Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Août 2024 Ain

Réclamation par rapport au prestataire

Sandrine, le 5 Juin 2023 à 19:58 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je vais me marier en 2024 je trouve que sur le site il propose des prestataires mais quand on leurs envoi un ou des messages ils répondent pas .vous est il arrivé la même chose merci

12 Réponses

Activité récente par Mary, le 7 Juin 2023 à 22:03
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne perds pas patience, je voulais dire
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Oui ça m' est déjà arrivé.
    Ne pas patience
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandrine 😊

    Je vois que tu as eu les réponses nécessaires !

    N'hésite pas à les appeler en effet !!

    Bons préparatifs ✨

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    En cette période qui bat son plein pour les mariages, ils ne vont pas forcément répondre, certains ne répondent même pas au messages du site mais prenne tout de même la réduction s'il y en as une.

    Trouve leur coordonnées sur internet et contacte les soit par mail soit par téléphone, là tu aura surement réponse plus rapide.

    Les miens je les avais contacter en mai et parfois j'avais eu des réponse 3 semaines plus tard

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ils m’ont toujours réponde avec plus ou moins de temps mais il faut savoir qu’actuellement la saison des mariages a débuter donc ils ont moins le temps.
    Patience ils vont vous répondre 😊
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la saison des mariages jusqu'en septembre donc pour contacter un prestataire en cette période c'est difficile ! Même pour celles qui organisent leur mariage cette année lol


    Contacte les directement via leur site pu leur numéro car il doivent avoir des milliers de messages par le site sans forcément répondre.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    La saison des mariages bat son plein. Ils sont probablement très occupés. Si certains te plaisent beaucoup, appelle les. Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains sont très occupés. Mais hésite pas à les relancer ou a aller voir leur site directement. Certains ne ce connecte pas souvent sur mariage. Net
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les prestataires que j’ai contacté ont répondu
    Après je pense qu’il faut attendre septembre pour les contacter
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je rejoins les réponses précédentes. La plupart doivent être TRÈS occupés en ce momebt (et jusque août).
    Par ailleurs, certains ont suffisamment de demandes par téléphone ou mail pour ne pas tjs prendre en compte les messages sur mariages.net.Mieux vaut appeler ou laisser un mail si tu as leurs coordonnées !
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui j'ai eu des prestataires qui n'ont pas répondu et quand je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils ne répondaient jamais aux messages du site car ça représente trop de messages et ils n'ont pas le temps. Il faut les appeler. En effet il faut savoir que le site envoie des messages automatiquement à certains prestataires, moi la première fois je n'avais pas fait attention à ça et ça avait envoyé des messages à des presta que je n'avais pas voulu contacter.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici tous les prestataires que j’ai contacté ont répondu jusqu’à présent via l’application.
    C’est la saison des mariages. Ils sont peut-être très occupés. Ce qui n’empêche pas de répondre je te l’accorde. Essaie peut-être de les contacter par leur adresse mail ou leur numéro de téléphone.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration