Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Récit mariage (2)

Cindy, le 19 Juillet 2023 à 21:02 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Nous voilà samedi matin 8h reveil cool. Je me suis endormi vers 4h30 (je dors tjours peu) l'heure des douches.
9h15 le mari de ma copine qui est le témoin de mon homme se sauvé puis reviens les bras lourds.
Fruits frais pain et viennoiseries fraîches jus de fruits.Ma copine installé la table je n'ai le droit de ne rien faire. 9h25 arrivé de la photographe (c'est aussi une amie)Puis arrivé de ma témoin suivi de l'arrivée de la coiffeuse (une amie aussi)Toutes à table on rigole on discute on on ce marre et on ce régal. 10h00 ma fille monte dans une chambre avec ma copine est elle redescende avec un cadeau.Mon futur mari ma acheter un collier et toutes était dans la confidence Récit mariage (2) 1
Il est 10h30 ma belle fille est coiffer.Récit mariage (2) 2
Il en reste un peu sur la table et ma fille est à la coiffure.Récit mariage (2) 3
Récit mariage (2) 4
Entre temps la Maquilleuse et arrivé et s'attaque à ma mise en beauté Récit mariage (2) 5
Je n'ai pas encore les photos de préparation.
12h10 ma fille ma belle fille et moi sommes prête.On mange un morceau moi pas beaucoup je ne mange que rarement le midi 12h40 on monte dans la chambre et la je découvre ma robe entrain de m'attendre Récit mariage (2) 6la photographe m'explique qu'elle veux tester de nouvelle pose pour la.mise de la robe donc on rigole encore plus.
J'ai hâte de voir les photos13h00 je suis prête dans ma robe et j'offre le bracelet à ma témoin, ma fille et ma belle fille, ma copine et sa fille. La aussi hâte d'avoir la photo. Récit mariage (2) 7Photo avec ma fille à sa demande
Récit mariage (2) 8

13h30 je monte en voiture direction le lieu des photos et de découverte. Abbaye des prémontrés à Pont a MoussonRécit mariage (2) 9Nous sortons de la voiture sous la pluie une fois que la photographe m'annonce que mon homme est mes fils son en place pour la découverte.
J'arrive dans l'abbaye et la photographe m'explique que je vais traverser un long couloir en milieu de chemin mes fils m'attende et on ce caline et on pleure.Mes garçons retourne avec les filles et la je continue d'avancer sous l'objectif de ma photographe, il est la de dos il m'attends je l'aperçoit à peine et je suis déjà submerger par l'émotion Récit mariage (2) 10
La j'avance il m'attend et attend que ma main touche son épaule et la c'est le.moment je pose ma main il se retourne me voit me dit que je suis magnifique superbe et qu'il m'aime (il a la larme à l'œil) Il pleut de nouveau alors nous faisons des photos à l'intérieur puis la plus de pluie donc on sort dans un des nombreux jardon et on mitraille Récit mariage (2) 11
Cette photo deviendra un erratum dans le journal suite à la publication 🤮 du photographe du journal ( je vous laisse admirer l'horreur) On savait pas qu'il était arrivé on savait pas qu'il était entrain de prendre la photo il a fait un detourage degueu (je comprend pas ma coiffure)Ma témoin ayant vue cela a direct appeler le journal pour corriger.Voilà la 1ere photo paru Récit mariage (2) 12Voilà la remplacante
Récit mariage (2) 13Je vous laisse sur cela pour le récit 2 et je vous dit à demain...PS: j'ai hâte d'avoir les photos

12 Réponses

Activité récente par Auriane, le 26 Juillet 2023 à 08:32
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chouettes les préparatifs entre amies Smiley smile Un bon moment !

    Et la découverte avait l'air si riche en émotions !

    Par contre pour le journal... Ils auraient pu faire un effort sérieux. Heureusement la deuxième photo est bien plus représentative Smiley smile

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belles photos et que d'emotionsnet de bonheur dans ton récit ! La photo avec ta fille, on voit l'émotion de toutes les deux !



    Sacré journaliste mais heureusement tu as eu une équipe en or pour corriger ça
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe de ta fille est magnifique !
    Votre photo dans l’abbaye est superbe ! Le journal a abusé !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Que de belles photos! Vous allez en avoir de magnifiques dans l'abbaye. Incroyable ce lieu.

    Et franchement c'est n'importe quoi la photo du journal!!!! 😒 Heureusement qu'ils l'ont remplacé!!!

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est chouette de voir quelques photos !! vous étiez supers beaux et la photo en noir et blanc est superbe et j'aime celle des escaliers tu es rayonnante ..... vivement la suite

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette photo de vous dans le jardin est vraiment magnifique !!! En effet pour l'autre je comprends pas trop quel effet il a voulu donner 😨🤣 heureusement vous avez modifier!!
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont belles 🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très beaux tous les deux
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'émotion en lisant votre découverte! Super récit, oulala la photo parue effectivement bof bcp mieux les photos de ta photographe 😍
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OOoh ! Je suis allée à l'Abbaye l'an dernier Smiley laugh je reconnais :

    Superbe récit, je suis heureuse de lire l'émotion à travers tes lignes. Votre famille doit être tellement choupi Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu, j'ai eu les larmes aux yeux. Et ta robe est juste trop trop belle.
    Vous êtes toutes magnifiques et l'émotion de ton homme transparaît dans la photo c'est juste incroyable.

    Effectivement la première photo est moche. La deuxième est vraiment tellement plus belle. Toutes mes félicitations

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial !! Que d’emotions 🥰. C’est sure que la 2e photo est mieux lol !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration