Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée VIP Mai 2024 Lot

Récit : "tu as pensé à tout" Partie 3

Claire, le 17 Mai 2024 à 10:01 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !!

Tenez bon, le teasing est bientôt fini 😂 Je ris beaucoup en lisant vos commentaires et merci pour votre bienveillance. On est à notre lune de miel / thalasso alors je fais de mon mieux pour vous raconter sans passer ma vie sur mon tel ^^

Sur le lieu de réception, nous sommes arrivés à 17h30 et le VH était servi à 18h. En amont on avait indiqué aux invités de ne pas se garer sur le parking de la salle puisque nous avions prevu une animation extérieure après les desserts. Bien évidemment il y en a toujours qui n'en font qu'à leur tête donc on a carrément barré avec de la rubalise les entrées et sorties du parking pour être tranquille et ne pas courir après ceux qui n'auraient pas respecté la consigne ^^Pour occuper tout le monde, entre 17h30 et 18h, on a donc fait les photos de groupe (prévoyez une liste, en donner une à la photographe et une aux témoins pour aller chercher les invités. On avait 23 groupes en tout. Ne vous formalisez pas si l'ordre noté sur la liste n'est pas respecté, il ne l'est jamais ^^) et on avait préparé les jeux (chamboule tout, molky, lancer d'anneaux, morpions etc...) qui ont surtout bien occupé les enfants, c'était super. Afin que personne ne perde son verre j'avais préparé des marque verre en plexi où j'avais écrit au posca blanc les prénoms de chaque invité (sans les enfants car il y a un côté piquant et ça casse facilement). Cela a très bien fonctionné 😁👌 Les invités étaient très contents d'avoir ce souvenir en plus en cadeau (bon en toute honnêteté, j'ai pas trop compris le super engouement autour de ce truc mais bon si ça fait plaisir aux invités, pas de problème 😂 et surtout tant mieux ^^).
Mon frère, qui était aussi mon témoin, avait préparé un jeu des binômes qui a super bien fonctionné pour mélanger les 2 familles. Il s'était basé sur le plan de table que j'avais préparé où j'avais déjà eu dans l'idée de mélanger les invités.
Pour décorer l'extérieur, j'avais personnalisé une palette avec du vinyle et on avait trouvé sur leboncoin un gros LOVE en bois que l'on a placé devant le château et on s'en est servi pour quelques photos de groupes mais sans plus. Il habillait parfaitement la cour sans trop en faire.
Récit : "tu as pensé à tout" Partie 3 1
Récit : "tu as pensé à tout" Partie 3 2

Allez la suite dans un prochain post (on part en balade sur la plage 🥰)... il concernera l'intérieur de la salle le prochain ^^

14 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 17 Mai 2024 à 23:03
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial tous tes posts, presque autant hâte de lire la suite que quand "Desperate housewives" est sorti Smiley laugh Smiley love

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui j'ai découpé du vinyle blanc avec ma machine de découpe (Cricut). Ça tient super bien !!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je dirais 1m30 de haut chaque lettre 👌 J'ai pas mesuré précisément.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Philippe
    Oui le gros LOVE est un assemblage de planches de bois. On l'a acheté à un particulier par leboncoin qui l'avait créé pour son propre mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hate de lire la suite!!
    Sur la palette ce sont des stickers?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop hate d'avoir le suite et surtout plein de photos !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton LOVE mesure combien ? Car j'ai demandé à mon père dans fabriqué un mais j'ai du mal a trouver les dimensions.😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa moi aussi je reste sur ma faim 🤪
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la méchante Claire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

angry-girl.gif

Non mais tu nous laisse comme ça !!!! 🤣🤣

cat-cat-memes.gif

On attends un peu plus de photos 🤣

De vous bien sûre et de ta jolie robe.

En tout cas très jolie décos encore et toujours 👌👌👌

On as tous hâte d'avoir la suite

encore-cheer.gif

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah j'ai fini de lire toutes tes parties Smiley smile Ca avait l'air chouette toussa! J'aime l'idée des Waterdrop, je suis fan, j'en ai pleiiiiiiiiiins chez moi! Je déteste boire de l'eau donc ça m'aide beaucoup! Récemment j'ai testé leur thé glacé aussi et c'est nickel avec de l'eau bien fraîche Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Claire tu nous laisses sur notre faim ! Smiley xd

Trop de suspens pour la suite !

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui On veux voir ta fameuse robe en mikado de 20 kg !! Il me semble que c'est toi qui a cette robe 😅
    Mais sinon la déco est tjr 👌👏👍
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben... bonne balade alors 🫠😆 c'est rude ce suspens ! Et surtt pas une seule photo où on vous voit, on est au taquet !🤣🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !! et tu nous laisse en plan comme ça Smiley xd

trop bien !! ça tease dur. Le gros LOVE c'est du DIY ???

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration