Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Débutante août 2025 Haute-Garonne

Recommandation dj Toulouse

Alexia, le 16 Février 2024 à 09:53 Publié dans Haute-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me mari en août 2025 et je suis à la recherche d’un dj, j’avoue être perdu, je ne sais pas qui choisir. Avez vous des recommandations ? On se marie à la magdeleine sur Tarn à 20min de Toulouse. On aimerai un dj moderne. Merci pour vos retour.

3 Réponses

Activité récente par Jason34, le 14 août 2024 à 06:45
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2025 Haute-Saône
    Jason34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Style musical: Quel type de musique souhaitez-vous ? (Pop, rock, années 80, etc.) Ambiance: Quel type d'ambiance souhaitez-vous créer ? (Dansante, festive, intimiste, etc.) Mariés: Demandez à des amis ou à des membres de votre famille qui se sont mariés récemment. Salles des fêtes: Les salles où se mghpatientgateway déroulera votre mariage peuvent avoir une liste de DJ avec lesquels ils ont l'habitude de travailler. Plateformes en ligne: Des sites comme Mariages.net proposent des annuaires de prestataires.

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Garonne
    Randé Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons choisi dj madeleine de proust music. Très bon feeling, très professionnel, nous avons confiance ++. Le mariage sera l'année prochaine, je ne peux donc pas vous dire comment cela s'est passé. Bonne recherche !
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Garonne
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous avons choisis un dj que nous connaissions déjà parce qu'on voulait être sûr de la qualité de la prestation!
    Pour le choisir on s'est basé sur le style de musique que nous aimons et voit qui le mix le mieux. En esperant que ce conseil va vous aider!!!
    Bonne préparation 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration