Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pelaguy
Mariée Addicte Septembre 2015 Moselle

Refaire une séance photo

Pelaguy, le 25 Septembre 2015 à 14:20 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Après le mariage, qui l'a fait ?

Je vous explique mon souci : le jour du mariage, tout est allé très vite, j'avais une liste de photos que je souhaitais faire, mais pris dans le tourbillon du jour J, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, et ca me trotte dans la tête.

Pensez-vous que ce serait bête de refaire une séance photo plus cool après le mariage ?

22 Réponses

Activité récente par Fanny, le 28 Septembre 2015 à 11:49
  • Fanny
    Mariée Addicte Décembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait notre shooting "trash de dress" la semaine dernière. J'en ai profité pour me faire une coiffure qui me plaisait vraiment (je voulais quelque chose de flou pour mon mariage, mais les coiffeur que j'ai testé n'ont pas su faire ça, alors me suis retrouvée avec un chignon bien tiré en arrière avec plein de laque, le contraire de ce que je voulais...), tout en gardant l'accessoire que j'avais dans les cheveux.

    une copine m'a maquillée, fond de teint et tout le tralala mais avec du far à paupière avec des teintes plus vers le doré alors que j'avais des teintes plutot marron pour le mariage.

    Ce n'est pas pareil que le jour du mariage: j'ai trouvé ça tellement mieux!! pas de stress de timing, ni d'invités qui patientent, tu fais ça un jour de ton choix comme ça tu peux éviter les contraintes de mauvais temps (il pleuvait des cordes et faisait un froid de canard le jour de mon mariage --> les photos de couple du jour J sont pas super du coup).

    En plus ça te permet de remettre la robe, bref, que des bons côtés!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le forfait de notre photographe nous avons une séance après le mariage et je suis contente d'avoir un filet de secours au cas où on n'arrive pas à faire ce qu'on veut le jour j Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout Ca se fait beaucoup ! Version hard : jolie photo romantique sexy dans l'eau Ou version soft : endroit insolite, vieille rue ...Demande à ton photographe ..Nous elle nous prends 100€ Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une super idée

    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour les un an on a pas pu faire toute les photos qu'on voulais et puis on va pouvoir aller dans tout les lieux sympa du secteur et refaire une soirée sympa avec les copains
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2015 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous l'avons fait ... 3 mois après le mariage . En fait, avec une partie de la cagnotte, nous nous sommes offerts un Vespa de 1960. Un petit bijou ... Du coup, nous avons pris des photos avec le scooter pour nos remerciements.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouMoi j'ai été déçu de nos photos alors je voulais en refaire aussi mais comme ton homme le mien n'était pas très chaud pour le faire.Alors je me suis dit que pour fêter nos 1 an de mariage on pourrait revêtir nos tenues et se lâcher! Donc à suivre d'ici mai prochain...
    • Répondre
  • Pelaguy
    Mariée Addicte Septembre 2015 Moselle
    Pelaguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses. J'en ai parlerà chéri, il n'est pas trop chaud. Il a peur que ca casse la magie du jour J.

    On va attendre les photos officielles et s'il en manque on envisagera de les refaire.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2018 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des amis qui ont fait leur photos quelques jours après , et ils m'ont dit que c'était beaucoup mieux sans le stress de la journée , et sans être speed . Et puis , c'est une occasion de reporter la robe encore une fois
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais non ce n'est pas bête, c'est très courant de le faire! Nous on va faire une séance photo en voyage de noces. Pourquoi te créer des regrets si tu as envie de le faire? Fonce!

    • Répondre
  • Pigeon
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Pigeon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les photos de couples sont après le jour J , pour être plus tranquil et plus zen :-)
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas, il y en a qui font bien leu photos de couple avant le mariage, pourquoi pas le contraire !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que cest une tres bonne idée si vous partez en vdn essayé d'en profiter pour les faires si possibles ou sinon prenez vous une journée et refaite vous plaisir rien qu'entre vous
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerai le faire mais je me dis que ce sera pas pareil que le jour du mariage.Pour les filles qui l'ont fait, vous vous êtes préparées comme je jour du mariage ??? Coiffure ? Maquillage ?
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On aimerait le faire, avec nos chiens et/ou en VDN

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est déjà prévu ! pour le mercredi apres le mariage séance en bord de somme et dans la mer pour des photos inoubliables

    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Entièrement d'accord avec toi ! :-)

    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas du tout! C'est ce que nous avons fait! et ça permet d'être beaucoup plus zen !!

    J'étais aussi contente de pouvoir remettre ma robe!! ça faisait comme si nous retournions en arrière! J'ai vraiment apprécié et mon mari aussi!

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais ça tu peux voir dans mes photos que des avantages : plus détendu plus de temps et ça fait prolonger un peu la magie du mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se fait oui! Faut pas se gêner. ^^
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, pleins de monde le fait, mon photographe m'en a même parlé. il m'a dit que c'était tout à fait possible. les mariés sont plus zen et mon stressé et ça se passe beaucoup mieux

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, il y a pleins de filles qui le font !!

    Regarde tous les sujets sur le "TRash the Dress".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration