Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Réduction nombre invités et mauvaises réactions

Charline, le 14 Mars 2021 à 18:09 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Au vue du contexte sanitaire actuel nous avons décidé de réduire le nombre d'invités. Le mariage était prévu le 9 mai 2020 pendant le 1er confinement, c'était un mariage surprise avec 120 invités de prévus . Seuls nos témoins étaient au courant. On a donc décalé au 22 mai 2021.mais au vu du contexte sanitaire nous avons décidéil y a 3semaines de le faire en petit comité avec nos parents, frères et sœurs et témoins et du coup nous l'avons annoncé aux autres personnes et on leur a dit qu'ils n'étaient pas invités et qu'on referait une cérémonie laïque quand il n'y aura plus le covid. Tout le monde a compris notre décision sauf ma marraine qui m'a fait une scène que c'était n'importe quoi, que j'aurais dû la choisir comme témoin... Franchement je suis déçue et en plus elle essaye de monter mes oncles et tantes contre moi. Ça me saoul est-ce que certaines d'entre vous on vaincu la même chose

4 Réponses

Activité récente par Charline, le 15 Mars 2021 à 10:52
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour vous 🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Joana, merci de ta réponse effectivement c'est d'abord nous qui sommes déçus
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lucie, je n'ai pas encore eu ce type de réaction car pour l'instant je n'ai pas décidé de restreindre mon nombre d'invités (mariage en août). Malheureusement il y aura toujours des gens qui vont râler, mais je pense que les gens devraient comprendre quand même que les premiers à être lésés, c'est vous. C'est votre mariage et donc votre organisation qui est mise à mal par le contexte actuel ! Je pense que tu devrais dire ça à ta marraine, que tu es désolée de sa déception mais que la 1ere à être déçue et désolée de la situation, c'est toi. Et qu'elle se mette 2 secondes à ta place. J'espere sincèrement que tes relations avec elle vont s'arranger et que cela ne va pas entacher ta belle journée !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore car pour l instant on maintiens. Mariage le 5 juin. Si restriction suivant le nombre autorise mariage en 2 fois et sinon on reportera tout. Donc on verra bien a ce moment là comment reagisse nos invites
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration