Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karla
Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Récupération de ma précieuse

Karla, le 12 Juillet 2022 à 22:45

Publié dans Mariages.net 36

Sayer j’ai enfin récupéré ma robe après presque 1 an j’arrive pas à y croire le jour j approche à grand pas le stresse commence à monter tout en sachant que mon traiteur m’a lâcher et qu’à tout moment c’est moi qui vais devoir faire mon buffet froid mais bon je le dit que ce n’est rien ça va aller...
Sayer j’ai enfin récupéré ma robe après presque 1 an j’arrive pas à y croire le jour j approche à grand pas le stresse commence à monter tout en sachant que mon traiteur m’a lâcher et qu’à tout moment c’est moi qui vais devoir faire mon buffet froid mais bon je le dit que ce n’est rien ça va aller J-73 pour moi et vous votre mariage est dans combien de jours ?

36 Réponses

• Karla
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je cherche mais c’est compliquer à 2 mois du mariage non j’aurais de l’aide de ma famille et celle de mon future mari
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki Smiley smile
    Et tu vas gérer seule la préparation de 150 couverts ou tu seras aidée ? Tu n'as pas réussi à retrouver un traiteur ?
    • Répondre
  • Karla
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa approche ☺️ Nous serons 150 personne pour toute la journée et soirée nous ne faisons pas de vin d’honneur
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai récupéré ma précieuse samedi, le mariage est dans 52 jours. Smiley smile
    Tu n'as plus de traiteur ? Combien de personne attends tu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration