Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Récit mariage

Cassandra, le 8 Septembre 2021 à 20:34 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , à tous et à toutes , voila 3 semaines que notre grand jour est passé et je voulais revenir ici pour vous faire un récit de mariage ☺️ Alors déjà deux jours avant impossible d’avaler quoi que ce soit j’ai perdu 2/3 kg en 2 jours que j’ai malheureusement repris tout de suite après le mariage lol
Alors déjà si c’était à refaire j’essaierai de prendre plus le temps ! J’étais tellement dans ma bulle ce jour là que je me rend compte que j’aurai du plus m’attarder sur certaines choses comme la deco de la salle c’était magnifique et je n’ai pris aucunes photos 😩 ( j’avais pris une décoratrice ) , à l’église j’ai pas assez regardé autour de moi qui était assis ou etc … ( je suis très timide donc quand je suis rentré j’ai regardé droit devant ) enfin bref nous voilà le mercredi soir mon chéri va dormir chez son frère et moi chez nous avec nos deux filles et mes deux témoins ( sœur et cousine ) je savais que je n’arriverai pas à dormir , mais bizarrement vers 00h je commençais à trouver le sommeil et là ma petite fille de 4 ans vient en courant en me disant qu’elle s’est levée et qu’elle s’est pris le coin de la fenêtre résultats un gros œuf sur le front mais vraiment énorme glaçons arnica et nous voilà couchée mais j’avais peur qu’elle vomisse ou autre dans la nuit donc finalement je n’ai pas fermé l’œil ! Il faut savoir que tout était millimétré pour la journée au moins jusqu’à l’arrivé à la salle donc 9h coiffeur pour mes filles , je les ai emmené , puis 10h et venu la coiffeuse , 11h30 j’avais rdv en institut pour maquillage mon papa m’a emmener et récupérer puis 12h30 photographe pour qu’il vienne filmer et photographier les préparatifs ,14h mairie , j’étais un peu déçu car j’habite un petit appartement et seul quelques une de mes amies étaient là pour les préparatifs sinon on se serai marché dessus ! 13h30 je descend en bas de chez moi ( à la base on devait se retrouver avec mon chéri à la mairie mais mr a changé d’avis ) je vous explique il fait parti d’un groupe de supporter de foot et chez eux chaque événements c’est fumigène donc il tenait à me récupérer devant chez nous , donc là tout le monde m’attendait avec fumigène route barrée etc c’était vraiment mythique apres c’est sûr il faut aimer le brouhaha lol !!! Nous voilà partis pour la mairie en retard 😩 je n’avais pas anticipé que les copains allaient vouloir faire un gros cortège jusqu’à la mairie nous sommes arrivés 10 min en retard et le maire très désagréable m’a dit que si dans 5 min les invités n’étaient pas rentré il annulait la cérémonie donc certaines personnes ont du chercher des places pour se garer et ont donc loupés la cérémonie 😥 j’étais assez tendu finalement la mairie ça a duré 15 min et en sortant nous avons eu une sortie magique tous les supporters ont chanté pour nous c’était magique , nous sommes ensuite parti avec nos enfants faire nos photos de couple , puis direction l’église ou la tout s’est passé à merveille , puis direction la salle où nous sommes arrivés les derniers et tout le monde nous attendait . Je n’ai rien pu avaler à la salle trop prise par les va et vient , l’excitation etc … nous avions prévu l’apéro en forme de buffet dans le jardin puis repas en intérieur à table , puis pièce montée dans la véranda je retient de ce mariage surtout l’ambiance qui était dingue mais vraiment incroyable quand j’y repense nos invités ont tous joué le jeu la piste n’a pas été une seule fois vide ! Moment fort également ma sœur nous avait créé un montage photos vidéo musique de nous deux bébé , puis notre rencontre , puis la naissance dz nos filles puis la demande en mariage , puis nos evg et evjf c’était whaouhhh ( d’ailleurs je m’étais dit que le jour du mariage j’allais énormément pleurer et en fait je n’ai pas réussi à avoir d’émotions , j’étais dans ma bulle ce jour là le seul moment où j’ai pleuré c’est celui ci )
Il y a eu également en moment fort notre ouverture de bal , et surtout surtout la vidéo du videaste photographe c’était impressionnant tous nos invités étaient en admiration ( a savoir que nous avions choisi ce couple car ils proposent une option où il passe le soir même du mariage juste avant la pièce montée une vidéo de nos préparatifs à la maison , puis rencontre , sortie mairie église , puis ils prennent les invités pour qu’il disent un mot ,l’arrivée à la salle ils ont un drone et ça rend vraiment vraiment bien ) Ensuite nos filles et nos deux nièces avaient prévus une chorégraphie qu’elles ont répété encore et encore et là aussi c’était magique à voir ! Nous avons danse jusqu’à 3h puis la salle nous a mis dehors lol ( horaire de contrat de location ) mais on serai bien resté plus ! Le lendemain nous avons était félicité par tous nos invités en disant qu’on avait fait un mariage au top et que tout était magique ! Voilà à peine 3 semaines et je suis déjà nostalgique un conseil essayer de prendre le temps ce jour là car tout défile très très vite !!! Pour vous dire je ne savais même pas qui avait notre livret de famille et acte de mariage tellement que j’étais dans ma bulle !!! Voilà maintenant on attend les photos vidéos des photographes videastes et je souhaiterai comme remerciement mettre sur clé usb le film que nous avons visionné le soir du mariage . Voilà je garde un très bon souvenir de notre mariage même si j’ai tendance à me dire toute cette organisation privation préparation pour une journée qui défile tellement vite ! Après 15 ans de relation et deux petites princesses je suis enfin MME !!

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 12 Septembre 2021 à 10:14
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Ton reportage détaillé est plaisant à lire car tu restitues pleinement toutes les émotions que connaît une mariée ! Surtout garde en tête le meilleur de ton mariage !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, c’est super vous avez eu un magnifique mariage comme vous en rêviez.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée mémorable 👍🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations ! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra,
    Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh quel récit ! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement c’était dingue ! Maintenant y’a toute la paperasse administrative derrière et ça , ça donne moins envie par contre 😅 on va déjà essayer de planifier notre voyage de noce 😍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe mariage !!! Tu donnes envie avec ton récit… tu étais dans ta bulle mais je ressens que tu as bien profité de ta journée et de l’ambiance qui est sans doute un des éléments les plus importants.
    Félicitations à tous les deux et beaucoup à 4 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration