Canons, je veux bien te croire, mais je ne pensais pas que des chaussures pouvaient couter 395 euros ; soit 47 136 XPF convertis chez moi... Oup's. Faut que j'aille regarder ton autre marque aussi, hihi. Bisous.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elles sont canons 😍, et j'adore cette marque 🤗
Coucou Virginie, merci beaucoup pour les liens. L'ordi ne charge pas toutes les spages, mais il a bien voulu m'afficher les tiennes à 19 EUR. Et j'ai mis "argenté" du coup y'en a aussi à 21 EUR & 22 EUR.
Coucou Amandine, merci beaucoup. L'ordi fait des manières, j'irai encore tout à l'heure, parce qu'il ne veut plus rafraîchir le pages, huhuhu... Bisous.
J'ai été visité certains, les autres l'ordi ne veut plus rafraîchir les pages, trop de chaussures haha... Sur Chicsoso j'ai vu celles-ci, dommage qu'elles soient trop clair ... Bisous.
Coucou Qwamzu, telle est la question, vu que pour l'instant je prospecte, je n'en avait aucune idée... Surtout que je dois aussi faire les conversion (euros en francs cfp = 119,331742). Au moins je me suis déjà fait une idée.
Celles que j'ai repéré se ressemblent, mais dans des gammes opposées. Prospectons .
Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai pas trouvé mes pépites, car le 1er critère est le violet (ou mauve), mais j'ai trouvé celles-ci... Elles ont un air de ressemblance, dommage que ce ne soit pas MA couleur, mais au moins j'ai une idée. Elles ne sont pas du tout dans la même gamme :
1* Repetto - Bikini = 395 EUR
2* Chicsoso = 30,84 EUR
J'irais visiter également les autres sites que vous m'avez recommandez... Bisous !!
Hello, je te conseille aussi Zalando : beaucoup de choix, beaucoup de marques différentes et il y en a pour tous les budgets! j'espère que tu trouveras ton bonheur
Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur Chicsoso, SHEIN, le Bonprix, la Redoute, LightInTheBox, Chic Me, La Modeuse, Yoox.com, JJsHouse, Gémo ou encore Wish.