a eu des petits couacs et des plus gros mais je reste que sur le positif ! C’est le mieux.


    Merci encore ♥️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais…. Eux je leur fait pas de la bonne pub…. C’était vraiment pas cool. Le mec est quand même venu dans les couloirs du château où il y a les chambres, rôder, à 2 h00 du mat ! Et j’en passe….
    Baaaah ! A part ça c’était toooop on va rester sur ça ! Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et encore… j’ai pas mis tout ce que je voulais pour vous ça faisait trop…. Elle nous en a envoyé 849 !!
    Je trouve que Sophie, notre photographe est incroyable ! Et là encore j’ai pas mis les invités ni autres elles sont superbe elle a réussi à prendre des émotions des
    Moments magiques. Elle sait manier l’esthétique et le travaillé mais aussi la simplicité du moment et la spontanéité ( oh c’est bien ça je vais le garder pour son commentaire sur le site!) c’est exactement ça..
    Pfffff ce strip tease….. je pourrais pas retranscrire leur tête en mode « bête de scène » c’était tellement drôle, tellement WTF j’ai tellement aimé ( oui je met beaucoup leMot tellement…) 🤣Merci en tout cas pour tes compliments ! ♥️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    . Oui l’urne est canon… mon mari a carrément craqué dessus !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et l'urne est incroyable !!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont tellement belles tes photos ! Incroyables ! J'adore celle de vos alliances (très belles au passage, j'adore comme elles sont travaillées), celle en Noir et blanc ds le couloir, et celle de ton mari avec le cuisinier, elles sont géniales, elles dégagent des instants de vie fous et tellement pris sur le vif 🤩 celles de la Scène et du steop tease en couleur m'ont bcp fait rire 😂 en tt cas c'est un beau récit, on sent tte l'émotion de la journée, et vs avez des souvenirs magnifiques. Félicitations !!
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaah nos prestataires étaient géniaux. On attends la vidéo avec impatience. On a été un peu déçu par le DJ et pas mal par les proprios…. Mais les principaux rattrapaient tout ! ♥️
    On adore aussi la dernière photo ! notre photographe aime beaucoup travaillé avec les couleurs les flashs et les contrejour. Smiley smile
    Merci en tout cas pour les compliments 🥰
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah je connais un peu Perpignan ma tata y habite. Très jolis region. Et oui effectivement on va à orgues d’ille sur Tet. Récit et photos suite ! :) 35
    On a déjà fait un repérage ! Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable ces photos ! Franchement vos prestataires avaient vraiment l'air d'être trop! Ça donne envie. Je suis également fan de ton bouquet et ta déco 😊
    La dernière photo incroyable ! On dirait une peinture.

    Félicitations 🎉
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont magnifiques, félicitations à tous les 2
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2
    Les photos sont magnifiques 🤩
    Moins cool pour les propriétaires…
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel joli récit de mariage 🥰
    Félicitations !
    On sent bien que tu as profité à 200% de chaque instant !Et les photos elles sont superbes 🥰
    Tu viens dans ma région pour ton after Day alors bienvenue 😊🙏J'habite à côté de Perpignan Je pense que tu dois parler des Orgues d Ille sur Tet, les cheminées des fées ? C'est vrai que c'est magnifique pour faire des photos ! Profitez bien !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment ta journée a été magnifique vu ton récit. Tes photos vraiment très belles😍. Félicitations et plein de bonheur
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont géniales! Smiley star

    Super contente pour toi que tu es eu ce mariage de rêve! Encore félicitations!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration