Coucou la communauté
Me revoilà pour le récit du 3eme plus beau jour de ma vie après la naissance de mes deux enfants !!! 🥰
Nous sommes le vendredi 20 il est 15h nous attaquons la décoration du domaine, les tables étant déjà dressées et placées, suite au plan de table fourni à la gérante, la décoration a été assez rapide. J’appréhendais beaucoup ce moment surtout vis à vis de ma belle mère qui est assez dictatrice mais finalement tout a été fluide, j’avais préparé des listes et tout le monde les a respectées.
17h30 nous avons terminés, la fleuriste arrive pour nous déposer la boutonnière et installer les compositions. Mon FM part avec ses parents et moi avec ma mère et ma témoin, première fois en 3 ans que nous passons la nuit séparément. Nous déposons ma maman chez elle, j’en profite pour récupérer ma précieuse. Et je rentre. Mes enfants entre temps étaient rentrés du lycée. Nous commandons deux pizzas et avec ma fille nous décorons le salon et faisons de la place.
Un bon bain puis dodo vers 23h, la nuit fut agitée. 6h30 levée, j’en profite pour boire un latte machiatto sur ma terrasse au calme, j’attends ma mère qui arrive à 8h30 avec des viennoiseries. Ma coiffeuse la suit de près et nous attaquons mon chignon. 1h30 de travail pour cette merveille !!!Incrustation de paillettes argentées pour faire ressortir les mouvements. J’en suis folle !!!
C’est au tour de ma mère de se faire coiffer. Ma maquilleuse arrive ainsi que le photographe. Depuis 7h30 il était avec mon FM chez mes beaux parents pour sa préparation.
Grosse surprise pour lui donc de belles photos à venir. Une fois que ma mère a terminé de se faire coiffer c’est au tour de ma témoin puis de ma fille ! Et dès que les coiffures sont terminées place au maquillage à tour de rôle. Évidement je suis la dernière à me faire maquiller ! Une petite photo avant mon tour avec nos jolis peignoirs !
Mon FM entre temps est passé récupérer mon bouquet me la déposé devant la porte et a récupéré mon fils pour qu’il se prépare avec lui au calme sans tous les piapas des filles lol. Fan de mon bouquet aussi avec mon papa présent malgré tout 🥰
C’est à moi ! Ma maquilleuse me fait un petit massage lymphatique du visage avec les produits de ma skincare comme ca m’a détendu !!! 🤪
Le maquillage étant terminé, ma maman et ma témoin nous prépare des sandwichs, je vous avoue que j’ai croqué deux morceaux et je n’avais plus faim. Je n’étais pas du tout stressée mais plutôt excitée de retrouver l’amour de ma vie. Ma maman, ma témoin et ma fille sont prêtes !
13h il est l’heure d’enfiler ma robe.
L’heure tourne à une allure folle ! Dernières retouches maquillage, le photographe m’aide à mettre mon voile ! Multifonctions ce photographe lol ! Pendant ce temps mon FM place sa boutonnière et part m’attendre à la mairie avec sa famille dans son gros pickup rouge !
De mon côté, mon parrain arrive pour m’accompagner et j’ai le sourire aux lèvres. Me voilà prête !!! Il est temps d’y aller !
Ma belle traction m’attends devant la porte.
C’est parti pour la mairie ! La suite au prochain numéro !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici