Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zara
Mariée Débutante Juillet 2021 Paris

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie !

Zara, le 31 août 2020 à 17:09 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes!

Aujourd'hui j'ai recu ma bague de fiancaille sur mesure!!! J'etais pas sure au debut, car j'ai choisi un diamant synthetique est c'est un tout nouveau marche, mais la je suis trop contente du resultat, tout est trop bien fait! J'adore ma bague!!!

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 1

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 2

Notre petite gravure Smiley smile

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 3

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 4

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 5

Je suis passe par une source de confiance pour le choix du diamant et l'artisanat, et nous avons choisi le design et fait des modifications sur-mesure Smiley smile Mon diamant est 0.91 carat (de l'oeil nu on dirait 1 carat hihi), couleur F, purte VVS1, c'est exellent, bref un bon classement. Mon diamant a un certificat reconnu mondialement comme les diamants naturels. J'ai paye encore moins cher que chez Histoire d'or car on se connait bien.

Pour celles qui ne connaissent pas encore les diamants synthetiques:

Depuis 2 ans je m'interesse aux diamants synthetiques, il s'agit exactement de la meme composition chimique que les diamants naturels des mines, mais ils sont fait dans les labolatoires en imitant l'environement naturel. La brillance, la durete est exactement le meme. J'ai vue que Histoire d'or commence a vendre des bagues de fillancailles en diamants synthetique, qui sont -30% ou -40% moins chers que leurs diamants naturels du meme classement.

Voici un exemple que j'ai trouve sur leur site pour vous donner une idee, celui de synthetique est 30% moins cher que celui de naturel, avec tous les 2 0.50 carat en pierre principale, et celle de synthetique consomme plus de petits diamants et plus de travail, je dirais que c'est 40% moins cher si c'est exactement le meme modele.

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 6

Recu ma bague de fiancialle en diamant (synthétique), ravie et une belle economie ! 7

En tout cas c'est vraiment une bonne solution pour celles qui ont un petit budget mais qui adorent les jolis diamants!

17 Réponses

Activité récente par Lidia, le 2 Septembre 2020 à 10:01
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ta bague est sublime !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta bague est juste sublime 😍
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw elle est superbe!
    • Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, non normalent GIA fait des certificats pour les diamants naturels, et pour les diamants synthetiques c'est plus souvent IGI (International Gemological Institute)

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ta bague est très jolie en effet! Et pas chère qui plus est
    Tu as eu un certificat GIA? Ou autre?
    • Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vos gentils messages! J'ai trop hate de la porter au retour du bureauSmiley laugh Smiley diamond

• Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou! Je suis passée par un ami qui gère un laboratoire et son site est en cours de construction. Il y a pas de marque ni boutique physique, c’est pour ça que j’ai payé pas cher. Le diamant principal m’a coûté 900 euros, et les petits diamants+vrai or blanc+travail m’a coûté 800 euros. La bague de 2490€ dont tu parles c’est un diamant naturel ou synthétique? Il s'agit d'une marque? Tu connais les références du diamant? Si c’est un diamant naturel au dessus de 0.4 carat c’est pas cher, avec ce prix tu pourrais meme aller à 0.5 carat si tu n'exiges pas une couleur et purté de très haut standard Smiley smile

• Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou! Je suis passée par un ami qui gère un laboratoire et son site est en cours de construction. Il y a pas de marque ni boutique physique, c’est pour ça que j’ai payé pas cher. Le diamant principal m’a coûté 900 euros, et les petits diamants+vrai or blanc+travail m’a coûté 800 euros. La bague de 2490€ dont tu parles c’est un diamant naturel ou synthétique? Il s'agit d'une marque? Tu connais les références du diamant? Si c’est un diamant naturel au dessus de 0.4 carat c’est pas cher, avec ce prix tu pourrais meme aller à 0.5 carat si tu n'exiges pas une couleur et purté de très haut standard Smiley smile

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta bague est superbe Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! Très bonne idée, ta bague est super jolie ! 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est très jolie
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est très belle ! J'en voulais une dans ce style mais c'était 2490€ 😅 tu l'as achetée sur quel site ? Et du coup tu l'as eue pour combien ? Tu as mis du vrai or pour l'anneau ou du plaqué du coup ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Zara,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Elle est belle ta bague de Fiançailles. Merci pour ce petit conseil.

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuu magnifique quel beauté très beau choix
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler