Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes

Régime Ou pas régime ?

Caro, le 2 Octobre 2019 à 13:42 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Je me marie le 15 août 2020 et j'ai trop hâte !!! En plus j'ai déjà trouvé ma photographe, mon traiteur, le lieu de ma cérémonie laïque, la voiture et la mairie !
Et aussi la chose la plus importante à mes yeux :La robePfiou qu'elle est belle !!!Seulement je viens de penser à un truc...la vendeuse ultra super sympa à pris mes mensurations...et je fais du 36. 🤔🤔🤔 pourtant mes pantalons disent 38 mais bon...elle a refait ma journée quand même 🤩🤩🤩Du coup je me dis qui l ne faut pas que je bouge question poids Jusqu'à l'an prochain!
Vu que c'est une robe assez près du corps, avec vous des techniques pour garder la ligne et perdre un peu de bidou qui reste tjs la, sans arrêt, moi j'adore les apéros et la bonne bouffe, mais je suis obligée de me priver tout le temps sinon je fais sauter la balance 😖Haï annulé mon abonnement au sport car je bosse au minimum 12h/jour 6/7 ( je suis à mon compte ) du coup plus le temps...et sinon le peu de temps libre je fais de la moto...Avez vous des techniques qui marchent vraiment pour se maintenir et pour perdre ce petit bidou disgracieux ?(DSL bidou c'est vrai )
Merci les filles et bons préparatifs à celles qui vont se marier, et ❤❤❤❤ à celles dont le rêve s'est réalisé !Régime Ou pas régime ? 1

26 Réponses

Activité récente par Solenn, le 3 Octobre 2019 à 10:16
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha ça va, t'as le temps de le perdre Smiley winking bonne journée à toi aussi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe. Gainage 15 min tout les jours. Du sport à la maison c possible y a des vidéo maintenant avec des exercises à faire.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a le même problème aux mêmes endroits !!! Mdr
    Mais va falloir quand même que je perde ce bidou qui va ressortir si je ne fais rien 😖
    Belle journée à toi 💋
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha merci, c'est gentil ☺️ Moi c'est la graisse au niveau des bras, des hanches et du bas du ventre que j'arrive pas trop à perdre mais je me trouve quand même pas trop mal comme ça donc ça va ^^
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Graaaaaave
    En tous cas sur ta photo tu es super bien !!! 💋
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui au début tu devais tout le temps être tentée mais après ça doit écœurer un peu ^^ les deux-trois kilos en plus sont les plus durs à perdre ! 😢
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus j'ai une pâtisserie chocolaterie...imagine... Mais à force j'en ai plus envie.
    Mais un morceau de chocolat par ci par là... et 3 kg qui s'installent 😈
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aurore
    Tu veux bien me donner ta recette detox ? 😍 si tu veux bien partager bien sûr ! Et tu le fais avant le mariage ou tout au long de l'année ?
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2020 Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, mon arme secrète c’est une bonne detox!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais t'as eu du courage, je pourrais pas moi 😂 enfin si, si j'étais vraiment en sur poids. Tu m'étonnes qu'avec ton boulot t'es trop crevée pour faire du sport ! Moi ça aide je bosse de chez moi assise devant un ordi toute la journée donc ça me motive 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement que ça n'empêche en rien d'être la plus belle ce jour la !!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était 2h de sport et régime très contrôlé nourriture pesée presque pas de sucre pas de pain pas de pâtes pendant 1 certain temps... ultra motivée. Pas comme maintenant.
    Mais pour ce 2e mariage je me sens différente. Meme si je me gronde sans arret quand je mange lol. Je ne me laisserai jamais aller mais j'arrive plus à aller au sport... 12h par jour debout après j'ai envie de ma moto ou de mon canapé 😜
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que cette relation est typique des femmes et quand on l'a elle ne nous lâche jamais....
    Mais ça n'empêche quo n sera trop belles le jour J !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En général, les tailles de robes de mariees cest2 au dessus , du coup je ne sais pas pourquoi cest une taille 60 qui est sortie mais cest pas grave, elle a des manches et je me dis qu'avec une taille de plus je suis a peu près sure que mes bras passeront !!!
    Jai aussi un soucis avec la nourriture mais je n'ai aucune volonté... je n'arrive pas à me punir moi ... et je n'aime pas me priver ... alors forcément, souvent des excès.. mais bon cest pas grave
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smile Après, tu peux toujours te faire un petit plaisir une ou deux fois dans la semaine ^^ perso, je continue de me faire plaisir quand même, mais il faut pas que je relâche mes efforts à la salle de sport (d'ailleurs, je vais me préparer et y aller, là !)

    La chance si t'étais musclée ! Je n'arrive pas à me muscler plus que ça, mais c'est parce que mon alimentation ne suit pas trop (même si je ne mange pas trop de cochonneries).

    De toute façon, on est rarement contentes de notre corps ! haha


    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils je vais essayer zélés suivre...Mais j'aime tellement le chocolat, les glaces....c'est trop dur de se priver.
    Je me suis déjà mariée une première fois il y a 10 ans et à l'époque je faisais 2h de sport par jour...je faisais le même poids que maintenant mais toute musclée...le rêve...je me sentais bien dans ma peau. Depuis ce n'est plus le cas.
    C'est pas la même chose cette année 🤣🤣🤣Dur dur d'être au top !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Euh je viens de regarder vite fait sur Internet et ça a pas l'air de courir les rues ! haha

    T'inquiètes, je me fais quasiment tous les soirs un petit plaisir chocolat ou un peu de glace et le midi un ou deux petits carrés de chocolat juste après manger, alors... ^^ Après je pense vraiment qu'en supprimant déjà ça et en gardant une alimentation saine ça devrait aider Smiley smile

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma belle comment cela se fait il que ta taille de robe soit au dessus ?
    Si tu savais les sacrifices que je fais... tous les jours...si je craque je me punis pendant plusieurs jours 😖
    Moi et la nourriture c'est une relation compliquée...Bisous
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sil existe des gaines en dentelle pkoi pas 🤣🤣🤣
    En plus hier soir j'ai mangé un peu de glace vanille avec du chocolat fondu... Ça compte ça ? Mdr
    Bon ok alors...c'est parti ... ce sera le midi et plus le soir 🤩Merci ! 💋
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime pas caaaaaaaa les abdos !!! Mais bon va falloir s'y mettre merci ! 💋
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle je fais faire pareil que toi alors on verra bien 🤞
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le petit ventre (j'ai le même problème) le seul truc qui fonctionne c'est de faire une ou deux petite serie d'abdo par jour
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si c'est ton poids de forme et que tu n'as pas l'habitude de faire le yoyo, il n'y a pas trop de raison que ton poids bouge Smiley smile Pour le bidon, 15 minutes d'abdos + gainage 5 fois par semaine. Je n'ai pas le temps non plus de faire du sport en salle mais je m'oblige à ça à la maison.

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Si tu n'as pas le temps d'aller au sport, je te conseille d'éviter de trop changer ton alimentation. Perso, je ne change aucune de mes habitudes jusqu'au mariage (je continue à faire attention, mais sans me frustrer), comme ça, je pense réussir à garder la morphologie que j'avais lors des premiers essayages. Après, je ne sais pas si tu manges du chocolat ou autre devant la télé le soir, mais si oui, essaie déjà de ne plus en manger, je pense que ça te permettre de perdre un tout petit peu de bidon. Et sinon, une petite gaine sous la robe Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Malheureusement le petit bidou ne partira pas forcément avec un régime et le risque c'est que tu perdes un peu et que tu reprennes...l'effet yoyo c'est pas top.

    J'ai récupéré ma robe la semaine dernière et pareil je dois me maintenir...je contrôle mon poids toutes les semaines (hors de question de prendre plus de 1kg) et gym 1 fois par semaine

    Maintenant, si c'est ton poids habituel, il n'y a pas de raison que ça change brusquement

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Quelle chance , un 36 contre un 38 en confection classique !! Alors qu'habituellement cest 2 tailles au dessus !!! Pour ma part , mon 54/56 s'est transformé en 60 en taille de mariee !!! Argggg lol
    Je n'ai pas tellement de conseils car je suis loin de les suivre , mais une alimentation équilibrée devrait pouvoir suffire, avec peut-être un peu de sport si tu le peux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration