Coucou a toutes!
Aujourd'hui j'ai recu ma bague de fiancaille sur mesure!!! J'etais pas sure au debut, car j'ai choisi un diamant synthetique est c'est un tout nouveau marche, mais la je suis trop contente du resultat, tout est trop bien fait! J'adore ma bague!!!

Notre petite gravure 

Mon diamant est 0.91 carat (de l'oeil nu on dirait 1 carat hihi), couleur F, purte VVS1, c'est exellent, bref un bon classement. Mon diamant a un certificat reconnu mondialement comme les diamants naturels. J'ai paye encore moins cher que chez Histoire d'or car on se connait bien.Pour celles qui ne connaissent pas encore les diamants synthetiques:
Depuis 2 ans je m'interesse aux diamants synthetiques, il s'agit exactement de la meme composition chimique que les diamants naturels des mines, mais ils sont fait dans les labolatoires en imitant l'environement naturel. La brillance, la durete est exactement le meme. J'ai vue que Histoire d'or commence a vendre des bagues de fillancailles en diamants synthetique, qui sont -30% ou -40% moins chers que leurs diamants naturels du meme classement.
Voici un exemple que j'ai trouve sur leur site pour vous donner une idee, celui de synthetique est 30% moins cher que celui de naturel, avec tous les 2 0.50 carat en pierre principale, et celle de synthetique consomme plus de petits diamants et plus de travail, je dirais que c'est 40% moins cher si c'est exactement le meme modele.

En tout cas c'est vraiment une bonne solution pour celles qui ont un petit budget mais qui adorent les jolis diamants!