Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais

Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco

Jenny, le 29 Septembre 2024 à 08:55 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie le 17 mai 2025, avec Monsieur, pour qui c'est un re mariage.
J'ai trouvé ma robe à 80€ dans un magasin de déstockage. Les retouches chez une couturière me reviennent à 60€. Chaussures à 95 € mais elles sont magnifiques. Coiffeuse trouvée 2 essais et le jour J 61€ Maquilleuse 1 essai + jour J 60€.Bouquet en papiers 120 € Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 1
J'ai mis le prix car j'en suis tombé amoureuse ❤️Alliance 518€ et bonne surprise à la réception des alliances deux chèques cadeaux d'une valeur total de 150€ ce qui me permettra de m'acheter les bijoux pour le jour J ( boucles d'oreilles et collier ) Salle 720 euros du vendredi matin au dimanche soir Traiteur 240 euros pour 30 personnes Bijoux pour cheveux 3,99 € Et là j'ai un gros beug avec la décoration ... Mais énorme 🤣 Je ne sais pas quoi mettre la couleur je pense à du rose mais pastel, le reste c'est trou noir. Mon côté créatif est inexistant si vous auriez des idées des photos etc.. pour m'aider car honnêtement je suis perdu Et des idées pour nettoyer ma robe qui est en partie en tulle tout doux 😅 mais un peu sale au niveau du bas de la robe. Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 2

Merci à vous 😁😁😁😁😁

2 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 8 Octobre 2024 à 19:34
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lavé la mienne juste savon de Marseille et si tâche tenasse bicarbonate et vinaigre elle est revenue nickel et j'ai un tissu plus fragile que le tien.
    En idée déco j'ai vu ça sur Pinterest j'ai pensé à toi tu peux mettre des plantes vertes voir faire toi même des boutures. Un chemin de table et des serviettes à motifs floraux ça serait parfait. Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 3

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très jolie robe, franchement c'est une bonne affaire.
    Pour la déco tu as ce type de déco en rose qui est jolie et pas très onéreuse à réaliser Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 4
    Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 5
    Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 6
    Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 7
    Récit Mariage petit budget et besoins d'idées déco 8

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration