Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Septembre 2021 Nord

Recommandation traiteur et organisation de la réception

Luc, le 15 Septembre 2021 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,



Voilà... Ma femme et moi même avons passé ce cap et toute la réception s'est super bien passée. Nos invités se sont bien amusés et régalés notamment grâce à notre prestataire Design'R Événement basé à Dunkerque. Olivia et son équipe ont été vraiment formidables. Le cuisinier est vraiment un grand chef car nous ne leur avons pas facilité la tâche (vraiment pas) mais ça s'est passé comme sur des roulettes. Nos invités ont vraiment énormément apprécié la prévenance des personnes au Service. Si vous êtes à la recherche d'une équipe digne de confiance, n'hésitez surtout pas à contacter Design'R Événement.
Voici le lien :https://designrevenement.com/

À bientôt !

3 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Septembre 2021 à 17:47
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Effectivement, faire de la publicité n'est pas autorisé sur le forum... Donc si vous êtes leurs clients, il vaut mieux leur écrire un avis ;-)

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Luc 😊

    Je suis ravie de lire que votre mariage se soit bien déroulé.

    Comme le dit Céline, vous pouvez laisser un avis directement sur la fiche du prestataire : Design'R Evénement

    Si vous ne savez pas comment faire, tout est expliqué ici 👉 Comment laisser une opinion sur un prestataire ?

    A très vite ! 😘

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la publicité n'est pas autorisée ici mais vous pouvez laisser un avis sur le prestataire sur le site ou sur Google
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration