Après toute cette attente, me revoilà pour la partie 5 de notre mariage de rêve 🥰 !
La journée se déroule à merveille sans couacs elle se déroule même au delà de nos espérances. Nous sommes dans une véritable bulle d’amour ! Il est 20h45 il est temps pour nous de monter découvrir la salle qu’on avait laissé la veille mais avec les fleurs posées par la fleuriste en plus ainsi que les lumières par le dj. Nous sommes que tous les deux à la découvrir en premier. Nous rentrons doucement dans le hall.



L’échelle à souvenirs a énormément plu !!!

et le dj nous fait avancer les yeux fermés sur la musique de Emeli Sandé - Read all about it ! Et la ! J’ai la chair de poule tellement c’est WAHOU ! Je n’ai plus de mots à part verser mes larmes encore une fois lol. La déco, les émotions de la journée, la musique, notre amour ! C’est trop intense !!!Je vous laisse découvrir.





Le rendu final est juste magnifique ! Comme je l’imaginais dans mes rêves !


Nous sommes tellement heureux.







Session Macarena ! 🤪



Petite photo avec les sparkular et c’est l’heure de passer à table. Nous sommes servis à l’assiette avec en entrée du foie gras mi cuit au miel sur pain briochée façon pain perdu et confit de figues maison. Une fois terminée, les discours arrivent. C’est ma belle mère qui se lance. Mon mari est assez ému.

Puis vient le tour de ma témoin.


Nous faisons le tour de quelques tables avec mon mari, et le photographe nous fait faire une pose très particulière …

Nous ne comprenons pas vraiment mais une fois réalisée voilà le résultat ! Surprenant hein !

Nous reprenons place à table, la musique d’ACDC résonne et le plat chaud est alors servi ! Mais attention sous cloche bien sûr !

Encore une surprise du domaine ! C’est juste génial ! C’est un mélange de spectacle et d’animation. Car pour chaque table, le domaine met une musique différente et tout le monde joue le jeu. Ça part en battle de tables à qui va être servi le suivant et c’est juste trop bien ! Le plat est un carré de veau farci façon paupiette avec une sauce de tomates concassées, une brochette de légumes croquants et un gratin truffé. Un délice ! Depuis le rafraîchissement le traiteur du domaine est un sans fautes !!!Mon frère se lève et me lit alors son discours, j’apprends après qu’il a longtemps hésité de le lire et c’est mon mari qui l’a poussé pour ne pas qu’il n’ai de regret. Nous sommes pudiques dans ma famille et n’avons pas l’habitude de dévoiler nos sentiments. Alors comme ça lui ressemble tant il me clashe sur notre jeunesse lol.



Je le remercie d’avoir eu le courage de me lire son discours j’avais besoin d’entendre ces mots. Nous faisons une animation ensuite qui est le jeu des 12 mois. J’avais préparé des diplômes pour chaque participants avec écrit dessus le gage à réaliser. Octobre c’était « offrir aux mariés des bonbons autour d’un film d’horreur pour Halloween »Novembre « offrir aux mariés une raclette autour d’un beaujolais pour le beaujolais nouveau »Décembre « offrir aux mariés un calendrier de l’avent autour d’un chocolat chaud pour Noël »Janvier « offrir aux mariés une galette des rois autour d’un cidre pour l’épiphanie »Février « offrir aux mariés des crêpes autour d’un goûter pour la chandeleur »Mars « offrir aux mariés des pop corn autour d’un film pour le printemps du cinéma »Avril « offrir aux mariés un chocolat autour d’un café pour Pâques »Mai « offrir aux mariés du muguet autour d’un barbecue pour le 1er mai »Juin « offrir aux mariés un coca autour d’un tacos pour la fête de la musique »Juillet « offrir aux mariés des churros autour d’un feu d’artifice pour le 14 juillet »Août « offrir aux mariés un pique nique autour d’une petite plage pour le 15 août »Et septembre pour le gagnant c’était « offert par les mariés une bouteille de champagne autour d’un apéro pour les noces de coton »Et pour chaque objet j’avais mis un passage d’une musique en relation avec cet objet. Je m’étais bien cassée la tête lol mais mes efforts ont payés car tout le monde a apprécié on s’est plus que marre ! Nous retournons une nouvelle fois à table pour cette fois le fromage qui est un morceau de Morbier, un morceau de chèvre et une brochette de fruits frais. Nous continuons de faire le tour des tables pour parler un petit peu avec nos invités. Il est déjà 23h30 avec tout ça ! Le temps défile à une allure c’est tellement tout coordonnée qu’on ne s’aperçoit même pas du temps qui passe ! C’est l’heure de l’ouverture de bal ! Sur la musique de Lady Gaga - hold my hand. Avec étincelles et fumée lourde bien sûr ! Autant pousser le rêve de petite fille jusqu’au bout 😍



Nous vivons un rêve éveillé ! Et je pèse mes mots ! Je vous laisse sur ces belles paroles et reviens très rapidement pour la suite 🥰❤️