Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia Garriga
Mariée Pro Septembre 2024 Var

Récit mariage partie 6

Alexia Garriga, le 10 Octobre 2024 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !
Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps vous avez été assez patients pour la partie 5 lol !
Nous en étions à l’ouverture de bal, tous les couples nous rejoignent alors sur la piste pour terminer le slow. Puis la musique démarre. C’est la folie ! Presque tout le monde est sur la piste. Environ une heure de musique sans s’arrêter puis vient l’heure de la pièce montée ! Au fond de la salle il y a un rideau tiré depuis le début perpendiculaire à la table d’honneur. Le dj nous dit de nous mettre devant ce rideau dos à lui. Un remix de plusieurs musiques démarre. C’est notre dj qui nous l’avait créé à notre demande. Il nous avait volontairement mis pour commencer l’intro de Walt disney, sachant ce qu’il se tramait encore une fois lol, d’un coup la musique rythmée de John Miles part et le rideau s’ouvre !!! Et la magique une nouvelle fois ! Le domaine a encore fait des siennes !!!Ce n’est pas une pièce montée mais un buffet de desserts entier ! Avec pièce montée bien sûr, mignardises sucrées, gâteau de bonbons, fondue au chocolat, fruits coupés et macarons ! Et bien sûr décoré avec de la déco du vin d’honneur qu’ils ont vite monté. Ils ont assurés !!!Je vous laisse regarder ce spectacle une nouvelle fois ! Récit mariage partie 6 1
Récit mariage partie 6 2
Récit mariage partie 6 3Nous en avons pleins les yeux !!!
Nous passons derrière cette table géante, pour remplir la fontaine de champagne. Mes beaux parents nous l’avaient offerte en option. Récit mariage partie 6 4
Les maîtres d’hôtel nous canarde de bulles avec leurs pistolets. C’est trop rigolo de les voir s’amuser, eux qui étaient si sérieux depuis le début. Tout le monde relâche la pression et le rendu est pas mal en plus. Récit mariage partie 6 5
Récit mariage partie 6 6
Récit mariage partie 6 7Récit mariage partie 6 8
Récit mariage partie 6 9
Nous dégustons nos desserts avec une musique en fond quand soudain la musique s’intensifie. C’est celle de Bruno Mars - Uptown Funk ! Nous voyons nos témoins se lever et danser puis les rejoins tous nos cousins et cousines. C’est un flashmob organisé par mes belles sœurs. Du coup tout le monde se prend au jeu et les rejoins en essayant de suivre les pas. Trop cool ! Puis les premiers invités commencent à partir donc c’est distribution de dragées et gros câlin de remerciement. Nous retournons sur la piste, le domaine nous a mis à disposition le kit digestif, nous sommes environ une quarantaine à rester jusqu’a 5h du matin sur la piste. Avec en prime une battle de danse entre filles et garçons déchaînés mdr ! Et surtout un paquito improvisé !!!Attention vidéo gag mdr ! Récit mariage partie 6 10
Le domaine possède 7 chambres, où il y avait possibilité de rajouter des lits si besoin donc il y avait bien sûr la chambre nuptiale, une chambre pour ma mère avec mes enfants, une pour mes beaux parents, une pour la sœur de mon mari avec son copain, une pour l’autre sœur de mon mari avec son copain aussi, une pour mon frère et ma belle sœur avec les petits et une pour le témoin de mon mari. Nous partons tous dans nos chambres et la dernière surprise du domaine. Ils avaient décoré la nôtre avec des pétales de roses, de la deco récupère également des desserts, une bouteille de champagne du domaine qu’ils nous ont offerte. Bref tout est parfait ! Nous avons dormi 2h30 puis nous avons tous pris le petit déjeuner au domaine qui était compris dans la privatisation.Pour terminer ce week end en beauté, avec la famille proche nous avons tous été chez mes beaux parents qui avaient prévu en amont des sales, des légumes, tapenade, anchoïades, quiches, pizzas étc …Nous étions une trentaine. Voilà ce magnifique week end est terminé, il est passé trop vite si un jour on nous disait de recommencer on recommencerait mille fois ! Tout était parfait ! Maiiiiis pour rester dans notre bulle nous avons le lundi suivant fait la fameuse séance photos donc je vous poste la suite de ce pas pour clôturer ce magnifique mariage ! ❤️

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 21 Octobre 2024 à 21:42
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe soirée ! La photo avec les desserts topissime ! Que des souvenirs inoubliables !
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui le domaine je le recommande à tout le monde 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je pense que nous avons fait les bons choix de prestataires c’est pour cela aussi que tout a été carré du début à la fin ! Mille mercis encore 🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup Françoise !
    J’ai réalisé le mariage de mes rêves !!! 🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais juste génial !!!

quelle équipe sur ce domaine !! c'est top vraiment !!

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont vraiment été au top vos prestataires 👍
    Un magnifique mariage 😍
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça été vraiment un mariage de ouf dont tout le monde rêve. Je comprends que tu sois encore sur ton petit nuage. Profitez en
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration