Coucou les filles,
Déjà pour commencer je vous remets dans contexte de la semaine avant mariage qui fut quelque peu chaotique avec mon joueur d'orgue de barbarie (ce n'était pas un pro) qui me plante le mardi, l'accordéoniste ( ce n'était pas un pro) qui me plante le jeudi, les nounous qui insistent pour décaler l'heure de manger des enfants bref j'étais stressée et me suis vraiment demandé si j'allais pouvoir vivre et apprécier mon propre mariage.
Et comme je suis têtue et tenace, j'aime bien trouver des solutions quand c'est possible bien sûr alors le vendredi matin à 5h, le jour des préparatifs de la salle, c'est qui qui a réussi à trouver un musicien d'orgue de barbarie c'est bibi 🥳😁 donc voilà j'aurais mon musicien pour animer le VH trop cool et cette fois ci c'est un professionnel 😇
Dans la même lignée, je me suis dis " tu as un professionnel qui vient jouer alors autant profiter de ce moment exclusif" donc j'ai décidé de décaler la ronde des rubans pour le bouquet de la mariée pour le faire dedans, en animation, entre le plat et le fromage.
Donc nous voilà avec nos 2 voitures bien chargées, j'avais déjà fait un aller-retour la veille pour récupérer les clés et regarder l'ombre pour placer la cérémonie laïque, le pot d'accueil et le VH.Je ne voulais pas trop de monde pour ne pas nous embêter les eux les autres. Nous étions 5 mon chéri, mon papa, ma demoiselle d'honneur et son chéri. Mes témoins nous ont rejoints vers 15h00 c'était parfait.
L'installation c'est passé crème, j'avais préparé une liste à faire pour les hommes, une liste pour nous avec des photos de ce que je voulais, des cartons pour chaque endroit comme 1 carton par table, le carton déco des murs, le carton déco plafond, le carton bar à bonbons, le carton livre d'or/urne ect...
Le traiteur viendra le lendemain pour installer la suite les verres et les couverts ainsi que la fleuriste avec ma Wedding planner pour les accueillir.
Le soir on est tous aller au resto et la fatigue nous a plombé mais ce n'est pas pour ça qu'on a bien dormi, on c'est beaucoup réveillé dans la nuit avec mon futur mari est-ce le stress, l'excitation qui arrive je ne sais pas...
Bref je vous partage des photos de la salle sans fleurs et sans les couverts et verres, notre journée du vendredi en sommes.
Je vais attendre un peu que ma photographe m'envoie les photos du mariage pour vous faire la suite du récit ☺️
Je rajoute que lors de notre mariage on célébrer également les 50 ans de mariage de mes parents.













