COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

D
Nouvelle Mariée Août 2022 Essonne

Régime avant mariage

Duchamps, le 7 Juin 2021 à 23:14 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis un peu déboussolé j aimerai perdre du poid mais je n y arrive pas malgré le nombre de régime. Une amie m'a conseillé de faire ceci avez vous déjà testé ?https://shrinke.me/d0s3p

Merci de votre retour.

23 Réponses

Activité récente par Doudou, le 9 Juin 2021 à 12:06
  • Doudou
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je fais le jeune aussi intermittent mais 1 jour sur 2.
    Je veux bien oui, ça me fera une ligne a suivre.
    J'aimerai perdre un peu avant le mariage..
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai été voir une diététicienne une fois. Je n'ai pas continué le suivi avec elle après je me suis géré toute seule. Mais si tu le souhaite je peux te montrer le programme qu'elle m'a demandé de suivre. Au début je l'ai suivi à la lettre et puis après j'ai adapté en fonction des circonstances (les repas en famille et mes envies) . J'ai fait des coupures aussi (fêtes et vacances). Maintenant je m'en tiens à manger le plus souvent équilibré, faire le jeûne intermittent et marcher 30 mn par jour et je me surprend à perdre encore du poids.

• Répondre
  • Doudou
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello!
    Tu as été voir quelqu'un ou tu l'as fais toi même le rééquilibrage alimentaire ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut ! Depuis presque 20 ans je ne mange plus de petit-déj, mais ; ca n'a pas vraiment fonctionne... ;-) Pour mon jeune intermittent il faut que je ne mange pas entre 20h et 16h au moins... donc un peu compliquée ;-)

• Répondre
  • Moi
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Perso celui du soir
    Je peux manger jusqu'à 16h et après le lendemain matin
    Le soir on bouge moins voir pas du tout
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je saute le petit déjeuner. Je m'hydrate uniquement le matin : café, thé et eau. Ensuite premier repas à midi. En collation un fruit ou 2 carrés de chocolat noir. Et le soir repas.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    Coucou, moi j’avais commencé avec Weight Watchers l’année dernière pour compter les points des aliments.
    Ça fait quelques mois que j’ai arrêté l’appli mais du coup j’ai bien appris les aliments qu’on peut manger « à volonté » ou non.
    Depuis début janvier, je me suis remise au sport aussi une séance tout les 2 jours/ je fais attention à ce que je mets et je suis à -10kg actuellement. Et surtout je fais des petits déjeuners équilibrés avant j’y prêtais pas attention mais c’est important 😀
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le jeune intermittent vous sautez quel repas ? Moi j’ai commencer lundi et je saute le petit déjeune du matin. Première pesée vendredi matin!!
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, personnellement j'ai fait un rééquilibrage alimentaire et je fais le jeûne intermittent. Ça a bien marché pour moi (-15kg) et pas un gramme de repris.
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler

Hello, moi perso j'ai fait le secret du poids et j'ai perdu presque 15 kg en 7 mois depuis je continue d'utiliser l'outil de comptage de calories pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    Moi je suis entrain de faire le body summer 2021 de Sonia Tlev, je suis à une semaine et j'ai perdu 1 kg, ça dure 4 semaines et c'est franchement pas mal.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello
    Oui c’est tjs le principe mais en effet ça a beaucoup évolué. Ils ont ajouté beaucoup d’outils disponibles (coach sportif, méditation, ...) et une communauté (réseau social) qui permet de beaucoup échangé et d’avoir des conseils et bonnes pratiques à appliquer.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut ! S'agit-il toujours de compter des points... ? Car je sais que ce régime a pas mal évolué...

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Absolument, je le sais pas expérience. Du coup maintenant, j'ai décidé de le faire avec les conseils d'une diététicienne en main. On peut manger de tout, mais il y a des quantités raisonnables a respecter. Une mode de vie, pas une "régime de privation" ;-)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Pour ma part nous avons fait avec mon conjoint le top body sèche de Sonia Tlev qui dure 6 semaines mon conjoint a perdu 9kg sur 90kg et moi 4kg sur 55kg. Nous l’avons finit en mars et nous n’avons toujours rien reprit alors que nous remangeons normalement avec des plaisirs par ci par là. Ma maman l’a fait aussi et a perdu 8kg alors qu’elle avait testé plusieurs régimes sans résultats durables auparavant
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Bnjour,

et si non, faire un vrai ré-équilibrage alimentaire avec un vrai professionnel : soit un diététicien nutritionniste soit un docteur nutritionniste mais pour cela il faut accepter de perdre petit à petit et sur du long terme : pas de perte de 5kg en 1 mois, c'est contre productif! effet yoyo garanti avec garantie de reprendre au moins ce qu'on a perdu!

le mariage ne doit pas être l'unique motivation et objectif de votre perte de poids.

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour,

merci!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    Coucou, nous on vient de finir le régime thonon c'est un régime sur 2 semaines strict mais j'ai perdu 3 kg et monsieur 4 kg on est super content. Maintenant c'est faire attention à nos quatiter qui était beaucoup trop importante et exite la crème à tous les repas mdr
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    Moi aussi, j'aurai aimé perdre qq kg avant le mariage mais la seule chose qui fonctionne chez moi, c'est le sport et repas equilibré..avec le covid, je n'ai pas pu aller à la piscine et le velo à lui seul n'est pas suffisant 😫😫
    • Répondre
  • Moi
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    Hello
    Perso je fais des regimes de moitié. Je mange de tout mais je divise mes quantités. C'est un régime qui fonctionne très bien et tu peux perdre rapidement. Sinon il y a le jeun de 16h. Avec un dernier repas à 16h et tu manges le lendemain à 8h au petit déjeuner. Un peu de sport. Et voilà. Si tu n'es pas sportive vas juste marcher une heure voir une heure trente. Marche rapide... Voilà quelques conseils qui fonctionnent sur moi et sans trop me priver

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Hello
    Pour ma part je fait WW. Je m’y suis mis l’annee dernière et j’ai perdue 25 kg (bon je partais de loin 😂). Ce qui me plaît dans WW c’est que ce n’est pas un régime, aucun aliment n’est interdit c’est un rééquilibrage alimentaire qui permet de changer ses habitudes alimentaires et de réapprendre à manger correctement. Après tout dépend de combien tu souhaites perdre mais attention au régime et l’effet yoyo après. Bon courage ; )
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Malheureusement, on le sait, aucun régime n’est efficace sur le long terme et on reste l’effet yo-yo quasiment à coup sûr. Ce qu’il faut c’est un sérieux suivi par un nutritionniste et adopter un manière de s’alimenter durable.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Ton lien ne mène nulle part!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés