Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Savoie

Recommandations lieux photos Annecy Nord

Candice, le 1 Mai 2020 à 23:07 Publié dans Haute-Savoie 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute =)

En attendant de savoir si notre mariage pourra être célébré comme prévu en août je suis à la recherche de jolie spot pour les photos de couple près du lac (ponton, parc...)

Je serais sur la commune d'Annecy le vieux et je souhaiterai ne pas m'éloigner de plus de 20 minutes pour faire nos photos.

Auriez vous des coins à me conseiller/recommander ?

Merci par avance pour vos futures contribution ^^


7 Réponses

Activité récente par Candice, le 16 Mai 2020 à 21:03
  • Candice
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Savoie
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup pour tes conseils j'en prends bonnes notes Smiley laugh !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je trouve que le parc derrière l'impérial palace est magnifique, avec ses arbres énormes, leurs grosses racines apparentes et la vue très large sur le lac. Ensuite, j'aime beaucoup les photos dans les sous bois, selon la lumière, et le bois situé derrière le gymnase des glaisins ne sera qu'à une poignée de mètres de vous...
    Pour finir, je ne sais pas si vous prenez un photographe, mais il faut vraiment faire confiance à leur œil professionnel. Je me suis mariée une 1ère fois, le photographe nous a fait stopper net sur la route parce qu'en passant, il avait repéré une vieille scierie désaffectée. Perso, je trouvais ça vraiment horrible... Et résultat, c'est les photos que j'ai préférées !!! 0n à la chance d'être dans une région magnifique
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Savoie
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour ! Smiley smile très jolie photo !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Nous avons fait les photos de notre faire part à Sevrier, c’était top! Il y a des pontons, et une superbe vue 😊Recommandations lieux photos Annecy Nord 1

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Candice !

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La taille de la mairie

    Note cette déco !

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Savoie
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Habitant à Saint julien, je me suis déjà rendue à Annecy mais pas dans ce contexte là ^^

    Si on peut célébrer notre mariage, oui je me prépare effectivement à avoir quelques difficultés niveau densité de touristes sur la route et sur les lieux possibles Smiley xd , mais probablement moins importants au vue de la situation actuelle et à venir...

    En tout cas merci beaucoup pour tes nombreux conseils ! Smiley shame


    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu as déjà une très belle vue et un parc à côté de la mairie d'Annecy le vieux avec vue sur le lac ! Ensuite, il y a au bord du lac l'impérial palace, son parc, le petit port à Annecy le vieux avec les pontons ou plus loin la plage de Veyrier du lac et de Menthon Saint Bernard avec les pontons et le palace ! Peut être connais tu déjà... Mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour faire de belles photos. Attention aux bouchons d'été qui sont à prendre en compte dans le planning... Cet été étant particulièrement différent je ne sais pas s'il y aura autant de monde qu'il peut y en avoir l'été 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration