Coucou la communauté !
Me revoilà pour le final de ce mariage plus que inoubliable !
Bon d’accord nous sommes peut être pas objectifs vu que c’est le notre lol mais pour nous il était juste incroyable !Donc nous voilà mariés depuis 8 jours maintenant, et c’est le moment de faire la séance Trash The Dress. Notre photographe nous avait donné rdv sur une plage à Hyères à 6h du matin. Bien entendu il fallait que je me maquille et me coiffe donc je me suis levée à 4h 😫. Mais les photos valent le coup. Donc nous voilà arrivés sur la plage avec nos belles tenues de mariés. Quel plaisir de reporter sa précieuse. La traîne est déchirée snif mais ça fait partie du jeu. Le photographe installe son matériel, il nous fait prendre la pose, il tire sur sa vapot’ et là coup de baguette, la photo est magique.
La lune est trop jolie, elle est en croissant avec une partie noire. Nous sommes subjugué par la beauté de ce ciel matinal. Changement de place, nous allons un peu plus loin vers les rochers. Je suis fan !
Puis nous retournons au premier spot car les couleurs ont changés 😍
Le sable était gelé !!!Entre chaque prise je mettais et remettais ma veste mdr ! Je me demande comment j’ai fais pour ne pas attraper la crève. Mais je pense que je la désirais tellement cette séance photos que j’ai serré les dents sans me plaindre mdr ! Une de mes préférées celle ci. Nous allons plus loin encore, je crois que le photographe a oublié que j’étais en robe de mariée avec traîne. Il me fait monter des rochers, escalader, on est mort de rire tous les trois. Il tient absolument à ce qu’on se place au bord d’un rocher, la traîne dans l’eau car d’après lui le ciel va rougir. Ahhhh ouiiii effectivement ça commence ! Wahou !!!
Que c’est beau ! Cela nous fait partager un beau moment à deux aussi.
Quelques photos en ombre Chinoise j’adore ! Quelle chance nous avons de vivre dans le Var !
Le soleil se lève 🥰Nous avançons encore et là nous voyons une paillote sur la plage avec un gros LOVE !Bien sûr il fallait poser devant hihi !
Puis notre photographe nous propose de courir au bord de l’eau ! Vraiment pas évident avec le poids de la robe mouillée !!!Plusieurs prises de faites mais rien de satisfaisant, pas évident !!!Ah ça yest une jolie !!!!C’était l'étape 1, il nous propose maintenant de se mettre dans l’eau au milieu du corps et de s’éclabousser.
Puis dernière étape de m’allonger sur mon mari au bord de l’eau et de rouler sur le sable. Alors comment dire ? Mdr il gèle !!!!Nous refusons, certes nous avons vu des modèles de ce genre de photos et c’est juste canon. Mais premièrement il fait vraiment froid, il est 8h30 et ça fait déjà 2h30 qu’on se gèle mdr ! Deuxiemement on commence à fatiguer surtout avec le poids de la robe mouillée. Et troisièmement je n’ai pas le courage de tremper ma robe ! Donc nous nous arrêtons là très fiers de nous et de nos magnifiques clichés ! Nous nous changeons nous rentrons prendre vite une douche chaude. Mon mari devait travailler par la suite, mais il a préféré rester avec moi pour parfaire cette journée ❤️Donc au passage nous avons pris des croissants et pains aux chocolat avant de rentrer. Puis une fois au sec, nous avons pris notre petit déjeuner en amoureux et je ne vous cache pas que le reste de la journée n’a pas été très productif mdr ! Pyjama, Netflix et beaucoup de sucreries 😬 ! Mais ça fait du bien aussi parfois !!!Puis les enfants sont rentrés du lycée et petit à petit le rythme a repris son cours. Mais nous gardons cette magie dans les yeux et dans le cœur. Nous disons tout le temps que beaucoup de personne nous disent oh c’est qu’un bout de papier le mariage ça change rien. Et bien je ne sais pas vous, mais pour nous tout a changé en mille fois mieux. Tout est décuplé !!!Nous espérons garder longtemps cette magie. Que dire de plus ? Je ne remercierai jamais assez mon mari qui m’a suivi dans toutes mes folies et mes caprices de cette mystérieuse aventure qui est le mariage. De m’avoir permis d’obtenir le mariage de mes rêves !!!D’avoir toujours été présent pour tout ce qui concerne le mariage, nous avons tout fait à deux dans les moindre détails. Je l’ai dis si fort devant Dieu, nos familles et nos amis, je l’aime pour l’éternité ! Je vous embrasse tous bien fort merci à vous aussi d’avoir été de grands conseils, une bonne écoute. Je reviendrais peut être bientôt pour la nouvelle des petits 🦶 ! Nous sommes en pour parler 🥰Comme écrit dans ma bio !!2021 le premier bisou ! 2022 l’appartement ! 2023 le pacs ! 2024 le mariage ! 2025 ? À nous d’écrire la suite
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici