Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia Garriga
Mariée Pro Septembre 2024 Var

Récit mariage partie 5

Alexia Garriga, le 10 Octobre 2024 à 00:51 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !
Après toute cette attente, me revoilà pour la partie 5 de notre mariage de rêve 🥰 !
La journée se déroule à merveille sans couacs elle se déroule même au delà de nos espérances. Nous sommes dans une véritable bulle d’amour ! Il est 20h45 il est temps pour nous de monter découvrir la salle qu’on avait laissé la veille mais avec les fleurs posées par la fleuriste en plus ainsi que les lumières par le dj. Nous sommes que tous les deux à la découvrir en premier. Nous rentrons doucement dans le hall. Récit mariage partie 5 1
Récit mariage partie 5 2
Récit mariage partie 5 3
L’échelle à souvenirs a énormément plu !!!Récit mariage partie 5 4
et le dj nous fait avancer les yeux fermés sur la musique de Emeli Sandé - Read all about it ! Et la ! J’ai la chair de poule tellement c’est WAHOU ! Je n’ai plus de mots à part verser mes larmes encore une fois lol. La déco, les émotions de la journée, la musique, notre amour ! C’est trop intense !!!Je vous laisse découvrir. Récit mariage partie 5 5Récit mariage partie 5 6
Récit mariage partie 5 7
Récit mariage partie 5 8
Récit mariage partie 5 9
Le rendu final est juste magnifique ! Comme je l’imaginais dans mes rêves ! Récit mariage partie 5 10
Récit mariage partie 5 11
Nous sommes tellement heureux. Récit mariage partie 5 12Enfin mariés !!! Après cette longue année remplie de bonheur immense mais aussi de chagrin. Je suis tellement fière d’être sa femme. Lui qui a toujours su faire face quand je défaillais. Je le regarde dans les yeux et nous nous comprenons il me sert la main. Pas besoin de paroles parfois. Nous nous ressaisissons, les invités rejoignent la salle et c’est le moment tant Attendu de l’entrée des mariés ! Le dj place tous les hommes sur notre gauche et toutes les femmes sur notre droite. Nous, nous sommes derrière le rideau blanc. Le remix De Sara Perche Ti Amo se lance et nous arrivons en trombe !!!L’ambiance est bien là !!!!!!Récit mariage partie 5 13Récit mariage partie 5 14
Récit mariage partie 5 15Tous les invités nous rejoignent sur la piste.
Récit mariage partie 5 16
Récit mariage partie 5 17
Récit mariage partie 5 18
Session Macarena ! 🤪Récit mariage partie 5 19Puis idée originale du photographe.
Récit mariage partie 5 20
Récit mariage partie 5 21
Petite photo avec les sparkular et c’est l’heure de passer à table. Nous sommes servis à l’assiette avec en entrée du foie gras mi cuit au miel sur pain briochée façon pain perdu et confit de figues maison. Une fois terminée, les discours arrivent. C’est ma belle mère qui se lance. Mon mari est assez ému. Récit mariage partie 5 22
Puis vient le tour de ma témoin.
Récit mariage partie 5 23
Récit mariage partie 5 24
Nous faisons le tour de quelques tables avec mon mari, et le photographe nous fait faire une pose très particulière …Récit mariage partie 5 25
Nous ne comprenons pas vraiment mais une fois réalisée voilà le résultat ! Surprenant hein ! Récit mariage partie 5 26
Nous reprenons place à table, la musique d’ACDC résonne et le plat chaud est alors servi ! Mais attention sous cloche bien sûr ! Récit mariage partie 5 27
Encore une surprise du domaine ! C’est juste génial ! C’est un mélange de spectacle et d’animation. Car pour chaque table, le domaine met une musique différente et tout le monde joue le jeu. Ça part en battle de tables à qui va être servi le suivant et c’est juste trop bien ! Le plat est un carré de veau farci façon paupiette avec une sauce de tomates concassées, une brochette de légumes croquants et un gratin truffé. Un délice ! Depuis le rafraîchissement le traiteur du domaine est un sans fautes !!!Mon frère se lève et me lit alors son discours, j’apprends après qu’il a longtemps hésité de le lire et c’est mon mari qui l’a poussé pour ne pas qu’il n’ai de regret. Nous sommes pudiques dans ma famille et n’avons pas l’habitude de dévoiler nos sentiments. Alors comme ça lui ressemble tant il me clashe sur notre jeunesse lol. Récit mariage partie 5 28Puis le sérieux revient et il me dit à quel point il est fière de moi et dis quelques mots pour notre papa qui est la plus belle étoile qui brille aujourd’hui. Et les larmes reviennent.
Récit mariage partie 5 29
Récit mariage partie 5 30
Je le remercie d’avoir eu le courage de me lire son discours j’avais besoin d’entendre ces mots. Nous faisons une animation ensuite qui est le jeu des 12 mois. J’avais préparé des diplômes pour chaque participants avec écrit dessus le gage à réaliser. Octobre c’était « offrir aux mariés des bonbons autour d’un film d’horreur pour Halloween »Novembre « offrir aux mariés une raclette autour d’un beaujolais pour le beaujolais nouveau »Décembre « offrir aux mariés un calendrier de l’avent autour d’un chocolat chaud pour Noël »Janvier « offrir aux mariés une galette des rois autour d’un cidre pour l’épiphanie »Février « offrir aux mariés des crêpes autour d’un goûter pour la chandeleur »Mars « offrir aux mariés des pop corn autour d’un film pour le printemps du cinéma »Avril « offrir aux mariés un chocolat autour d’un café pour Pâques »Mai « offrir aux mariés du muguet autour d’un barbecue pour le 1er mai »Juin « offrir aux mariés un coca autour d’un tacos pour la fête de la musique »Juillet « offrir aux mariés des churros autour d’un feu d’artifice pour le 14 juillet »Août « offrir aux mariés un pique nique autour d’une petite plage pour le 15 août »Et septembre pour le gagnant c’était « offert par les mariés une bouteille de champagne autour d’un apéro pour les noces de coton »Et pour chaque objet j’avais mis un passage d’une musique en relation avec cet objet. Je m’étais bien cassée la tête lol mais mes efforts ont payés car tout le monde a apprécié on s’est plus que marre ! Nous retournons une nouvelle fois à table pour cette fois le fromage qui est un morceau de Morbier, un morceau de chèvre et une brochette de fruits frais. Nous continuons de faire le tour des tables pour parler un petit peu avec nos invités. Il est déjà 23h30 avec tout ça ! Le temps défile à une allure c’est tellement tout coordonnée qu’on ne s’aperçoit même pas du temps qui passe ! C’est l’heure de l’ouverture de bal ! Sur la musique de Lady Gaga - hold my hand. Avec étincelles et fumée lourde bien sûr ! Autant pousser le rêve de petite fille jusqu’au bout 😍Récit mariage partie 5 31
Récit mariage partie 5 32
Récit mariage partie 5 33
Nous vivons un rêve éveillé ! Et je pèse mes mots ! Je vous laisse sur ces belles paroles et reviens très rapidement pour la suite 🥰❤️

23 Réponses

Activité récente par Christelle, le 21 Octobre 2024 à 21:40
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel récit ! C’est magnifique ! Le photographe est un artiste ! Toutes les photos sont sublimes !
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰🥰🥰 encore merci
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien et puis c'est la vérité donc c'est mérité 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sandra !
    Oh oui j’ai vraiment eu le mariage de mes rêves comme tu dis ! 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie !
    Merci beaucoup pour tous ces compliments tu es adorable 🥰
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel magnifique récit !
    On voit que tu as vraiment eu le mariage de tes rêves 🥰
    Les photos sont superbes et la deco parfaite
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia,
    Quel magnifique récit plein d'émotions, des photos superbes et alors cette idée de votre photographe où l'on voit ton mari dans ton iris est vraiment superbe 😍
    Encore toutes mes félicitations 🎉
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aline !
    Nous sommes si fiers de notre mariage !
    Les parties 6 et 7 sont postées 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii avec plaisir belle journée aussi
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui magique est le mot !
    Nous sommes tellement fiers de notre mariage !
    Le rêve d’une vie ! Les parties 6 et 7 sont postées 🥰
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord je vais regarder la suite. Bonne journée
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Flo ! Tout était parfait nous sommes si fiers de notre mariage !!!
    Les récits 6 et 7 sont postés 🥰

• Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Alexia ! Nous sommes très fiers de notre mariage !

• Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Françoise ! Oh oui très fiers de nous pour ce mariage !
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia ! Les récits 6 et final sont postés 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire ! Comme tu dis quel beau mariage !
    J’en suis tellement fière !!!
    Le récit 6 et 7 sont postés 🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste magique !!!

merci de partager ces moments avec nous... c 'est très inspirant et ça me confirme (perso pas trop besoin d'être convaincu) qu'il est plus qu'important de vivre ses rêves aide ne pas hésiter à rêver cette journée en grand !!

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique journée 🤩 encore félicitations à vous 2 ☺️
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà j'ai encore versé ma petite larme au moment du discours de ton frère 😅 la deco est sublime, vous 2 aussi et le repas avait l'air merveilleux.
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique mariage ! On ressent l'emotion !
    Et la photo avec l'oeil est juste sublime
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment un mariage exceptionnel. Tu es vraiment aller à fond dans le jeu des 12 mois. Félicitations à tous les deux et du bonheur à vie
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top très joli et plein d'émotions
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable !! Quel beau mariage vous avez eu, félicitations les jeunes mariés 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration