Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Récit evjf 2

Magali, hier à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Après le coup de la panne 😅 on reprend la route dans une direction qui met inconnue.

La capitale se rapproche pour finalement nous arrêter à Gournay sur Marne dans le 93 où on séjourne dans une maison qui est un échange de maison avec choupi 🐈dont on doit s'occuper.

On arrive tard vers 21h, on a faim, on est fatiguées, nous allons chercher un Thaï pour manger et on se couche vers minuit avec comme instruction "on se lève tôt demain" mais pour aller où je ne le sais pas encore.
Le lendemain, la tête dans le..., on me bande les yeux, j'entends que chacune s'habille et on m'habille aussi. J'enlève le bandeau et là je pleure, des oreilles de Mickey sur la tête, des tee-shirts floquer "Team mariée" à l' effigie de Mickey, vous l' aurez compris on part pour Disneyland et c'est ma 1ère fois je suis en joie 😇Récit evjf 2 1
Récit evjf 2 2
On rentre tard mais heureuse, on a eu un temps de dingue ☀️ avec juste un orage en soirée qui nous a permis de faire les boutiques, on a vu le spectacle au sec c'était parfait.
On se couche vers 1h du matin avec les mêmes instructions que la veille "on se lève tôt " mais pour aller où, je sais juste que c'est à 1h de route de Gournay...
La suite au prochain épisode 😁😇

1 Réponse

Activité récente par Aude, hier à 21:28
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quel superbe cadeau ! Et en plus c'était ta première fois à Disney, ça doit être que de souvenirs pour toi, alors quelle attractions as tu aimé ? Est ce que avec ton statut de FM tu as le droit a passer en priorité ? 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration