Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juin 2026 Aveyron

Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs

Magali, aujourd'hui à 09:30 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Déjà pour commencer je vous remets dans contexte de la semaine avant mariage qui fut quelque peu chaotique avec mon joueur d'orgue de barbarie (ce n'était pas un pro) qui me plante le mardi, l'accordéoniste ( ce n'était pas un pro) qui me plante le jeudi, les nounous qui insistent pour décaler l'heure de manger des enfants bref j'étais stressée et me suis vraiment demandé si j'allais pouvoir vivre et apprécier mon propre mariage.
Et comme je suis têtue et tenace, j'aime bien trouver des solutions quand c'est possible bien sûr alors le vendredi matin à 5h, le jour des préparatifs de la salle, c'est qui qui a réussi à trouver un musicien d'orgue de barbarie c'est bibi 🥳😁 donc voilà j'aurais mon musicien pour animer le VH trop cool et cette fois ci c'est un professionnel 😇
Dans la même lignée, je me suis dis " tu as un professionnel qui vient jouer alors autant profiter de ce moment exclusif" donc j'ai décidé de décaler la ronde des rubans pour le bouquet de la mariée pour le faire dedans, en animation, entre le plat et le fromage.
Donc nous voilà avec nos 2 voitures bien chargées, j'avais déjà fait un aller-retour la veille pour récupérer les clés et regarder l'ombre pour placer la cérémonie laïque, le pot d'accueil et le VH.Je ne voulais pas trop de monde pour ne pas nous embêter les eux les autres. Nous étions 5 mon chéri, mon papa, ma demoiselle d'honneur et son chéri. Mes témoins nous ont rejoints vers 15h00 c'était parfait.
L'installation c'est passé crème, j'avais préparé une liste à faire pour les hommes, une liste pour nous avec des photos de ce que je voulais, des cartons pour chaque endroit comme 1 carton par table, le carton déco des murs, le carton déco plafond, le carton bar à bonbons, le carton livre d'or/urne ect...
Le traiteur viendra le lendemain pour installer la suite les verres et les couverts ainsi que la fleuriste avec ma Wedding planner pour les accueillir.
Le soir on est tous aller au resto et la fatigue nous a plombé mais ce n'est pas pour ça qu'on a bien dormi, on c'est beaucoup réveillé dans la nuit avec mon futur mari est-ce le stress, l'excitation qui arrive je ne sais pas...
Bref je vous partage des photos de la salle sans fleurs et sans les couverts et verres, notre journée du vendredi en sommes.
Je vais attendre un peu que ma photographe m'envoie les photos du mariage pour vous faire la suite du récit ☺️
Je rajoute que lors de notre mariage on célébrer également les 50 ans de mariage de mes parents.Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 1
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 2
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 3
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 4
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 5
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 6
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 7
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 8
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 9
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 10
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 11
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 12
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 13
Récit n°1 de notre mariage : les préparatifs 14


3 Réponses

Activité récente par Aude, aujourd'hui à 13:19
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La persévérance c'est la clé ! 😉
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment j'ai réussi à trouver ? Je ne dormais pas à 4h du mat, ça me travaillais parce que ça me tenait à cœur et je me suis dit que j'allais y arriver et j'ai regardé sur Google et je suis tombée sur un dans Facebook, j'avais peur que ça ne soit pas possible, entre la fête de la musique et la veille pour le lendemain bref rien n'était au rdv et il n'avait rien de prévu ce jour là justement pour se préserver pour la fête de la musique. J'étais trop happy et fière de ne pas avoir lâcher.


    Merci pour le travail de pyrogravure, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je me dis que ça pourrait intéresser d'autres futurs mariés, pourquoi pas élargir ma petite entreprise je ne sais pas, je vais le réfléchis...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial que tu es pu avoir ton professionnel pour ton vh !!! Comment as tu réussi à en trouver un libre à la dernière minute ?
    J'adore ta déco de table et tout particulièrement tout ce qui est fait au pyrograveur 😍
    Et surtout félicitations !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration