Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Castera
Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques

Refaire un faire part ??

Castera, le 10 Mai 2021 à 14:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
J’ai besoin de vos conseils...
Nous en sommes à notre 4ème date ..Pour la première nous avions envoyé de beaux faire partPour la seconde un virtuel...Pour la 3ème rien car ça puait d’avance ^^Et là j’hésite pour la 4ème (20.08.21)Pensez vous que je dois en faire faire un ..? Si oui des conseils pour des faire parts jolis à petits prix ? (J’avais fait faire les premiers chez un imprimeur et j’aimerai éviter de remettre trop si je dois en faire faire ...)
Merci pour vos retours Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Castera, le 10 Mai 2021 à 20:22
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes et merci Pour vos retours
    Je vais finalement en faire un sur Canva et l’envoyer Smiley smile
    Merci 😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous conseillerais d'en faire au format électronique (sur Canva par exemple) 😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tu peux en refaire des électronique, perso avec l'appli Canva tu peux faire de belles choses ☺️💕
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait un "Chaange the date" mais je ne l'ai reporté qu'une fois... Le virtuel en effet semble pas mal quand tu as déjà eu plusieurs reports? C'est vrai que tout ça est lassant...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas les faire toi meme sur Canva ou autre et les envoyé par mail, whatsapp..
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis du meme avis que Géraldine. Moi j'ai 2 report : 1 pour cette année mais nous nous marions en tout petit comité (12 personnes) et je n'ai pas refait de faire : que des sms, conversations messenger ou whatsap. Et pour ceux qui viennent l'année prochaine à la grande réception, ils ont été informés par mails, SMS et ce sera pareil pour confirmer la date . Perso, je ne suis pas conservatrice et les FP c'est encombrants plus qu'autre chose, ce n'est que mon avis!! donc tout sera fait via SMS, mails ou autres moyens de comm mais pas de FP

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a que toi qui peux prendre la décision, moi je n’en referai pas j’enverrai un mail ou un faire-part virtuel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration