Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Récit mariage 4

Cindy, le 21 Juillet 2023 à 23:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou me revoilà.
Je vous ai laisser à la fin du VH.
.Il est 20h20 est l'heure et arrivé de passer à table.Le traiteur sort de la cuisine avec son commis et la serveuse pour ce présenter et avec mon mari (j'aime le dire) nous avons adorer qu'il le fasse.Il nous invite à une dégustation et nous explique ce qu'il va nous être servi en entrée. Récit mariage 4 1
On commence par un toast de foie gras avec une confiture d'airelles (jadore ça) , un toast de jambon de parme avec son cornichon et un blinis de saumon et un morceau de terrine. C'était delicieuxRécit mariage 4 2

Récit mariage 4 3
On continue avec un trou Lorrain (j'ai pas de photo désoler) .Petite pause repas pour aller sur la piste de danse et on s'éclate Récit mariage 4 4
Nous retournons à table et place au repas.Une ballotine de poulet sauce forestière avec haricots verts et petit gratin de PDTC'était un régal. Récit mariage 4 5
Les invités ce régal et complimente le chef nous sommes raviOn continue par une petite salade pain et trio de fromage Récit mariage 4 6
Les assiettes repartent tous pratiquement vide à chaque fois c'est vraiment top.Sauf celle de mon homme qui ne sera pas manger suite à un souci (et oui nos amis venu avec le bébé de 6 mois on fait un petit couac) nous avions installer bébé avec un lit dans une pièce tranquille pas loin de la table ou papa et maman était et pendant à salade la maman restait coller à la porte pour surveiller bébé alors qu'il dormais mon homme est aller la voir lui a dit tu ai la depuis 10 minutes ton homme a manger faite l'inverse si vraiment mais il dors ne tkt pas j'attends ton homme mais va manger. Sauf que le papa a décider de prendre son temps et demande du rabe du coup le marié a fait la nounou jusqu'à ce que ma témoin aille voir le papa pour lui dire que ce n'était pas normal malheureusement l'assiette de mon homme a était débarrasser pendant que jetait a la table des enfants qui me demandait de venir. Bon pas grave on passe au dessus et on oubli.Les tables ce débarrasse le dj lance les jeux que nous avons choisit .On commence par le jeu du bébé et on rigole comme pas possible puis on danse un peu puis arrive le moment du blind test pour gagber des ticket à la tombola des mariés. Le témoin de Mr et en feu et à fond.Pendant ce temps je m'éclipse pour me préparer à l'ouverture de bal.Les tickets de tombola son tous parti.Récit mariage 4 7
Le micro-ondes et un jouet. Le GPS et un Gloss à paillettes sexy. Le lavage auto un shampooing et une éponge voiture. La cure thermal 1l d'eau de source. Le séjour dans les fjords son les Yaourts fjords. Les sensations fortes sont des chewing gum airwaves.la serviette de luxe et une serviette de table ou avec ma cricut j'ai flocker Deluxe dessus.Voici les bons petits dej et repas. Récit mariage 4 8
Le dj a aussi fait gagner des dvd et des mug personnalisés avec notre photo..Les invités on adorer les cadeaux et cela a provoquer pas mal de rires. Une fois la tombola gagner place au gâteau des mariés Récit mariage 4 9
Récit mariage 4 10
Un weeding cake chocolat mousse framboises avec de bonnes framboises à l'intérieur. Un délice. Maintenant place à l'ouverture de bal histoire d'éliminer ce délicieux gâteau et ne pas péter la robe (lol). Il est 0h30 ouos on a pas vue l'heure passer.La musique démarre Slimane des milliers de je t'aime démarre et je dévoile la surprise à mes invités (merci à ma témoin qui a encore assurer avec un joli ❤️Récit mariage 4 11
puis à 3 minutes pile la musique s'arrête et une autre commence il s'agit de la routine de friends on a répété vendredi soir c'était parfait mais alors là le traque la emporter sur Mr c'est c'est l'échec total mais en s'en fou on s'éclate c'est le principal.Après avoir danser pas mal le dj propose un elle et lui pendant que son fils nous prépare une nouvelle surprise Je n'ai pas encore de photos désoler. Après le jeu elle et lui le dj nous invite au milieu de la scène et nous offre une ombrelle et pleins de serpentins au invités (hâte d'avoir des photos)Après le jeu de l'ombrelle les invités et nous mêmes sommes invités à boire un coup entre café ou thé pour certains puis on retourne danser c'est génial on adore l'ambiance et les heures défile. Il est maintenant 3h50 et les 1er invités commence à partir (pas mal) on préviens le dj que l'on a entendu que d'autre vont faire de mêmes car il lui faut 2h pour tout ranger. Du coup il bascule sur une playlist et commence à ranger. A 4h40 la plupart des invités et parti il reste les collègues de mon homme qui nous disent qu'elle nous offre notre cadeaux et la elle commence à ranger la salle afin que pour le brunch de 12h nous n'ayons rien à faire histoire de dormir le plus possible. Mon petit de 5 ans et toujours de la partie il a danser toutes la soirée du coup pendant un temps et avant de courir attrapé un balai il s'installe pour dessiner Récit mariage 4 12
Il n'a pas voulu quitté son chapeau et son noeud papillon seul les chaussures et chaussettes on virée. Nous avons des souvenirs incroyable en têtes nous avons était couvert de cadeaux d'attention et de moment incroyable. Nous avons discuter avec tous le monde et nous avons adorer .Lors du brunch tous le monde nous a félicité car l'organisation le repas et tout à était incroyable. Récit mariage 4 13
Récit mariage 4 14
Nous sommes toujours sur notre petit nuage.La journée et passer tellement vite mais on a profiter à fond de tout.Nous avons hâte d'avoir les photos et vidéo de notre superbe photographe ainsi que les photos et vidéo du dj .Bonne soirée à tous et promis je partagerai des photos des la réception de celle ci.J'aime porter mon alliance et mon mari aussi.Récit mariage 4 15

11 Réponses

Activité récente par Auriane, le 26 Juillet 2023 à 08:40
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel plaisir de te lire Cindy, je crois que c'est ma partie préférée (même si la mairie était pas mal aussi !). Des invités heureux et surtout des mariés heureux !

Le jeu du bébé, qu'est-ce que c'est ?

La guirlande lumineuse sur la robe, quelle belle idée !

Vous avez l'air d'être merveilleusement bien entourés en tous cas Smiley smile

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est clair a la vue des photos que ton mariage est réussi félicitations CINDY !!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy.
    Félicitations votre mariage est une réussite 👏.
    Tout le monde c'est éclaté, c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ça a été une super fin de journée. J'aurai bien aimé manger ton repas de mariage! 😋😄

Vous avez eu une super soirée. La petite surprise de ta robe à l'ouverture de bal est géniale!

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala le repas avait l'air tellement bon Smiley love Smiley cry

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ce magnifique récit. Le repas a l'air excellent 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ma témoin nous avons fait tenir avec des épingle à nourrice
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui javais deja vu ce jeu en fait Smiley smile
    Et comment faire tenir la led ? Cest vraiment super merciii
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jeu du bébé c'est une personne qui se cache et ne laisse apparaître que les bras autour d'une personne qui ne montre que sa tête et du coup la personne qui n'a que ses bras va donner à boire et à manger à bébé et lui nettoyer le visage.
    Pour l'éclairage de ma robe j'ai mis une petite guirlande led
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial ! Vous avez l’air de vous etre bien amusés ! C’est quoi le jeu du bebe? Et comment avez vous éclairé la robe? Je trouve cela genial
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy
    Quelle soirée de mariage ! Tous les prestataires ont assuré ! J’adore la surprise de l’ouverture de bal ! C’est très orignal et marquant !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration