Coucou la team, me revoilà après une petite absence ces derniers jours semaines. Nous avons reçu nos photos 📷 ça y est je vous en partage quelques unes sur les 1153 reçues 😂
Je vous souhaite une merveilleuse journée tout comme nous avons eu ,que d'émotion de revoir toutes ces photos les larmes ont coulées tout comme le jour J . Je ne regrette pas les 2 ans de préparatifs que se soit de la carterie, au création menu, déco ,Dye, gazette etc . Des souvenirs pleins les yeux la tête. Maintenant on va se concentrer sur le voyage de noces, les cartes remerciements sont en cours, et la création de l'album photos . Plein de bisous la team 😘
Petite photo décalé on adore 🤣
Sortie de la mairie au son des bignou Breton genialissime encore merci à ces 2 personnes
Je suis rentré seul avec mon ballon ayant perdu mon papa il y a 3 ans
Nous avions 3 rituels: l'arbre , chaque invité à déposé un peu de terre au pieds de notre olivier et se sont nos Filleuls respectifs qui sont venus l'arroser
Le rituel de la bougie chacune de nos maman ont allumé une bougie qu'elles nous ont donné et allumé notre bougie ensemble
Puis le rituel de la fleurs sue nous nous sommes offert entre nous , j'avais choisi l'oiseau du paradis et Mr la rose rouge
La salle
Repas sans faute un regal! Nous avions annoncé à nos parents , témoin notre mariage , demande de témoin avec des petites cuillère gravées, nous avons eu les nôtres au moment du dessert 🥰 Monsieur et Madame.
Mes petits cierges lumineux, tous les invités étaient en ronde autour de nous pour l'ouverture de bal.
Voilà voilà le fait de partager ces photos je pleurs encore et encore .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici