Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Mai 2026 Nord

Recommandations makeup/coiffure Var

Manon, le 14 Juin 2025 à 18:40 Publié dans Var 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie en mai 2026 dans le Var (Fréjus), je n'ai pas encore trouvé la personne qui va s'occuper du maquillage et de la coiffure. Je pensais que j'avais encore largement le temps mais apparemment les dates partent vites en fait 😅
Je vis sur Lille et je ne connais pas de prestataires dans la beauté (pour les autres secteurs nous avons déjà trouvé), nous ferons la fête et la cérémonie laïque dans le Sud. Auriez-vous des personnes à me recommander svp ? Merci beaucoup pour votre aide !

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 15 Juin 2025 à 17:49
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ton avis je me le note 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Mais sur le lien que je t’ai mis il y a pas mal de prestataires.

Après tu peux aussi regarder les vrais mariages de ton département sur mariages.net. Il y a la liste des prestataires et tu pourra te faire un avis avec les photos.

J’ai été maquillée en tant qu’invitée à un mariage chez Nocibe et franchement c’était top. Le maquillage était super bien fait. Vraiment rien a redire. Si jamais tu as une occasion spéciale à venir tu peux essayer un maquillage soirée dans une chaîne . Cela te donnera une idée de leur travail.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je ne sais pas ce que ça vaut dans les chaînes de magasin ni sur le site je n'ai pas trouvé beaucoup de monde c'est pour ça que je cherchais avant tout des recommandations de mariées et futures mariées 😊
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai fait mais j'ai pas trouvé grand monde et je voulais surtout des recommandations des mariées et futures mariées 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les prestataires du Var présents sur le site.

https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=3&id_sector=37&id_region=41&id_provincia=493&showmode=list&numpage=1&usersearch=1&isnearby=1

Si tu ne trouves pas de professionnel de l’événementiel tu peux aussi te tourner vers les esthéticiennes pour le maquillage ou les chaînes comme Nocibé, et vers les salons de coiffure classique où les chaînes comme Ysatis.

Je vais déplacer ton post dans le groupe Var pour cibler directement les mariées du département. 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayez avec la recherche par prestataires sur le site 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration