Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère

Régime 18 jours

Jennifer, le 28 Juin 2021 à 23:39 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
Je ne suis pas du genre à faire de régimes pour le mariage mais là je me dis qu’il serait bien de faire un petit quelque chose.
Je me marie dans 18 jours !!!Avez-vous des astuces ou des conseils pour perdre 2 petits kilos afin que je me sente un peu plus légère 😆 Merci pour vos retours.

11 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 2 Juillet 2021 à 15:33
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marche à pied ! Manger équilibré et ne pas te priver de tout sinon ça ne va pas t’aider. Ou le truc top c’est natation ! Rien à voir avec notre mariage moi je suis plutôt limite trop mince mais après un accident j’ai pris 10 kg entre l’immobilisation totale plusieurs mois et les traitements, piscine tout l’été de l’ouverture à la fermeture ( j’étais ado et en vacances). Ça a super bien marché et ma mère drivait des repas un poil hypocalorique pour que je puisse m’autoriser une glace avec mes amis. Tout perdu en 3 à 4 semaines et ça m’a fait kiné par la même. Bon 2 mois à ce rythme j’était musclée comme une nageuse est allemande 😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui !! Beau résultat !
    Bravo à toi 👍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine.
    Durant combien de temps l’as-tu fait ? Et combien de poids as-tu perdu stp avec le jeûne du petit déjeuner ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allège tes repas mais pas ne t'affame pas parce que tu ne vas pas te sentir bien

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Course à pied 4 fois par semaine au moins 30 min et salade 🙂 c'est ce que j'ai fait ce mois-ci et -3kg en 20 jours.
    Éviter les jeunes et compagnie parce que quand tu vas recommencer à manger "normalement", bonjour le retour des kilos avec quelques copains 😐 (enfin c'est mon avis évidemment)
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille également le jeûne intermittent 😉 ça m'a beaucoup aidé à perdre mais aussi stabiliser mon poids !
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pratique le jeûne intermittent depuis 3 ans, à de très rares exceptions. Et ça fonctionne très bien chez moi, car je suis à un poids stable, alors que par mon boulot, je mange plutôt beaucoup ! Mais... Je ne me déplace quasiment qu'à pied, donc 10km de marche par jour en moyenne, je ne grignote pas entre les repas, je ne bois aucune boisson sucrée si ce n'est un Redbull 2 fois par mois max. Et surtout, je suis végétalien, donc je ne consomme que des protéines végétales, ce qui est un gros avantage. Bref, pas de recette magique, mais c'est mon hygiène de vie. 😅

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Régime thonon c'est un régime hyperproteiner ça dure 15 jours et après y a la stabilisation (1semaine par kilo perdu) j'ai perdu 3kg et je me suis surtout senti dégonflé. Je suis en phase de stabilisation j'ai rien repris je ne me suis pas priver d'un bon resto vendredi soir et j'ai compenser avec de la salade samedi par exemple donc je trouve que si tu es raisonnable après le régime sans se priver tu reprend pas. Je ne suis pas non plus adepte des régimes c'est la première fois que j'en fait un mais super contente du résultat. Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sébastien pour ton retour.
    Je commence le jeûne intermittent ce week-ensemble. Je le fais de temps en temps !

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    18 jours, c'est un peu court pour avoir un résultat et que ce soit durable (et ne pas tout reprendre avec les intérêts dans 20 jours). Donc je ne préconiserais que des choses simples comme le jeune intermitant (dernier repas à 20h00, premier repas à midi et rien entre si ce n'est thé ou café), bannir les apports en sucre hormis les fruits. Mais ce qui marche sur certains métabolismes ne fonctionne pas toujours sur d'autres. Donc seul un diététicien sérieux pourrait aider sans risque.

    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée detox midi viande légume le soir soupe pendant 4-6 jours et après journée protéine !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration