Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Addicte Juillet 2024 Var

Recommandation pour les alliances ?

Natacha, le 12 Janvier 2023 à 13:13 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Connaissez-vous des bonnes marques pour acheter vos alliances ? J’avoue que j’ai un peu peur de certains sites comme Glamira, Histoire d’or après avoir lu certains avis ici… je ne pense pas acheter chez eux ! J’aimerais que mon alliance tienne dans le temps…

Évidemment j’ai regardé sur les sites plus chers, les alliances sont magnifiques mais hors budget pour moi au vu de ce que le mariage nous coûte déjà.
Dans l’idée j’aimerais mettre 1000€ grand maximum, l’idéal serait de l’or rose avec quelques petits diamants ou saphirs. 💍
Où achetez-vous les vôtres ? Des recommandations ? 😄Merci d’avance

28 Réponses

Activité récente par Christelle, le 14 Janvier 2023 à 09:50
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. D’ailleurs j’ai vu que tu es du sud et le week-end prochain 21 et 22 janvier il y a le salon du mariage à Aix en Provence.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne savais pas, ça peut être une bonne idée ça ! Merci 😄
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Monsieur a des astreintes le week-end. Après je me souviens que certains exposants du salon du mariage proposaient des rendez-vous en boutique après le salon. Tu peux peut-être repérer avec une amie lors du salon et ensuite prendre rdv pour un essai boutique avec monsieur quand ses horaires de travail lui permettront.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement ce n’est pas possible pour nous à cause du métier de monsieur, j’aurais bien aimé 😄
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait apprécié de tester et de trouver lors d’un salon du mariage.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,
    Ah super merci beaucoup je vais aller regarder ça.🙌🏼
    Pour le moment il n’a pas trop d’idée donc je ne pense pas qu’elles seront similaires. 🙂
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Natacha ✨

Super, tu as reçu beaucoup de retours !

Je t'invite à consulter notre catalogue ici : Alliances 💍

Ta moitié souhaite une alliance similaire à la tienne ou totalement différente ? 😊

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour 1 000€, vous pouvez aller voir un artisan joaillier. Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille le manège à bijoux. Meilleur rapport qualité prix. Sav au top ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on les a fait faire chez un artisan joaillier. Ils nous les a dessinées suivant ce que l’on voulait puis les a fabriquées. Mais on en a eu pour 1800€. On voulait y mettre le prix parce que c’est ce qu’il reste après le mariage. C’était important pour nous.
    Histoire d’or, je ne conseille pas. Ma cousine avait fait faire ses alliances là bas. La sienne s’est cassée 15 jours après le mariage. Sachant qu’elle ne la porte pas au boulot. Donc l’a très peu au doigt. Elle a dû batailler pour avoir soit un échange soit un remboursement. Ça a duré 6 mois l’affaire! Elle a fini par avoir un remboursement et elle est allée se faire faire une alliance chez le même joaillier que nous.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé un petit orfèvre indépendant qui nous a fait du sur mesure et a un prix vraiment compétitif .. il suffit juste de pousser la porte de leurs boutiques sans apriori

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les nôtres achetées sur un salon du mariage chez un bijoutier.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Février 2023 Yvelines
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille Gemmyo, ils sont on top du top ! et pas obligée de choisir dans leur collection alliance, toutes les bagues sont très belles, parfois dans un budget plus petit (la mienne n'est pas une "alliance" selon, mais j'ai eu le coup de cœur tout de suite)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recommandation pour les alliances ? 1
    Trouvées au salon de l'alliance.
    1100€ pour les 2.
    En or blanc et rose pour monsieur.Or rose et diamant pour moi.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a aussi Gemmyo qui fait du durable et Mauboussin! Mais tu as bien raison d'éviter Glamira. Dans le même style Maison Isor aussi est mal noté. Je pensais que c'était une belle boutique mais à priori pas du tout. Maty je pense que ce n'est que de l'or 9 carats et non 18 (plus robuste) donc moins solide.

Ma meilleure amie et son mari ont pris aussi les leurs chez le Manège à bijoux et rien ne bouge depuis 2 ans Smiley smile

Ah super, bon rendez vous alors!

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super je note, merci beaucoup. Zeina j'adore, vous êtes plusieurs à m'avoir conseillé ça du coup j'ai pris rendez-vous. 😁

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh purée oui super, je suis archi fan merci !! J'ai rendez-vous avec eux mi février, un grand merci ! Smiley love

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet je comprends

• Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on a pris chez Flore & Zéphyr. Je connais plusieurs gens qui ont commandé là-bas et ça tient. Après c'est plus cher, on est à 1650 euros pour deux alliances sans pierres, mais on s'est dit que les alliances c'est pour la vie et autant mettre un peu plus dedans

Sinon Zeina a aussi une très bonne qualité et les prix plus abordables, je connais également les gens qui ont pris les alliances chez eux et ça tient toujours

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Jettes un coup d'oeil chez Zeina ils soldes certains modèles jusqu'à -50% + 10% supplémentaire avec le code ZEINA10 Smiley smile J'ai rendez vous Samedi chez eux pour essayer 5 modèles et avec les -10% même seul ça passe tout sous les 700/800€ Smiley smile D'autant plus que c'est garantie à vie, en platine et diamants HSI!

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top j’avais vu ce site mais je ne savais pas trop, merci du conseil 😁
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super, elles sont magnifiques ! Merci du conseil 😍
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais bien aimé mais monsieur est basketteur professionnel et n’a aucun jour de repos… donc du coup les weekend il est en déplacement ou il s’entraîne. Il n’y a aucune date où on peut se déplacer… et j’avoue que y aller seule j’ai pas trop envie 😫
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances chez Cleor et franchement nickel. Ils ont même ma taille de bague ou la commande sans supplément !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Créatrice joaillerie budget max 1000€ pour ma bague j'en ai u or 800 des brouettes bague rubans or rouge et or blanc avec 13 diamants de laboratoire qui coûtent moins cher que les diamants de mines et c'est pareil. Sachant qu'ils sont de meilleurs qualité pas du HSI classique. On les a fait faire à cholet atelier Bérangère https://www.atelier-berengere-m.fr/

Mon mari 900€ des brouettes mais il a le droit gros et après c'est au coût de l'or.
    Recommandation pour les alliances ? 2

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plutôt qu'un site, vous pourriez peut-être profiter d'un salon du mariage ou de l'alliance, bien que je ne soit pas forcément pour le second.

Nous avons trouvé mon alliance au salon du mariage de paris avec 50% de réduction, et le bijoutier pour l'alliance de Mr que nous retournons voir au salon du mariage de paris en janvier

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense acheté les nôtres chez lepage car mon alliance vient de l'as bas et elle ne bouge pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration