Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Rééquilibrage lspd

Mlle F, le 19 Avril 2016 à 21:21 Publié dans Beauté 0 30
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
Si les admin l'autorise je me disais qu'on pourrait se soutenir pour celles qui le souhaite dans la perte de poid avant le mariage. Perso je ne veux pas perdre pour le mariage mais parce que j'en ai besoin. J'ai 25 kilos à perdre si j'en ai déjà perdu 10 pour le mariage c'est pas mal !!!Pas de régime ici mais j'utilise le secret du poid pour compter les calories, ça marche assez bien.
Qui me suis ?

30 Réponses

Activité récente par Mlle F, le 21 Avril 2016 à 12:26
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ça fonctionne pour toi le sport et c'est tant mieux.
    Personnellement j'ai fais du sport depuis mes 4 ans. Des sports plutôt intensif, plusieurs fois par semaine et en compétition pour certains. Ça n'a pas empêché mon surpoids...
    Je ne dis pas que le sport ne sert à rien loin de la mais ce n'est pas LE secret. Il y a plusieurs moyens de se sortir de ces kilos même sans sport. Après effectivement dans le cas de pb de santé il s'avère nécessaire mais ça ne relève plus de la simple perte de poid...
    Selon moi c'est un équilibre à avoir entre de l'activité physique (et non pas du sport. A savoir prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, se garer plus loin pour marcher un peu, s'arrêter deux arrêt de bus ou de métro avant notre destination final etc) et l'équilibre alimentaire.
    Mais le sport est nécessaire que pour une seule raison c"est que nous somme formater à manger bien plus que notre besoin et à nous déplacer sans utiliser nos jambes... ! Alors il faut dépenser.


    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici j'ai 10kilo kilo a perdre mais je suis suivi par une diet car je travail en restauration j'ai essayer ac lsdp mais j'était jamais dans la jauge car comme je mange en décaler c'est très compliquée j'ai plus que 7 kilo à perdre bon courage à tte
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une application qui te permet de compter tes calories chaque jour. Tu rentre un objectif de perte de poids, ça te le calcule en dette calorique que tu dois faire baisser chaque jour en "économisant" des calories. Exemple : tu as mangé 1400kcal dans la journée, la moyenne pour une femme étant 1800kcal, tu as fais une économie de 400kcal. Et ensuite ça le calcule en perte de poids. Ça aide énormément à se gérer sur la journée sans pour autant se priver ^_^ Voici mes photos du jour :

    Rééquilibrage lspd - 1

    Rééquilibrage lspd - 2
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'arrêtes tout de suite, je fais 120 kilos. Je ne suis pas une de ses filles minces et blanches qui balance le sportà tout bout de champs.

    Je suis moi même en surpoids même en obésité morbide niveau IMC. J'ai une hypothyroidie qui mal soigné me faire prendre du poids. Une fois le traitement adapté je suis suivie par une diététicienne. .. qui a mon sens me sert pas vraiment car si je devais juste faire un régime alimentaire, je perdrais pas grand chose. Alors oui, le sport est nécessaire et comment. Je me suis déjàbattue pour perdre 60 kilos et sans sport jj'ai fini chez le kiné à ccause de problèmes de dos et autre car mon dos maintenu par les graisses était affaibli et me faisait souffrir! Et si je souhaite perdre dans une partie du corps précise, je vais cibler des exercices sur ces zones et non changer de régime. ..


    Et aujourd'hui, apres la reprise du traitement, je courerai faire du sport. Et je ne changerai pas mon discours... le secret pour une bonne santé et une belle ligne c'est le sport et c'est une grosse de 120 kilos qui le dit!!!!

    Pour ce qui est de la boulimie, c'est un mal que je ne connais pas et dont je ne souhaite du coup pas parler à tort.


    Bon courage pour les pertes de poids, le plus important c'est de ce sentir bien dans son corps!

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai, j'ai commencé à bien perdre en faisant le rééquilibrage alors que j'ai arrêté le sport au même moment ^_^ Chacun son truc pour perdre, mais faire du sport sans rééquilibrer un tant soit peu son alimentation, pas sûr que ça fonctionne bien Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des filles qui ne sont pas en surpoids et qui n'ont jamais fait de sport. Quant à moi j'ai tjrs était en surpoids et j'ai pourtant tjrs fais du sport. Alors le secret c'est du sport que toute les filles mince et sportive balance à tour de bras ça a tendance à m'agacer un peu. 1 parce que ce n'est pas le cas pour tout le monde et 2 parce que ça décourage les filles qui n'ont jamais fait de sport et n'aime pas ça. Il n'y a pas de secret pour certaine c'est le sport pour d'autre une alimentation plus saine et équilibrée. Pour d'autre une psychotherapie (le sport ne soigne pas la boulimie) etc etc
    A chacune de trouver la source de sa prise de poid et de la réparer.
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle est super !!! Faut juste s'y tenir
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'agit d'un calcul de calorie. Tu manges ce que tu veux en restant entre 1200 et 1400 calories pour perdre. Pour stagner c"est en 1400 et 1600 Smiley smile il y a une application à télecharger pour un calcul rapide des portions. Ça s'appelle lsdp ou le secret du poid
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Curieuse Août 2016 Essonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour qu'elle est la méthode?! En hypothyroïdie aussi levotyrox 200! Je souhaite perdre 20 kilos!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Cette application est super ! Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et deja 2,2kg de perdu, on perd doucement mais sûrement. Félicitations à celles qui ont également perdu du poids et continuez comme ça Smiley winking
    • Répondre
  • Manosaly
    Mariée Addicte Février 2017 Essonne
    Manosaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur LSDP depuis bientôt 3 semaines et perdu 2 kg Smiley smile encore 5 et c'est bon ! Bon courage a toutes !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toutes! Mon objectif -10 kg pour le 2 eme essayage de ma robe mi juillet,optimiste mais peut être pas impossible!?...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je souhaite perdre 5kg...je suis à 64.5...et j'aimerai 58kg. ..il faut savoir que je me sûre que 1m56...je ne suis pas très grande.Je fait l'escalier de dukan...nouveau régime que je ne connaissais pas.ll y a 3 ans j'ai fait le classic du dukan et j'ai perdu12 kg. J'en ai repris 3....et oui si on fait pas attention c'est logique!!Donc la objectif -5 pour Jun (retouche de la robe)Bien évidemment ce n'est pas que pour ça mais au moins ça motive!!Allez courage les filles!!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret, c'est faire du sport! Smiley smile
    Courage!!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Val-de-Marne
    Kikine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,Idem pour moi je me suis pesée ce matin 84,20 kilos et j'aimerai en perdre 20 en 5 mois ca me paraissait impossible mais quand je vous lis cela n a pas l air si impossible que ca. Je me suis inscrite pour 3 mois sur Weight watcher.... Mon probleme je suis gourmande... En tous cas vous êtes toutes très jolies .
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!

    Comme toi j'ai aussi pris 60 kilos mais j'ai surtout réussi à accepter ma maladie, vivre avec et me débarrasser des inconvénients.


    Les 60 kilos, en reprenant mon traitement, je les perds très très facilement avec beaucoup de sport...
    Je l'ai déjà fait, même pas peur!!!

    J'avais des cycles menstruel chaotique,je me suis fait posé un stérilet, je n'ai plus mes règles et ça va mieux!

    À cause du dérèglement hormonal, j'ai développé une forte pilosité noire, j'ai rdv depuis 1an dans une clinique pour la technique à la lumière pulsée. Résultat, plus de poids visage, aisselles, je viens de commencer les jambes et le maillot...


    Mon hypothyroidie, je la vis bien. Ce n'est pas un cancer et j'ai de la chance. À chaque problème, il y a une solution donc courage !!!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2ème photo c'est bien avant... Y'encore plus "maigre"...

    Mais je me tracasse pas, avec mon traitement et la reprise du sport, je vais perdre facilement. D'ailleurs je ne suis même pas complexée.
    En septembre, ça me laisse 1 ans et demi pour perdre du poids, ça ira...

    Rééquilibrage lspd - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai suivi une rééquilibrage alimentaire et perdu 20 kg en 4 mois en remangeant sainement et en étant suivi par un coach diet, de 85 à 65kg la photo date du bapteme de ma fille le 18 octobre et l'autre le 20 mars


    Rééquilibrage lspd - 1
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour peux tu expliquer le secret du poids ? Merci
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous rejoint dans el clan des pb de thyroïdite... Diagnostique il y a 8 ans... Je suis traité par 200 de levothyrox donc grosse hypo. Cela m'a fait prendre 60 kilos en moins de deux ans avant le diagnostic... Depuis Jai ete opere d'une sleeve qui m'a fait perdre une trentaine de kilos sur les 70 prévues... La faute a qui ? A votre avis ... En vue d'une opération du by pass Ét peut être quon m'enlèvera au dis la tyroidie car à part de detraquer tout le temps elle ne sert à rien (je ne suis jamais sorti de l'hypo Smiley sad ) j'espère perdre au moins une bonne vingtaine de kilos encore avant le mariage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Superbe
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi des problème de thyroïde j'ai pris plus de20 kg il y a 10 ans j'ai réussi a en perdre 9 (en 5 ans dont 2 grossesse) donc c'est pas mal mais depuis je stagne.La 2eme photo c'est avant de prendre du poids ou c'est maintenant?
    • Répondre
  • Marevaaa
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Var
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas. Je teste des maintenant
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fesais aussi mais étant en accident de travail c l anarchie culinaire lol Mais oui ça marche et je reprendrais quand la santé sera de nouveau au top. Courage les filles !!!
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le suis fait enfermer un moi dans une clinique où m'a appris à manger mieux, plus siennement et tous ca Je suis parti le 29 février et je suis rentrer le 29 mars Je fesais 84.4kikos et je me suis peser se matin et je fait 77kilos
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'utilise également, j'ai déjà perdu 5,8kg depuis le 1er février ! Je revis ! Encore 4,2kg et j'aurai atteint mon objectif Smiley smile
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pareil j ai décidé de perdre du poids pour moi avant tout... Bien motivée je me suis inscrite au rnpc c est un centre d amincissement. je devais perdre 5kg pour être dans un bon imc mais avec accord du professionnel je parts sur un objectif de 18 kg pour me sentir bien physiquement. Résultat en 5 mois moins 13kg.

    Rééquilibrage lspd - 1
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous soutiens!!!

    J'ai 60 kilos à perdre, je suis malade, hypothyroidie. Je viens de reprendre mon traitement, j'attends de stabiliser pour m'inscrire dans une salle de sport d'ici septembre je pense...

    Une photo de moi en robe de mariée et une photo sans mes foutus kilos.

    Rééquilibrage lspd - 1

    Rééquilibrage lspd - 2
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici, je suis même sur ww mais c'est difficile pour moi, j'aimerais perde 7kg.... J'avais bien commencé avec -3kg mais j'aime trop manger lol courage
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fais aussi mais pas facile de tenir tous les jours en étant à la maison avec 2 petites gourmandes belle perte de poids ! J en ai 5 à perdre . Je commence tjs les défis sport mais je tiens jamais grrr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration