Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir

Réduction mammaire?

Livy, le 13 Août 2016 à 13:25 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou est ce que certaines futures mariées ont fait une réduction mammaire?Je voudrais le faire avant le mariage mais j aimerais des témoignages pour confirmer ma décision.Je vous remercie d avance

10 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 13 Août 2016 à 16:16
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quelque chose que j'encourage complètement !! Si tu te sens genêr fonce ! J'ai une poitrine généreuse mais ça va sinon j'hésiterai pas. Bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2019 Vaucluse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais passer ma réduction mammaire en maladie à cause de mes problèmes de dos tout a été pris en charge par la sécurité sociale sauf les dépassements d'honoraires du chirurgien.Pour que ce soit pris en charge en plus de la maladie ( c'est le chir qui décide si ça peut être déclaré en maladie ) il fait qu'il enlève 350g par sein.Pour ma part il a enlevé 500g par sein .
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je suis opérée depuis le mois de février et ne le regrette pas. N'hésite pas à me contacter en mp si tu veux plus des renseignements. Par contre si tu ne l'as pas encore fais je te conseille de prendre rendez-vous rapidement avec un chirurgien, ça ne t'engage à rien, car en fonction du secteur choisi les délais d'attente peuvent être long.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Août 2016 Loire Atlantique
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cest pas indiscret la cpam a pris en charge ? Est ce qu'il y a des critères ?
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Débutante Juin 2018 Ardennes
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je l'ai fait il y a quelque années et nous allons nous marier dans 2 ans je peu vous dire que je ne regretterai jamais ce choix depuis mon opération que je n'ai pas trouver douloureuse ! Je revie et je pense que je pourrai trouver une robe sans trop être embêter
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en ai fait une il y a 5 ans, envoie moi un mp si tu veux en discuter Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut apres si c'est pour ton confort et pour toi tu as raison c est sur que ca va te faire franchir une étape mais ne te prive pas si tu ne te sens pas bien dans ton corps après
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour toi! Si tu te sens mieux comme sa c'est claire que tu dois revivre !!! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2019 Vaucluse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire une réduction mammaire car j'avais mal au dos, je ne trouvais pas de soutien gorge à ma taille et je ne rentrai pas dans les robes de mariée que je voulais Mtn ça va faire 1 mois que je me suis faite opérer et je revis, la semaine prochaine je vais pouvoir porter à nouveau des soutiens gorges Je ne regrette pas, et je te le conseille même
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Seine-Maritime
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine l a fait avant son mariage car un sein était vraiment bcp plus gros que l autre et elle avait du coup très mal au dos. Aujourd hui elle ne regrette pas du tout son choix et elle a pu choisir une robe bustier sans pb
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration