Voir message cité
Y a pas de raison qu'ils plaisent pas. 😉
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c’est mon vrai coût de cœur et j’avoue c’est mon plaisir perso ! J’espère qu’il plaira à nos convives je les enverrai un peu plus tard après l’été en tout cas
Voir message cité
Oui c’est exactement ce qu’il m’a plu et le grand format aussi ! Je pense même en faire encadrer un pour mettre dans ma salle le jour j!
Voir message cité
Oui ça brille et en même temps c’est simple et intemporel!
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci bien
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et oui c’est tout à fait … donc aujourd’hui c’est noël et canicule … Original mais sympa le concept ! En tout cas je suis ravie même enchantée de mon choix ! Je pense même le faire encadrer pour mettre sur la table du livre d’or en rappel
Voir message cité
Ah c’est top oui ! On voit que ça brille ✨
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui moi aussi je trouve le format sympa et encore vous ne les voyez pas en vrai ! Ils ont une épaisseur d’or sur nos prénoms ça rend hyper chouette
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c’est sympa! J’avoue je les ai découvert après le salon de la alliance de Lyon ! Nous avions des échantillons et j’ai eu une vraie coup de cœur …
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c’est gentil
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont très jolis et raffinés ! J’adore le format original !
Voir message cité
Merci !!! Oui j’adore je suis comme une petite fille a qui on a fait le plus joli cadeau Et pourtant je me le suis fait à moi même!!!J’avais dit à mon homme la papeterie compte beaucoup pour moi ( je suis prof , ça doit jouer)Donc j’ai choisi mon coup de cœur !!! Et je suis trop contente