Nous avons ouvert la salle de réception à nos invités à compter de 19h30 pour un service débuté à 20h.Les 11 enfants de moins de 10 ans présents à notre mariage étaient dans une pièce adjacente à la grande salle de réception. Dans les boites qui ont servi pour les dragées pour les adultes, nous leur avions mis des bonbons, succès garanti ^^, et sur la table ils avaient à disposition des cahiers de jeux et coloriages sur le thème du mariage avec un ensemble de crayons de couleurs chacun (pour éviter toute bagaaaaaarre). Les parents étaient ravis car ils étaient "tranquilles de leur côté" et apparemment ces cahiers ont également bien plu aux enfants car il y en avait pour tous les niveaux à l'intérieur.
Dans la grande salle de réception, dès l'entrée, le long du mur qui encadrait la piste de danse, étaient visibles le bar à bonbons (8kgs de bonbons, tout a disparu ^^), le plan de table (une roue de vélo trouvée chez Emmaus et payée seulement 3 euros, peinte en doré et magnifiquement décorée par notre fleuriste avec gypsophile et eucalyptus), l'urne posée sur un tonneau, le livre d'or personnalisé en DIY (un livre d'aquarelle Action recouvert de vinyle doré et peint en vert à l'arrière) également posé sur un tonneau et à côté le photobooth et quelques lunettes de soleil personnalisées pour accessoiriser.
Le photobooth a tourné toute la soirée. Une bobine de 400 pellicules a été consommée, c'était top !! J'avais également fait les mises en page moi même (un encadré avec de l'eucalyptus vert sur fond blanc et blanc sur fond vert). Les invités avaient la possibilité de garder les photos imprimées ou de nous en coller quelques unes dans notre livre d'or avec un ptit mot.

Une fois le dessert terminé, nous avons invité nos convives à se rendre à l'extérieur pour le feu d'artifice dont notre DJ s'occupait. 8 minutes simplement spectaculaires !! Un moment dingue avec tous nos invités captivés, c'était magique ! On ne pouvait pas rêver mieux comme conclusion... (C'est là qu'on voit que j'ai grandi avec des Disney super romantiques mdrr). Une fois tout le monde de nouveau à l'intérieur, nous avons ouvert le bal sur la valse de Cendrillon (heureusement on avait pris des cours ^^) et la soirée dansante a commencé pour tous jusqu'à 4h30.