Coucou la communauté !
Me revoilà pour la suite de notre mariage !
Et me voilà avec MON MARI ! Je peux enfin le dire dans notre belle traction ouvrant le cortège direction le domaine ! Il se trouve à 40 minutes de notre paroisse.
Une fois arrivés sur place, la gérante nous attends avec deux verres de citronnade maison !Que ça fait du bien !!!
Il y a aussi de l’orangeade maison et du thé glacé maison dans des fontaines ainsi que des plateaux de mignardises sucrées, une charrette de fruits frais et surtout des glaces maison dans un chariot à l’ancienne ! Dernière photo devant notre belle voiture avant que le chauffeur ne reparte puis nous allons faire un petit tour au rafraîchissement !
Maintenant place aux fameuses photos de groupe !
La première avec mon mari et mes deux enfants !
La seconde avec ma maman et mes beaux parents.
La plus importante à mon cœur, MA FAMILLE ! Puis les photos avec les oncles et tantes, cousins et cousines, amis, amis des parents etc …Vous connaissez le rituel lol ! En 30 minutes c’était bouclé et ouf tant mieux j’ai envie de vous dire 🤣Oh tiens au passage une photo fofolle avec ma famille réunie mdr !
Nous partons ensuite avec le photographe faire quelques clichés de couple.
Nous nous dirigeons ensuite vers le vin d’honneur.
Il est alors fermé avec un ruban ( première surprise du domaine ), la gérante nous porte un coussin avec une paire de ciseaux et la tradition veut que mon mari et moi coupons ce ruban pour ouvrir le cocktail.
C’est chose faite ! Un maître d’hôtel nous sert deux coupes de soupe champenoise ! Et c’est parti pour la dégustation !!!
Il y avait 12 pièces apéritives par personne ainsi que deux ateliers culinaires de part et d’autre du bar.La découpe de jambon cru avec pain de campagne et les saint Jacques poêlées ail et persil sur ravioles. C’était juste excellent !
Il y avait une jolie balançoire, les enfants se sont régalés mais ont surtout fait de jolies photos dessus.
Pas tellement le temps de bien déguster lol c’est l’heure du lancer de bouquet !!!Trop bien ! Le dj nous met Single Ladies de Beyonce et les filles se préparent.
Et hop le bouquet vole !
C’est une de mes belle sœur qui l’attrape !
Elle est hyper contente mais elle décide de le partager avec moi, nous l’avons du coup divisé et fait sécher avec de la colle en spray pour le garder en souvenir chacune. Nous continuons l’apéritif puis vers 20h30 le photographe nous kidnappe pour faire à nouveau quelques photos à deux.
Et c’est l’heure de faire la découverte de la salle par les mariés ! Mais ça sera tout pour vous pour le moment 🤪La suite de la soirée très prochainement ! J’espère que mes récits vous plaisent en tout cas je suis tellement ravie et émue de tout vous conter !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici