Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barthe
Mariée Addicte Septembre 2015 Gard

Recommandation non publiée

Barthe, le 3 Octobre 2015 à 10:07 Publié dans Mariages.net 0 21
Sauvegardé
Répondre

En faite on publié seulement celle qui sont bonnes ??? C'est quoi se délire je suis tomber sur un dj pas pro ... qui a bu toute la soirée et qui n'a pas su s'adapter qui a passé bêtement ma playlist choisies sans se rendre compte que la piste se vider et donc de ne plus passez de disco que les gens en avaient marre ... mais sérieux je suis extrêmement dessus de mariage.net qui ne publie pas les recommandations ... je veux absolument que les gens sachent se qu'il fait réellement ...

21 Réponses

Activité récente par Barthe, le 8 Octobre 2015 à 11:11
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui elle a été prise en compte dans la note... Je te conseille d'ouvrir un post Smiley winking

• Répondre
  • Barthe
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Oui j'ai vu qu'elle été prose en compte es ce que vous allez la publier ? Ouvrir une discution je le ferai c'est un bon vendeur ... vendeur de rêve!!!
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ludivine,

Je suis navrée que tu aies eu une mauvaise expérience avec ce dj. Ta recommandation vient d'être prise en compte, si tu le souhaites tu peux plublier une discussion dans la communauté en respectant les règles pour raconter ton expérience avec ce dj Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de délai en ce moment, à chaque fois qu'il s'agit de valider quelque chose, car c'est la fin de la grosse saison. Patience Smiley winking

En attendant rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur ce dj, cela empêchera d'autres mariées de se faire avoir !

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au risque de me répéter, toutes mes recommandations (pourtant bonnes) ont mis des semaines à être validées. La dernière en date a mis 4 semaines.

Vu la date de ton mariage, y a rien d'alarmant encore à ce que ton avis ne soit pas publié.

Patience... Même si je comprends ta déception et ton envie pressante de prévenir les futures mariées.

• Répondre
  • Barthe
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est simple ma publication n'apparaît toujours pas comment fait - on pour contacter un administrateur de ce site ??? Je suis scandalisé !!!! Faut arrêter de faire valider les pros évidement qu'il ne mettront jamais de négatif .... de plus un invité à publié sur son facebook il a tout supprimé dans l'heure qui a suivis ... j'ai des preuves photos écran ... pff ça en est désolant de couvrir des prestataires ...

• Répondre
  • Benjamin
    Marié Confirmé août 2016 Gard
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut-être que tu pourrais mettre dans la partie gard du forum un sujet signalant de ne pas aller vers ce dj. En effet il n'a que des bonnes recommandations ton avis est des plus importants!!!

En tout cas merci pour l'infos Smiley winking

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que si les prestataires doivent donner leurs accords.... les mauvaises recommandations ne seront presque jamais connus. .. dommage
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pff je suis dégoûtée pour toi !! Smiley angry

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes recommandations ont toujours mis plusieurs semaines à être publiées.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh moi je met plus de recommandations sur le forum car franchement le délai de publication est archi longue!! J'ai jamais vu ça!!! J' avais écrit 3 recommandations début septembre. La 1ere publié 15 jours après. Et encore, j'ai eu l'impression que le forum pensait que je mentais car j'avais pas mis de photo!! Ensuite la seconde publié la semaine dernière et la 3 jamais publié. Bref, j'ai préférer faire mes recommandations sur tripad****r et f***book.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des recommandations qui n'ont pas été publiées encore également, mais elles sont positives. Je crois que mariages.net doit passer également pour le prestataire pour publier, car quand la recommandation sur mon lieu de réception a été publiée, la notification affichait "domaine de machin à confirmé votre recommandation..." Chose que je ne trouve pas très logique car si l'avis est négatif il est pas étonnant que les prestataires ne valident pas pour ne pas être enfoncés... Faudrait envoyer un message aux administratrices.En tout cas vraiment désolée pour toi, je sais pas comment ce type de prestataire arrive à se regarder dans un miroir.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage. A mariage.net de savoir si ils veulent le garder sur la liste.
    Je me demande si on peut le marquer sur le contrat d'un prestataire qu'il ne doit pas boire d'alcool.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci c'est pas lui qu'on a pris j'ai eu quelque minutes de panique! Je suis vraiment peinée pour toi. Le reste de ton mariage c'est bien déroulé? Tu t'es mariée à la maison de la pierre à Vers c'est bien ça?

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est qui ton DJ. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de commentaires sur le miens...
    • Répondre
  • Barthe
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est anim d'hier et d'aujourd'hui ... il a même failli se battre avec mon témoin car il a refuser de faire les animations il n'a rien animé de la soirée il a réussi à vider ma salle de 100 peson n'es en 1h30 ... enfin voilà tout le monde s'est plein d e lui ... il est venu me dire toutes les suprimé de mes témoins ...

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas te renseigner en revanche peux tu dire le nom de ton DJ stp?

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que ça prend un peu de temps. Essaye d'envoyer un message au administratrices.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a peut être des bugs. J'ai fait une recommandation très élogieuse pour la boutique où nous avons acheté nos alliances et elle n'a pas été publiée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration