Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai une question. Mon fiancé et moi avions réserver notre mariage dans un hôtel et avions versé 1500€ d'arrhes. Mais voilà nous avons décidé de ne plus traiter avec ce prestataire qui nous prend pour des imbéciles. En effet, au début nous avions 10 jours pour verser les arrhes et valider notre date mais au bout de deux jours ils avaient donné cette date n'étais plus disponible. C'est arrivé deux fois de suite et du coup il n'y avait plus de samedi disponible et avons été obligé de prendre une date en semaine au mois de mai... Donc le 24 mai 2017
Par la suite, par manque de moyens, nous avons voulu déplacer la date en 2018. Nous avons tout de suite prévenu l'hôtel espérant cette fois bénéficier d'un samedi étant donné que les arrhes étaient versés et l'échéance à presque 2 ans. On nous a demandé d'attendre novembre pour nous donner une liste de dates. Et là... on nous propose exclusivement des jeudis ! Plus aucun samedi ! Soit disant pour coller avec le devis de base...
Nous avons alors décider de ne plus réserver chez eux et voulons récupérer notre argent car on nous a vraiment pris pour des imbéciles tout le long...
Pensez-vous que je peux faire pression pour récupérer les arrhes vu le manque de professionalisme du prestataire ?
Merci à vous et bonne nouvelle année !