Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loulou
Mariée Addicte Juillet 2017 Loire

Red carpet vous connaissez ?

Loulou, le 24 Janvier 2017 à 20:04 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Je viens de tomber sur les semelles Red Carpet et je pense me lancer car j'aimerai arriver à garder mes chaussures (talons de 5 cm) toute la journée...

Y'en a t'il qui les ont testé ?

Quel type pour des sortes de sandales comme celles-ci ?

A vos avis ! Et pour celles qui ne connaissent pas, profitez des soldes ;-)

Semelles Red Carpet

Semelles Red Carpet

Sandales exemple

Sandales exemple

14 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 26 Janvier 2017 à 18:30
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont arrivées aujourd'hui ! Quelle rapidité ! Commandée hier matin et déjà à la maison :-)

    Red carpet vous connaissez ? 1
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai finalement craqué pour des demis semelles et des open-toes ! Hâte des les recevoir 😊
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j'adore les talons hauts mais mes pieds un peu moins... je viens de commander des open-toes et des demi semelles ! Hâte de les recevoir aussi pour tester ça 😉
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rajouterai que j'ai reçu un mail, apparament en ce moment ils font -50%, ça vaut le coup Smiley catface

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merci pour l'info ! j'ai commandé deux paires Smiley smile semelles complétes et open-toe, j'ai hâte des les recevoir et surtout de pouvoir les tester Smiley smile J'aime les escarpins mais mes pieds un peu moins malheureusement. En espérant que ces petites demoiselles me permettent de ressortir mes chaussures à talons !

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui peut-être qu'avec ces chaussures il faudrait des demi-semelles... Je ne saurais pas te dire précisément vu que mes chaussures sont juste un peu ouvertes devant (j'ai donc pris les semelles tronquées à l'avant). J'aurais peur que les demi-semelles s'en aillent en bougeant mais s'ils le conseillent c'est sûrement mieux de les écouter. Pour la taille c'est la difficulté, je trouve : je fais du 39 mais j'ai pris des chaussures en 40 à cause du gonflement des pieds le jour J et parce que je savais que j'ajouterai une semelle en cuir. Et effectivement, la semelle prend de la place dans la chaussure. Après hésitation j'ai choisi des semelles en 39, ma taille de pied. C'est bien parce qu'elles tiennent bien dans les chaussures mais mon orteil touche le bord de la semelle. J'hésite à profiter des soldes pour en recommander en 40 (de toutes façons de bonnes semelles me serviront toujours) mais tu vois je suis comme toi, indécise quant à la taille... ceci dit, je pense que les prendre à la taille de tes chaussures est plutôt sûr. J'espère t'avoir aidée et ne t'excuse pas pour les questions, tu as bien raison de les poser, c'est avec plaisir ! Smiley smile
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est pour ça, j'ai lu plusieurs bons avis et surtout fabrication française ;-)

    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Ce ne sont pas mes chaussures mais c'est ce style là. As tu déjà mis ces semelles dans ce type de sandales à talons ? Car c'est noté qu'il faurait des demi-semelles (tout à droite sur la photo) pour ce genre de chaussures...

    Et du coup tu as pris une pointure au dessus sur tes chaussures ou pas forcément ?

    Désolée pour toutes ces questions mais trop peur de me tromper...

    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui je ne vais pas tarder de les acheter et du coup de les porter à la maison ;-)

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem testé et approuvé ! C'est vraiment une excellente marque et en plus c'est français
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Testé et approuvé ! Rapide et de super qualité Smiley smile Pour tes chaussures je pense qu'une semelle entière blanche sera très bien.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee je connais pas
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé je ne connais pas non plus =/

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas mais comme les chaussures c est conseillé de les mettre bien avant le mariage pour que le pied prenne forme.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration