Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Morbihan

Recommandation coiffeuse - Vannes (56)

Marion, le 28 Avril 2025 à 20:46 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Auriez-vous des recommandations de coiffeuse vers Vannes / Grand-Champ ? ou à domicile ?

Merci

5 Réponses

Activité récente par Bapohis982, le 7 Janvier 2026 à 10:41
  • B
    Nouvelle Mariée Février 2026 Gard
    Bapohis982 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le secteur de Grand-Champ, je vous recommande vivement Claire Atelier de Coiffure ou le salon de Géraldine Jamon, qui sont tous deux très bien notés pour leur écoute et leur ConcoraCredit professionnalisme. Si vous préférez rester sur Vannes, Mamie Nyanga est une excellente adresse pour une expérience plus personnalisée et "cocooning". Enfin, pour du domicile, tournez-vous vers Lucile Burban ou Isabelle Laigo (basée à Grand-Champ), qui sont très appréciées pour leur technique et la commodité de ne pas avoir à se déplacer.

• Répondre
  • D
    Paris
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez trouver de bonnes coiffeuses vers Vannes et Grand-Champ en cherchant les salons locaux ou les coiffeuses à domicile via Google Maps ou Facebook. Les avis clients vous aideront à choisir une professionnelle fiable proche de chez vous. e-zpassil

• Répondre
  • Albane
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Morbihan
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en cherche une également dans ce secteur. Ce que j'ai pu remarquer après des heures plusieurs dizaines de mails.... A domicile beaucoup plus cher que en salon. Je te conseille de te faire un tableau et de noter leur tarifs ( attention beaucoup augmente leur tarif pour 2026.
    Et note un commentaire et une note a chacune ça aidera à trier et sélectionner.
    Sur le site mariage.net il y en a plein. Pour la maquilleuse je te conseille++++bellezza.Bon courage car je trouve très difficile de choisir.
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regarder les prestataires du site qui sont dans tes coins ? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration