Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Rédaction de la cérémonie laïque

Alexia, le 25 Mars 2023 à 09:15 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde voilà j'ai un gros gros soucis la personne qui s'occupait de la rédaction de notre cérémonie laïque nous a lâché (c'était la personne qui s'occupait de l'organisation au niveau du domaine qui a démissionné, elle me semblait sérieuse mais malheureusement le témoin principal n'a pas eu de ses nouvelles depuis 15 jours car il devait se mettre en relation tous les deux, elle lui a fait un plan, et de plus moi j'essaie de la contacter pas de nouvelles.... Donc du coup je vais devoir rédiger moi-même la rédaction de la cérémonie laïque afin de le donner à la personne qui va officier notre cérémonie avez-vous une trame ou un modèle point d'interrogation où je puisse trouver

5 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Mars 2023 à 09:41
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’avais regardé des vidéos de vrais mariages avec CL pour m’inspirer et fouiller sur le web
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout qu'elle nous a affirmé ne vous inquiétez pas c'est pas parce que je ne travaille plus au domaine que je m'occuperai pas de votre cérémonie laïque et finalement elle nous plante, on souhaite quelque chose de simple que la rédaction soit simple à notre image 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super, après on souhaite qu'elle chose de simple....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai préparé une trame pour ma sœur qui va officier notre cérémonie laïque. Je te la partage volontier, je peux te l'envoyer par message demain car je ne suis pas chez moi ce week-end.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince c’est pas évident d’apprendre ça comme ça !
    Il y a pas mal de trames qui ont été publiées dans le forum et qui m’ont grandement aidé à écrire la mienne. J’ai aussi puisé des inspirations sur le net il y a énormément de sites gratuits accessibles ! Et puis il faut laisser venir l’inspiration, se demander ce qu’on veut partager avec les autres ! Si tu as déjà une trame avec une idée des interventions ça devrait bien se passer !! Bon courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration