Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia Garriga
Mariée Pro Septembre 2024 Var

Récit mariage

Alexia Garriga, le 26 Septembre 2024 à 09:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté
Me revoilà pour le récit du 3eme plus beau jour de ma vie après la naissance de mes deux enfants !!! 🥰
Nous sommes le vendredi 20 il est 15h nous attaquons la décoration du domaine, les tables étant déjà dressées et placées, suite au plan de table fourni à la gérante, la décoration a été assez rapide. J’appréhendais beaucoup ce moment surtout vis à vis de ma belle mère qui est assez dictatrice mais finalement tout a été fluide, j’avais préparé des listes et tout le monde les a respectées. Récit mariage 1
Récit mariage 2
Récit mariage 3
Récit mariage 4
Récit mariage 5
Récit mariage 6
Récit mariage 7
Récit mariage 8
Récit mariage 9

17h30 nous avons terminés, la fleuriste arrive pour nous déposer la boutonnière et installer les compositions. Mon FM part avec ses parents et moi avec ma mère et ma témoin, première fois en 3 ans que nous passons la nuit séparément. Nous déposons ma maman chez elle, j’en profite pour récupérer ma précieuse. Et je rentre. Mes enfants entre temps étaient rentrés du lycée. Nous commandons deux pizzas et avec ma fille nous décorons le salon et faisons de la place. Récit mariage 10
Un bon bain puis dodo vers 23h, la nuit fut agitée. 6h30 levée, j’en profite pour boire un latte machiatto sur ma terrasse au calme, j’attends ma mère qui arrive à 8h30 avec des viennoiseries. Ma coiffeuse la suit de près et nous attaquons mon chignon. 1h30 de travail pour cette merveille !!!Incrustation de paillettes argentées pour faire ressortir les mouvements. J’en suis folle !!!Récit mariage 11
C’est au tour de ma mère de se faire coiffer. Ma maquilleuse arrive ainsi que le photographe. Depuis 7h30 il était avec mon FM chez mes beaux parents pour sa préparation. Récit mariage 12

Grosse surprise pour lui donc de belles photos à venir. Une fois que ma mère a terminé de se faire coiffer c’est au tour de ma témoin puis de ma fille ! Et dès que les coiffures sont terminées place au maquillage à tour de rôle. Évidement je suis la dernière à me faire maquiller ! Une petite photo avant mon tour avec nos jolis peignoirs !Récit mariage 13
Mon FM entre temps est passé récupérer mon bouquet me la déposé devant la porte et a récupéré mon fils pour qu’il se prépare avec lui au calme sans tous les piapas des filles lol. Fan de mon bouquet aussi avec mon papa présent malgré tout 🥰Récit mariage 14
Récit mariage 15
C’est à moi ! Ma maquilleuse me fait un petit massage lymphatique du visage avec les produits de ma skincare comme ca m’a détendu !!! 🤪Récit mariage 16
Récit mariage 17
Le maquillage étant terminé, ma maman et ma témoin nous prépare des sandwichs, je vous avoue que j’ai croqué deux morceaux et je n’avais plus faim. Je n’étais pas du tout stressée mais plutôt excitée de retrouver l’amour de ma vie. Ma maman, ma témoin et ma fille sont prêtes ! Récit mariage 18
Récit mariage 19

13h il est l’heure d’enfiler ma robe. Récit mariage 20
L’heure tourne à une allure folle ! Dernières retouches maquillage, le photographe m’aide à mettre mon voile ! Multifonctions ce photographe lol ! Récit mariage 21Pendant ce temps mon FM place sa boutonnière et part m’attendre à la mairie avec sa famille dans son gros pickup rouge ! Récit mariage 22
Récit mariage 23
De mon côté, mon parrain arrive pour m’accompagner et j’ai le sourire aux lèvres. Me voilà prête !!! Il est temps d’y aller !
Récit mariage 24
Ma belle traction m’attends devant la porte. Récit mariage 25
Récit mariage 26
Récit mariage 27
C’est parti pour la mairie ! La suite au prochain numéro !!!

5 Réponses

Activité récente par Julien, hier à 15:43
  • J
    Marié Débutant Juin 2025 Var
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique, tu étais vraiment magnifique . Hâte de lire la suite 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ce récit ! Très jolie mise en beauté, j’adore les paillettes dans les cheveux 🤩 Et ta robe est très belle. Hâte de lire la suite !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magique, magique Aléxia !!!

    ojn a hâte d'avoir la suite ^^

    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel magnifique récit
    Et quelles belles photos ! Deco tout superbe
    Mais surtout une magnifique mariée waou 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaaaaah mais comment tout est super beau dans votre déco, j'adore!! Et je valide à mort les paillettes dans les cheveux ♥ Je vois ça parfois sur Tiktok et je trouve ça trop canon ♥

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration