Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2018 Rhône

Récupérer fleurs fraîches la veille ?

Maëva, le 20 Août 2018 à 15:09 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

je m’adresse surtout aux personnes qui se sont déjà mariés ! Pensez-vous qu’il est possible de récupérer des fleurs fraîches la veille ou c’est risqué ? Je m’explique, je me marie tôt le matin (10h à la mairie) et ma fleuriste est à 20 minutes de chez moi ! J’ai envie d'éviter que ce soit la course le jour J, je pense que nous serons assez stressés comme ça. Et j’avoue que j’ai reçu de belles claques dans ce mariage de la part de mon entourage alors je suis un peu en mode « je peux compter que sur moi-même » lol

Sachant que la fleuriste s’occupe de mon bouquet et du bouquet décoratif de la voiture

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Août 2018 à 22:03
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à deux mariages cette année et j’ai participé à la mise en place la veille et donc il y avait les fleurs et le lendemain tout était encore nickel !
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La fleuriste est venue le vendredi après midi Parce que c'est à ce moment là que nous préparons les tables et sans les fleurs on ne pouvait pas mettre les assiettes. C'était des feuillages en guirlande et structure, impossible de les mettre dans l'eau du coup on les arrosait avec un spray. Le samedi soir ils étaient encore bien. Au petit matin par contre avec les projecteurs dans la figure... C'était une autre histoire 😂😂
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi le matin et la fleuriste vient le vendredi en fin d'après-midi tout installer, apparemment pas de soucis !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2018 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu toute mes fleurs le vendredi à 14:30, pour un mariage en salle vers 19;30. Les fleurs était toujours aussi belle, et cette odeur dans la salle.. Je n'ai eu aucun soucis avec les miennes, pourtant il a fait chaud.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Rhône
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai appelé et elle m’a dis que je pouvais les récupérer la veille sans problèmes du moment que je les mets dans une pièce fraîche 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Rhône
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Du coup j’ai appelé et elle m’a dit la même chose que ta fleuriste. Me voilà rassurée, je récupère tout vendredi soir
    • Répondre
  • Bride_08.09.2018
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Viana do Castelo
    Bride_08.09.2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande confirmation à ta fleuriste (ça dépend sûrement des fleurs), mais si tu as la possibilité de mettre tes fleurs au frigo le temps de la nuit, ça devrait les conserver Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fleuriste se charge de l’installation le jour J mais je lui ai posé la question pour le bouquet (échange standard : j’amene mes vases et repars avec mon bouquet !). Elle m’a dit que je pouvais en effet le récupérer la veille, au début en me recommandant de mettre les flzurs dans la pièce la plus fraîche puis s’est souvenue que je me marie en hiver, du coup c’est vraiment sans pb.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ils ne peuvent pas livrer ? Car la veille selon le temps j'aurais peur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration