Coucou les FM !!
Tenez bon, le teasing est bientôt fini 😂 Je ris beaucoup en lisant vos commentaires et merci pour votre bienveillance. On est à notre lune de miel / thalasso alors je fais de mon mieux pour vous raconter sans passer ma vie sur mon tel ^^
Sur le lieu de réception, nous sommes arrivés à 17h30 et le VH était servi à 18h. En amont on avait indiqué aux invités de ne pas se garer sur le parking de la salle puisque nous avions prevu une animation extérieure après les desserts. Bien évidemment il y en a toujours qui n'en font qu'à leur tête donc on a carrément barré avec de la rubalise les entrées et sorties du parking pour être tranquille et ne pas courir après ceux qui n'auraient pas respecté la consigne ^^Pour occuper tout le monde, entre 17h30 et 18h, on a donc fait les photos de groupe (prévoyez une liste, en donner une à la photographe et une aux témoins pour aller chercher les invités. On avait 23 groupes en tout. Ne vous formalisez pas si l'ordre noté sur la liste n'est pas respecté, il ne l'est jamais ^^) et on avait préparé les jeux (chamboule tout, molky, lancer d'anneaux, morpions etc...) qui ont surtout bien occupé les enfants, c'était super. Afin que personne ne perde son verre j'avais préparé des marque verre en plexi où j'avais écrit au posca blanc les prénoms de chaque invité (sans les enfants car il y a un côté piquant et ça casse facilement). Cela a très bien fonctionné 😁👌 Les invités étaient très contents d'avoir ce souvenir en plus en cadeau (bon en toute honnêteté, j'ai pas trop compris le super engouement autour de ce truc mais bon si ça fait plaisir aux invités, pas de problème 😂 et surtout tant mieux ^^).
Mon frère, qui était aussi mon témoin, avait préparé un jeu des binômes qui a super bien fonctionné pour mélanger les 2 familles. Il s'était basé sur le plan de table que j'avais préparé où j'avais déjà eu dans l'idée de mélanger les invités.
Pour décorer l'extérieur, j'avais personnalisé une palette avec du vinyle et on avait trouvé sur leboncoin un gros LOVE en bois que l'on a placé devant le château et on s'en est servi pour quelques photos de groupes mais sans plus. Il habillait parfaitement la cour sans trop en faire.

Allez la suite dans un prochain post (on part en balade sur la plage 🥰)... il concernera l'intérieur de la salle le prochain ^^