Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Récit evjf 1

Magali, aujourd'hui à 06:16 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Ça y est les filles, mon EVJF est passé et ce fut 4 jours de folies je vous raconte...

Déjà elles sont venues à 3 me chercher vers 10h30 pour rouler environ 1h direction Padirac dans le Lot où se trouve une autre amie, on a mangé chez elle, on a fait un changement de voiture pour prendre une voiture à l' éthanol et laisser celle de Sabrina au gasoil trop cher en ce moment !
Nous voilà à 5 dans la voiture et j'apprends qu'une de mes témoins nous rejoindra en train et la 2eme en voiture. On part direction " je ne sais pas, je ne veux rien savoir 😁"
On prend l'autoroute et au bout d'1h30 de route badaboum le moteur peine à avancer, on se retrouve en panne sur l'autoroute, la loose 😅 Heureusement on a eu le temps de se faufiler dans une aire de repos pour être plus en sûreté.
On appelle chacune nos mecs 🤣 "et tu crois que c'est quoi" "et on fait quoi" bref 🫣 le cliché de la meuf en panne 🙃
On voit sur mappy qu'il y a une sortie d'autoroute à 1km de notre aire de repos, on décide de prendre le risque de s'y rendre bon à 20kmh sur autoroute ça fait pas rire mais nous y sommes arrivées ouf !
Le chéri de ma copine de Padirac nous rejoins avec la voiture diesel de Sabrina qu'on avait laissé chez eux et heureusement qu'on lui avait laissé clé pour le coup ça nous a sauvé et après cette grosse pause d'1h30 nous avons pu reprendre la route en sûreté.
La suite au prochain épisode, y en aura plusieurs je crois 🫣🤣😅

1 Réponse

Activité récente par Aude, aujourd'hui à 07:30
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oh... Alors ça pour le coup c'est vraiment pas de chance, en plus les voitures éthanol il n'y en a pas dans chaque station pour faire le plein 😅 et du coup c'était quoi la panne ?
    Wouha un séjour de 4jours !! Ça devait être génial !

Même si j'ai adoré mon evjf j'ai l'impression qu'à côté le mien était ridicule on a fait ça sur une journée 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration