Je réfléchi au fait qu’un mariage c’est un contrat, une promesse , un engagement .... et suivie d’une jolie fête .
Une idée parasite me trottais dans la tête :
Si ma décoration n’était pas assez intemporels, trop kitsch, si j’en faisait trop ou au contraire pas assez ...Il est vrai que mes parents se sont mariés simplement mais avec classe, tu peut encore mettre la robe de mariage de ma maman parce qu’elle n’est pas datée et leur décoration de table c’était des fleurs du jardin :des roses intemporelles ! Leurs photos n’ont pas d’âge elles ne sont pas « démodés « .Le mariage aujourd’hui c’est business us business, et moi avec mon cœur de romantique ça me peine . Bref j’ai décidée que même si je demande l’avis de toutes (et que ça m’aide énormément,merci encore) , j’arrêterais de trop m’éparpiller et de me dévaloriser dans la décoration surtout sinon ça va être compliqué d’avancer. Après tout le mariage est solennelle mais ça reste la journée d’émotion qu’on en fait nous les mariés et la soirée avec une superbe ambiance que nous on crée .Tout se fait à un mariage et rien n’est interdit !Vous êtes les rois/reines et vos invités se doivent de ne rien critiquer (comme dit ma témoin on est pas à 4mariges pour une lune de miel).
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici