Hello les filles!! Tout est dans le titre!! Une fois vos essayages et retouches terminés sur votre robe, vous pensez aller la chercher combien de jours ou semaines avant le jour J?? Et pour les jeunes mariées vous avez été la chercher quand votre petite merveille??
Voilà je pensais aller la chercher la semaine d'avant mais voilà je suis passée cet après-midi à la boutique pour vérifier le prix de ma robe (bah oui quand j'ai passé la commande mi mai, il y avait 130€ de plus que le prix annoncé au départ). Côté prix c'est résolu, ce sera le prix initialement donné, par contre côté date ça va pas 
Lorsque j'étais venue en février pour prendre RDV pour les premiers essais, on devait se marier le 11 mai 2013. Mais voilà entre temps nous avons changé de date et fixé le 29 juin 2013.
Lorsque j'ai passé ma commande en mai, j'ai bien confirmé que la date était le 29 juin !!!
Voilà que la responsable de la boutique (que je ne supporte pas) commence à me dire "non vous avez donné le 11 mai". Oui mais ensuite j'ai changé la date. Bref elle continue à me dire que non j'ai pas fait le changement et que maintenant c'est trop tard on ne peut pas changer.
Et elle termine en me disant "ça vous ennuie de l'avoir un mois et demi avant???" Bah oui quand même car entre les dernières retouches et la livraison, j'ai pas intérêt à prendre ou perdre un gramme 
Du coup comme je lui tenais tête et qu'il y avait une future mariée en pleine séance essayage, elle a mis un commentaire, mais en me disant "je vous garantie rien"
Heureusement que la vendeuse qui s'occupe de moi est une crème!!