Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée août 2022 Paris

Refus report mariage par la salle

Nawel, le 4 Septembre 2020 à 09:56 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je lance cette discussion car je voulais savoir s'il y avait des gens qui partageaient la même angoisse que nous Smiley sad nous étions trrs heureux de nous marier prochainement sauf qu'à cause du covid nous avons plutôt opté pour le report.

Nous avons peur pour nos proches âgés, mes parents sont bloqués a l'étranger, des invités ne peuvent pas venir a cause de leur état de santé.....
Cela se passe bien avec tous les prestataires qui refuse d'accepter le report et nous exige de payer la totalité du montant ... Chose que nous refusons catégoriquement car nous n'avons pas les moyens de jeter l'argent comme ça par la fenêtre
J'ai désespérément besoin de témoignages de gens qui seraient dans la même situation Smiley sad
Merci et a bientôt

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Septembre 2020 à 12:38
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rebecca et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

Félicitations pour ton mariage

Je t'invite à contacter ce service : help@mariages.net

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2022 Paris
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre aide ...
    M'enfin c'est horrible comme situation on a épargné longtemps pour se payer ça et on va tout perdre comme ça on va probablement devoir attendre une éternité avant que nous puissions a nouveau planifier notre mariage.

M'enfin voila nous demanderons a l'assistance juridique de notre banque c'est une super idée !
    Quelqu'un aurait il vécu la même situation ?
    Merci encore !

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis du même avis que Qwamzu. En effet, ils sont dans leur droit puisque c'est vous qui demandez le report.

Demande en effet à ton assistance juridique, ils pourront t'aiguiller.

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Qu’est-il écrit sur votre contrat ? Si vous avez versé un acompte malheureusement vous vous êtes engagés à honorer la totalité du contrat... « L'acompte engage le vendeur et l'acheteur à honorer le contrat. L'acheteur qui se rétracte doit payer la totalité de la prestation même s'il refuse l'execution du contrat.»
    J’espère que vous trouverez une solution à l’amiable mais il me semble dans son droit...
    Tu peux demander à l’assistante juridique de ton assureur ou de ta banque s’ils peuvent t’aider dans la résolution de ton litige ? Généralement, vous bénéficiez d’une assistance gratuite 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration