Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

Régime express 2 mois avant le mariage

Elisabeth, le 23 Avril 2019 à 09:53 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! Vous allez rire ! Quand je tape "Régime mariage", je tombe uniquement sur les types de contrats de mariage Smiley xd la bonne blague !

Bon, j'ai réessayé la robe, c'est tendu pour s'asseoir, elle est très serrée sur les hanches. Elle l'était déjà mais avec l'achat de la maison et les travaux j'ai eu la main lourde sur la malbouffe ! C'est pas bien !!!

Je n'ai pas beaucoup à perdre, du coup je pense opter pour un régime ultra privatif à commencer peut-être un mois avant, histoire de perdre beaucoup (quitte à reprendre après, je m'en fiche). Je sais que ce n'est pas super recommandé pour la santé mais là il va vraiment falloir le faire si je ne veux pas craquer la robe ! Smiley amazing

Avez-vous des noms de régimes à me donner et le principe de ces régimes. Vous-mêmes, si ça vous est arrivé, comment avez-vous perdu beaucoup et vite ?

J'ai déjà essayé par le passé le régime à base de viande et un peu de légumes (surtout sans féculents), ça marche mais il faut plusieurs mois avant de voir les résultats, donc ça ne va pas me convenir, il faut que ça aille plus vite !

Bisous =)

25 Réponses

Activité récente par Francine, le 2 Février 2023 à 16:28
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprends tellement , j'adore également manger et le plus dur c est de manger différemment que mon homme ... il mange gras , il mange pour 10 et ne prends pas un kilos ... c est frustrant .

    moi je vais arrêter le gluten genre :pain , pate et contrôler mes portion

    • Répondre
  • Clementine
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Maritime
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso pour perdre mes kilos superflus avant le mariage j'ai opté pour le compteur de calories. Avoir un total calorique à respecter et devoir noter tout ce qu'on mange ca aide niveau motivation.. mais ce qui aide vraiment c'est devoir qu'on perd chaque semaine ! Comme quoi il n'y a pas de secret, manger moins, manger mieux et bouger un minimum y a que ca qui marche haha

    Il existe plusieurs applications pour compter ses calories, mais perso celle que je préfère c'est Yazio (https://www.yazio.com/fr), parce qu'elle propose des recettes et des défis donc c'est pas mal. Je pense continué à l'utiliser après le mariage histoire de ne pas tout reprendre et pourquoi pas preparer au mieux l'arrivée d'un nouveau membre dans notre famille Smiley smile

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma mère a fait un régime cétogène (ou Keto). Elle a perdu 6kg en 1 mois. La base du régime est la consommation de lipides. Plus de sucres, ni de féculents. Attention à certains fruits qui contiennent beaucoup de sucres, comme l’ananas. Tu as le droit de manger (un peu) de fromage à pâte dure, des avocats, des fraises, de l’huile d’olives....
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Et ben écoute je suis comme toi. Mariage dans 64 jorus et j'aurai bien aimé perdre un peu !

    J'ai commencé hier WW... A suivre ! mais je suis motivée.

    Je sais, j'aurai du m'y prendre plus tot mais... Toute seule je n'y arrivais pas !:

    Courage !

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ps ex: ce matin jai manger 1 yaourt + confiture et a midi epinard+ ratatouille + FRITE
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut non helas tu ne peux pas ajouter des aliments sur la veille, a minuit le conteur se met a 0.mais tu peux gonfler ce que tu mange le lendemain histoire de rééquilibrer sur 2 jours.ex: si tu as oublier de noter un steak le lundi, le mardi tu peut le noter en + de ce que tu vas manger. Je met la perte a 1kg pour ne pas avoir une dette de + de 7000 afin de ne deprimer.
    Mise sur les legumes en priorité !!!! Et tu ne pese pas ce que tu mabge quabd tu nes pas chez toi tu as de portion de pré-marquer.
    Surtout NE TE PREND PAS LA TÊTE ce nest pas a 1 gr pres. 😁😁😁
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci des conseils, effectivement je devrais faire ça. Ca va être dur de ne tenir qu'à la soupe, surtout avec les beaux jours ! Mais bon quand on a un objectif...

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci pour le conseil. Je viens de la télécharger. Sais-tu si on peut saisir des aliments sur le jour d'avant ? Car je n'ai pas forcément le temps de marquer tout de suite ce que j'ai mangé... Et le lendemain on est bloqué seulement au jour J j'ai l'impression.

    Je fais un travail de bureau, donc je ne peux pas trop compter sur mon travail pour perdre du poids ! J'essaie de me bouger le weekend et le soir quand je peux. Mais pour l'instant pas de sport. J'en ai fait par le passé. Aujourd'hui mon sport c'est les travaux Smiley tongue

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elisabeth. Ma technique n'est pas un régime en particulier mais ça m'a permis de perdre 8 kilos depuis janvier : le soir je ne mange plus que de la soupe sans féculent (rien d'autre). Le matin un bon petit déjeuné (on s'en fiche ce sera cramé hyper vite par le corps), le midi je mange dans une assiette à dessert (plus petite) un repas normal accompagné d'un bol de soupe. Pour le goûté, un morceau de fromage (type camembert ou coulommiers, ce sont les moins caloriques) avec du pain.
    Plus de frites (ou alors une ou deux quand j'en fait pour monsieur et les enfants) ou de nourriture transformée (même pas un cordon bleu ou une lasagne). J'ai transféré ce que j'appelle les repas lourds le midi quand tout le monde est à la maison (mercredi et WE) et le soir c'est repas léger pour eux (ils en sont satisfait eux aussi).
    Voilà, j'espère que ça t'aidera. Après chaque femme prend du poids pour une cause différente, moi j'ai identifié le sucre comme mon pire ennemi, donc plus de bonbon, d'alcool mais je me garde un morceau de chocolat pour après le déjeuné.

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite au conseil dune collegue - elle a perdu 14kg en 10 mois- jai aussi téléchargé l'appli " le secret du poid" cest gratuit et simple d'utilisation. Apres la perte de poids vari en fonction de ton activité au taf, du sport que tu fais ou pas, etc... je perd 150gr par jour voir plus les jours ou jarrive a aller a la salle de sport ou moin si je mange chez des amis.mais au moin je ne ressent pas la privation 😁
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens de la télécharger, ça a l'air pas mal ! Merci !

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est "le secret du poids" tout simplement 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, oui, je comprends! Quand je m'étais installée avec Mr. j'ai pris 10kg pendant notre 1ère année de vie commune! Mais c'est ça, impossible de rester à la salade et le velouté quand lui mange n'importe quoi... C'est vrai que pour le mariage il m'a bien aidé et mange le velouté avec moi... Je pense qu'il se ressaisi pendant la journée, quand je ne le vois pas, mais si je ne le vois pas, ça ne me gène pas!! lol!!!

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Donne-moi le nom de l'appli, ça m'intéresse Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'vais fait le secret du poids, tu as une application ou tu entre les quantités de ce que tu manges la journée et tu ne dois pas depasser tant de calories par jour. C'est un peu contraignant car il faut peser tout ce que tu manges mais pas de privation, donc pas de craquage, j'avais perdu 8kg en 2 mois en faisant des resto ou mc do une fois par semaine. Il y a même des groupes facebook dédiés à ce régime.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci pour ton témoignage. C'est effectivement ce que je devrais faire. Le plus dur pour moi n'est pas de me priver de nourriture dont j'aurais envie, mais de ne pas manger la même chose que mon chéri a préparé avec amour et le voir dévorer son entrecôte alors que moi je suis au velouté lol ! C'est vraiment mental. Quand j'étais célibataire, je n'avais même pas besoin de régimes, je mangeais peu et sainement naturellement. J'ai pris 10 kg en 6 ans, depuis que je suis avec lui. Ben oui on mange bien à la cantine ^^

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai changé mon repas du soir par des veloutés de légumes (que des légumes dedans, pas de crème, rien). Et des tisanes en cours de journée à chaque fois que j’aurais la tentation de manger quelque chose. Les 2 premiers moi j’avais perdu 4 kg et 2 encore sur les 2 mois suivants. Avec surtout une bonne différence de volume (au moins 1 taille). Et c’est bien moins dramatique comme régime!!!
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha oui je vais me goinfrer au repas de mariage !!!! Mouahahahaaaaaaa !!!! Smiley xd C'est là que je vais craquer la robe si ça se trouve !

    J'ai déjà prévu une 2e robe pour le lendemain, avec une taille haute, du coup je pourrai tout lâcher ^^

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait, tu fais de la place pour ton repas de mariage, hein Smiley laugh

    Courage ma belle et surtout, garde le moral ! Ta pêche est super contagieuse Smiley smile

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ces petits conseils, je suis motivée plus que jamais là, il faut perdre 2 cm de hanches et ça sera nickel ! Et je sais que j'en suis capable, je l'avais déjà fait par le passé, grâce au sport. Le problème du sport est que ça te fait aussi prendre du muscle à des endroits que t'avais pas prévu ^^ Je ne veux prendre aucun risque, je préfère perdre, quitte à perdre du muscle, que je reprendrai après le mariage.

    J'ai vu que le régime Thonon était pas mal pour perdre vite. Je vais l'essayer en juin. Et d'ici juin il me reste 1 mois pour arrêter les apéros et m'habituer aux crudités ! Haha c'est dur pour la viandarde que je suis. Mon futur mari est boucher en plus, c'est pas facile de résister aux côtes de boeuf Smiley xd

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te mets quand même en garde car la privation stricte de nourriture s'accompagne parfois de vertiges ET irascibilité.

    A deux mois de ton mariage ce serait trop bête de tomber dans les vapes et de te prendre la tête avec ton chéri par manque de bouffe.

    Essaie de manger dans des assiettes plus petites pour contrôler tes portions, évite les jus, sodas et l'alcool, privilégie les protéines maigres et les légumes etc., marche 30/40 mn par jour, et ça partira tout seul.


    Bises !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, surtout que le sel favorise la rétention d'eau et donc le gonflement. Mais dans ce que tu as cité de salé, c'est aussi plein de sucres cachés. Et pour le l'alcool, c'est vraiment plein de sucres aussi.

    Ah, un autre truc bête auquel on ne pense pas : reposer sa fourchette entre chaque bouchée pour manger moins vite et donc arriver à satiété avant d'avoir tout englouti😉
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci pour ces conseils, je les applique déjà. Je suis plutôt portée sur le sel, c'est ça mon pêché mignon. Le sucre, je n'en consomme quasiment jamais : café sans sucre, je ne prends jamais de dessert, je ne grignote jamais, je cuisine exclusivement maison, je me mange pas de céréales ou ne bois pas de soda. Mais tu as raison de le souligner, ces principes de base ne sont pas forcément évidents pour tout le monde. Je ne bois pas assez, il faudrait que je boive plus ! Et puis il faut que j'arrête l'alcool et les gâteaux apéro, le saucisson... Le sel, c'est vraiment mon truc !

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    Je ne connais pas ton alimentation de base, mais tu peux déjà éviter tout ce qui est sucre, notamment tout ce qui est gâteau, grignotage, jus de fruits, sodas, plats tout prêts, céréales blanches (prends des céréales complètes)... Boire beaucoup d'eau et privilégier la marche à pieds au lieu de la voiture : par exemple te garer quelques rues plus loin et finir à pieds. Et les escaliers au lieu de l'ascenseur.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Attention, un régime doit être propre à chacun, le mieux est de vous renseigner auprès d'un professionnel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration