Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Récit mariage 3

Cindy, le 20 Juillet 2023 à 23:41 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou nous en étions rester à la découverte et à la photo degueu du journal.
.
Il est maintenant 15h la cérémonie et à 17h00 du coup on décide de faite une surprise à ma maman qui est allité donc dans l'impossibilité de venir.Ma maman découvre mes enfants et ma belle fille est leur dit phlala vous êtes superbe.J'arrive en même temps que mon homme je me penche sur son lit pour l'embrasser et la elle dit wouah Olivier tu es magnifique j'adore très bon choix. Je ne m'en fais pas j'ai l'habitude ma maman n'a jamais était d'une grande gentillesse avec moi.Nous restons 1h avec elle.16h00 on reprend la route direction la salle où je me rends avec mes enfants et ma témoin mon homme lui surveille les invité. Il est 16h30 ils commencent à arriver donc je reste cacher dans la grande salle pour qu'il me découvre à la mairie .16h45 Mr le Maire invité tous le monde à aller prendre place dans la salle.Les invités sont en place. Ma témoin et le témoin de Mr entre.Ma fille et ma belle fille entre à leurs tour.Mon homme entre et les invités pousse des ouaisssss . Mon fils de 5 ans entre avec une pancarte faite par ma copine ou il est écrit "trop tard pour t'enfuire elle arrive" (jetait au courabt mais pas mon homme) au rire des invités je comprends que c'est à mon tour.Je respire un bon coup attrapé le bras de mon fils de 16 ans et go on y va. J'entends des oh comme elle est belle. Je me sens bien c'est génial.Sans suit une cérémonie avec pas mal de rigolade ou Mr le Maire trouve 2 point commun entre lui et moi et me dit oh dommage il en faudrai un 3eme du coup naturellement je lui dit pas de souci bientôt je serai à votre place. Tous le monde rigole. Lecture de l'acte est la je sais que Mr le Maire va rire à la lecture de mes nombreux prénom et je ne me trompe pas. A la signature Mr le Maire pleure il nous dit être sensible mais que peu de mariés le touche émotionnellement de la même façon que nous.Il nous dit que l'on ai très beau que l'on forme une belle famille recomposer et nous félicite pour mon rêve qui la énormément surpris.Ohlala nous avons échanger nos Alliances fait quelques photos avec notre photographe ainsi que celle du journal (🤮) les invités sortent et prennent tous un petit sachet de fleurs séché Mon Mari (c'est bon je peu enfin le dire) et moi sortons sous une pluie de pétale énorme j'en ai partout dans le decolter dans les cheveux mais on s'en fou c'est magnifique (vite les photos photographe) Il est 17h40 la photographe nous conseil de faite les photos de groupes car il ne pleut plus du coup on attaque et on adore c'est top on aura pleins de souvenirs .18h10 on attaque le VH. Le traiteur nous a préparer pleins de bonne chose nous nous avons mis en place le bar à bonbons et le bar à chips ainsi que la machine à pop corn.Les invités prennent tous leur gobelet et c'est partie. On discute avec tous le monde et c'est génial. Tous le monde nous félicite. Une amie nous offre un cadeau en nous disant qu'il est important de l'ouvrir de suite.Il s'agit du cadre à empreinte et on a adorer les invités aussi d'ailleurs. 19h40 la serveuse nous explique qu'elle fait un dernier passage petit four car malheureusement c'est la fin du VH.Il n'y a que 5 invités qui pattent car avec leur boulot il ne pouvait malheureusement pas faire différemment. 20h10 ouverture de la grande salle tous le monde découvre le plan de table et la décoration et elle fais l'unanimité tous le monde adore. 20h20 tous le monde à trouver sa place du coup le DJ invité tous le monde a ressortir pour quelques surprises de la part des mariés. Il fait un super soleil donc on a décider de sortir à la dernière minutes à la plus grande joie de la photographe pour les différentes jeux des rubans.On commence par les enfants. Ils découvre un énorme bouquet de bonbons et tous veulent le gagner il tourne autour de moi avec leur ruban je coupe et une fleur bonbons tombe les enfants comprenne alors que chacun a sa fleur donc il son fou de joie.Au tour des hommes de faire une ronde des ruban pour gag er une bouteille de rhum et les homme sont pire que les enfants car pour ne pas que je coupe leur ruban il saute ou repartent en arrière mais on a réussi. Tous on adorer c'est génial. Au tour des femmes et la on annonce le lancer de bouquet toutes les femmes de plus de 18 ans sont invité à prendre place elle sont 15 en ligne derrière mois quand je lance mon bouquet il s'agit enfaite de 15 roses (14 blanches et 1 rouge) super elle ne si attendait pas j'ai réussi mon pari de les surprendre..Photo bar à bonbons et à chips (désoler j'ai pas récupéré celle avec les pots pleins)Récit mariage 3 1Les gobelets
Récit mariage 3 2Notre panneau bienvenue
Récit mariage 3 3Avec ma fille et mon fils et la machine à pop corn
Récit mariage 3 4La ronde des ruban 🎀 pour homme (pas récupéré celle des enfants)
Récit mariage 3 5
Je n'ai pas non plus la photo de mon lancer de roses pour le moment.
Mon mari avec ma fille et la fille d'une amieRécit mariage 3 6
Notre cadre à empreinte Récit mariage 3 7
A la fin des jeux le dj fait entré les invités et nous demande d'attendre un peu puis il nous appel et nous fait rentrer sous une haie d'honneur. La soirée va commencer Suite partie 4 car c'est déjà un sacré roman

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 26 Juillet 2023 à 14:51
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ces très très beau récit.
    Très joli le tableau à empruntes fait par ton amie.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup votre panneau de bienvenue Smiley smile Et je trouve ça trop drôle que les hommes aient autant joué le jeu pour la ronde de la bouteille Smiley laugh Et ton idée de ronde des rubans pour les enfants est vraiment top ! Si j'avais eu beaucoup d'enfants à notre mariage, je te l'aurais probablement piquée Smiley winking

    Votre cérémonie civile avait l'air super aussi, avec un maire impliqué et "complique" qui fait une cérémonie personnalisé !

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie cadre de ton amie.
    Belle photos.
    Une superbe ambiance
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve genial de faire la ronde pour les enfants ! Original et ca met de la vie !
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sensibilité de monsieur le maire haha .


    Les jeux etc, avaient l'ait d'être géniaux !
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beau récit hâte d'avoir ma journée et encore félicitions

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique récit ! C’est touchant d’avoir été trouvé ta maman !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration