Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2025 Calvados

Recommandations traiteur Calvados

Marianne, le 15 Mai 2024 à 09:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu mariage 🥰 ça y est nous avons réservé notre salle de réception la Bergerie Le Doux Marais dans le Calvados. Prochaine étape le traîteur : est-ce que l'un ou l'une de vous aurait des recommandations de traiteur (de qualité et pas trop cher) ?
Mercii d'avance 😊

8 Réponses

Activité récente par Marianne, le 27 Mai 2024 à 11:47
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Calvados
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci beaucoup pour ton retour qui me sera utile.
    Nous poursuivons les recherches, deux des traiteurs contactés ne sont pas disponibles. C'est compliqué je trouve plus que la salle car tous ne proposent pas les mêmes services. Faut qu'on fasse des calculs par rapport à notre budget et en plus on a des invités qui viennent de l'étranger pas sûr qu'ils puissent venir. Donc faut s'assurer qu'on soit pas pénaliser si finalement une vingtaine de personnes se désistent 🙁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’avais contacté Grandsire: pas mal, tarif ok, mais le tout compris ça ne nous convenait pas mais sinon ils ont bonne réputation. Loison traiteur: j’ai bcp entendu parlé d’eux en bien, on les as contacté 2 ans avant notre date, ils nous ont dit qu’ils étaient pas encore prêts à nous faire un devis, qu’ils nous recontacteraient, 6mois après ont les relance : toujours trop tôt pour un devis, ils vont nous recontacter quand ils seront prêts. A un an du mariage on attend toujours. À discuter avec une amie, ils ne font que des gros mariages donc un mariage de 70 personnes ça ne doit pas les intéresser. J’aurais préféré qu’ils me le disent directement. Du coup désolée je n’ai pas de traiteur à conseiller mais voici mon retour d’expérience. Nous nous marions dans la Manche donc nous avons finalement pris un traiteur dans la Manche.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Calvados
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire je vais regarder oui j'ai bien l'appli qui m'a aidé pour ma recherche de salles 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Calvados
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui je vais demander la liste de leurs traiteurs partenaires. Je sais que SP traiteur offre le soft via leur partenariat 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Calvados
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je note merci 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseil Segarra Traiteur! Ils sont vraiment top.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool pour le lieu. Le nom est très joli.


    Je ne suis pas de ta région donc je n’ai pas de nom de traiteir à te conseiller mais je suis sûre que tu trouvera un très bon traiteur avec les différents avis que tu aura sur les fiches traiteurs sur mariages.net.

    Le lieu que tu as réservé peut peut-être t’en conseiller aussi. Ils ont dû déjà travailler avec certains. Et c’est bien aussi quand les deux se connaissent.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marianne, bienvenue dans la communauté ! Smiley star

    As tu déjà regardé Les 24 meilleurs traiteurs de mariage dans le Calvados ?

    Je te conseille aussi de télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps ! 🌸

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration