Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia Garriga
Mariée Pro Septembre 2024 Var

Récit mariage partie finale !

Alexia Garriga, le 10 Octobre 2024 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !
Me revoilà pour le final de ce mariage plus que inoubliable !
Bon d’accord nous sommes peut être pas objectifs vu que c’est le notre lol mais pour nous il était juste incroyable !Donc nous voilà mariés depuis 8 jours maintenant, et c’est le moment de faire la séance Trash The Dress. Notre photographe nous avait donné rdv sur une plage à Hyères à 6h du matin. Bien entendu il fallait que je me maquille et me coiffe donc je me suis levée à 4h 😫. Mais les photos valent le coup. Donc nous voilà arrivés sur la plage avec nos belles tenues de mariés. Quel plaisir de reporter sa précieuse. La traîne est déchirée snif mais ça fait partie du jeu. Le photographe installe son matériel, il nous fait prendre la pose, il tire sur sa vapot’ et là coup de baguette, la photo est magique. Récit mariage partie finale ! 1
La lune est trop jolie, elle est en croissant avec une partie noire. Nous sommes subjugué par la beauté de ce ciel matinal. Récit mariage partie finale ! 2Changement de place, nous allons un peu plus loin vers les rochers. Je suis fan !
Récit mariage partie finale ! 3Puis nous retournons au premier spot car les couleurs ont changés 😍
Récit mariage partie finale ! 4
Le sable était gelé !!!Entre chaque prise je mettais et remettais ma veste mdr ! Je me demande comment j’ai fais pour ne pas attraper la crève. Mais je pense que je la désirais tellement cette séance photos que j’ai serré les dents sans me plaindre mdr ! Une de mes préférées celle ci. Récit mariage partie finale ! 5Nous allons plus loin encore, je crois que le photographe a oublié que j’étais en robe de mariée avec traîne. Il me fait monter des rochers, escalader, on est mort de rire tous les trois. Il tient absolument à ce qu’on se place au bord d’un rocher, la traîne dans l’eau car d’après lui le ciel va rougir. Ahhhh ouiiii effectivement ça commence ! Wahou !!!Récit mariage partie finale ! 6
Récit mariage partie finale ! 7
Récit mariage partie finale ! 8
Que c’est beau ! Cela nous fait partager un beau moment à deux aussi. Récit mariage partie finale ! 9
Récit mariage partie finale ! 10
Quelques photos en ombre Chinoise j’adore ! Quelle chance nous avons de vivre dans le Var !Récit mariage partie finale ! 11
Le soleil se lève 🥰Nous avançons encore et là nous voyons une paillote sur la plage avec un gros LOVE !Bien sûr il fallait poser devant hihi ! Récit mariage partie finale ! 12
Récit mariage partie finale ! 13
Puis notre photographe nous propose de courir au bord de l’eau ! Vraiment pas évident avec le poids de la robe mouillée !!!Récit mariage partie finale ! 14Plusieurs prises de faites mais rien de satisfaisant, pas évident !!!Ah ça yest une jolie !!!!Récit mariage partie finale ! 15C’était l'étape 1, il nous propose maintenant de se mettre dans l’eau au milieu du corps et de s’éclabousser.
Puis dernière étape de m’allonger sur mon mari au bord de l’eau et de rouler sur le sable. Alors comment dire ? Mdr il gèle !!!!Nous refusons, certes nous avons vu des modèles de ce genre de photos et c’est juste canon. Mais premièrement il fait vraiment froid, il est 8h30 et ça fait déjà 2h30 qu’on se gèle mdr ! Deuxiemement on commence à fatiguer surtout avec le poids de la robe mouillée. Et troisièmement je n’ai pas le courage de tremper ma robe ! Donc nous nous arrêtons là très fiers de nous et de nos magnifiques clichés ! Nous nous changeons nous rentrons prendre vite une douche chaude. Mon mari devait travailler par la suite, mais il a préféré rester avec moi pour parfaire cette journée ❤️Donc au passage nous avons pris des croissants et pains aux chocolat avant de rentrer. Puis une fois au sec, nous avons pris notre petit déjeuner en amoureux et je ne vous cache pas que le reste de la journée n’a pas été très productif mdr ! Pyjama, Netflix et beaucoup de sucreries 😬 ! Mais ça fait du bien aussi parfois !!!Puis les enfants sont rentrés du lycée et petit à petit le rythme a repris son cours. Mais nous gardons cette magie dans les yeux et dans le cœur. Nous disons tout le temps que beaucoup de personne nous disent oh c’est qu’un bout de papier le mariage ça change rien. Et bien je ne sais pas vous, mais pour nous tout a changé en mille fois mieux. Tout est décuplé !!!Nous espérons garder longtemps cette magie. Que dire de plus ? Je ne remercierai jamais assez mon mari qui m’a suivi dans toutes mes folies et mes caprices de cette mystérieuse aventure qui est le mariage. De m’avoir permis d’obtenir le mariage de mes rêves !!!D’avoir toujours été présent pour tout ce qui concerne le mariage, nous avons tout fait à deux dans les moindre détails. Je l’ai dis si fort devant Dieu, nos familles et nos amis, je l’aime pour l’éternité ! Je vous embrasse tous bien fort merci à vous aussi d’avoir été de grands conseils, une bonne écoute. Je reviendrais peut être bientôt pour la nouvelle des petits 🦶 ! Nous sommes en pour parler 🥰Comme écrit dans ma bio !!2021 le premier bisou ! 2022 l’appartement ! 2023 le pacs ! 2024 le mariage ! 2025 ? À nous d’écrire la suite

23 Réponses

Activité récente par Christelle, le 21 Octobre 2024 à 21:45
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Alexia
    Je suis heureuse d’avoir échangé avec toi ! On partage tellement ! Oui un mariage c’est plus qu’un bout de papier ! C’est un engagement devant Dieu (pour les croyants) et tous les proches ! Je suis bien d’accord avec toi pour le côté magie ! Ta séance photo est splendide ! Je suis époustouflée par la qualité des photos ! Je te souhaite le meilleur à venir ! Tu le mérites vraiment !
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sandra à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marion 🥰🥰🥰 a très vite
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sonia à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Caroline 🥰🥰🥰 à très vite
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aline à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lorraine à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie 🥰🥰🥰 a très vite
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Philippe à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie à très vite 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line 🥰🥰🥰 à très vite
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un plaisir de te lire Alexia. Si effectivement le mariage a changé des choses pour toi, tant mieux! J’espère que vous garderez cette magie longtemps dans vos coeurs.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Canonissime !! franchement une belle séance

du coup ça me donne des idées et je crois que je vais end parler à ma photographe préférée ^^

en tous cas, bravo...

la suite de l'histoire ? ils vécurent heureux et amoureux !!

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces photos sont vraiment magnifiques, vous avez bien fait de les faire en effet 🥰

Tout tes récits nous ont remplis du même amours, et de toutes les émotions que nous avons aussi ressenti a travers mots.
    On va voté attendre la suite avec peu être un bébé 🥰😍🥰😍
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2025 le Bébé ahah . 🥰🥰 . Franchement vous pouvez être fiers de vous vous avez fais un magnifique mariage vous respirez l'amour et votre famille le représente bien . Ton papa de la ou il est et très fier de toi . Bisous ma belle ❤️❤️
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel rendu de folie .
    C est magnifique.
    Ton mari est au top a te suivre dans toute tes folies ...Hâte d être a 2025 pour voir la surprise.Je pense savoir 😉C est un bonheur de te lire et de vous voir heureux .Quel plaisir.Bravo pour tout ça .
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Juin 2025 Var
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment splendide. Ton mariage a été pour ma part un plaisirs, pour mes yeux et pour mon cœur. J’adore voir les gens heureux et vraiment tu sembles être heureuse et j’adore.
    Je te souhaite beaucoup de jolies choses et que vos projets aboutissent…😉
    Merci de nous avoir partager ton bonheur.🍀
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique cette séance trash the dress je suis fan 😍
    Je vous souhaite une belle nouvelle pour 2025 🤰

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est impressionnant le rendu ! Très joli !

À voir ce que sera la surprise de 2025 ☺️
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont magnifique ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala !! Que d'émotion tes posts et quel beau mariage !! Vous rayonnez les amoureux 😍 Votre photographe a fait un travail remarquable, vous avez bien choisi !!
    Profitez bien maintenant et savourez l'effet lune de miel hihi 🥰
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Alexia ! j'ai lu ts tes récits comme on déroulé un roman, mélange d'aventure et de romantisme, j'adore, tu as une belle plume ! Ms surtt au delà de ça, on ressent avec toi un petit bout de tt ce que tu as ressenti durant ces qq jours, c'est très beau et émouvant 🥹 et ces photos... magnifiques, incroyables ! Tu vis ces jours comme un cadeau, pourtant vous vous êtes fabriqué ce cadeau bien mérité. Quelle belle aventure !! Vivement la suite et merci pr ces beaux récits ! 😁🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration