Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise

Régime: sujet éternel!!

Kelly, le 20 Février 2019 à 11:01

Publié dans Beauté 62

Salut les BtoB et GtoB! Alors c'est un post relatif à celui que j'ai fait il y a un moment maintenant, on s'était suivi avec d'autres mariées et mariés sur le sujet, mais autant, c'est tellement commun et la question est souvent mise sur le tapis... Pour toutes celles et ceux qui s'étaient fixés de...

Salut les BtoB et GtoB!

Alors c'est un post relatif à celui que j'ai fait il y a un moment maintenant, on s'était suivi avec d'autres mariées et mariés sur le sujet, mais autant, c'est tellement commun et la question est souvent mise sur le tapis...

Pour toutes celles et ceux qui s'étaient fixés de perdre du poids, où en êtes-vous et comment ça se passe??

Moi pour ma part, j'ai eu ce qu'on appelle "the fear of god" comme motivateur de régime car la vendeuse a commandé ma robe 3 tailles en dessous de ma taille réelle car elle avait une confiance infinie en ma capacité à perdre du poids... (piouff, elle était très optimiste...)!! Smiley xd

J'ai commandé ma robe en Juillet 2018 et mon 1er essayage était le 8 Février 2019...

Croyez le ou non, la motivation n'est pas venue comme ça! Je m'étais dit "j'ai le temps, je suis large, pourquoi se presser, mais en fait, j'aime trop manger... " mdr

Résultat, je me suis retrouvée en Janvier, après les fêtes de fin d'année en me disant " ohhhh je suis dans la m***!!" Smiley atonished

Coup de boost, et régime et résultat, le 8 Février, j'ai fermé ma robe large!!

Alors je sais que ce que j'ai fait n'est absolument pas recommandable, et certain(e)s me diront que c'est dangereux pour la santé bla bla bla, c'est pour ça que je ne suis pas là à recommander quoique ce soit... mais bon, je rentre dans la robe c'est l'essentiel!!

Maintenant, il faut surtout se maintenir, et dans ma part, essayer de perdre encore plus ( ce qui n'est pas gagné parce que j'ai eu tendance à un peu trop fêter ma victoire ces derniers temps lol)...

Et vous alors, dites moi où vous en êtes??

J'espère que ce post vous aura au moins fait rigoler un peu et pour tous les bien pensants qui se disent "ohh elle est folle, c'est pas bon, c'est pas bien...", passez votre chemin Smiley winking

62 Réponses

• M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa la campagne pour la Diktat de la minceur
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr.... perso j ai commandé ma robe. Et quand elle est arrivée je me suis senti comme un petit filet mignon. Toute serrée ! Il fait absolument que je me motive.... pck la ça craint du boudin !!!
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol ca marche! Smiley winking

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol, crois moi, je n'étais pas zen du tout, mais manger c'était plus fort que moi...

Aller Aurélie, on y va, on y croit! Smiley laugh

Je pense simplement qu'il te faut trouver le fonctionnement qui te convienne!! Mais je suis sur que tu y arriveras!! Aller courage!! Smiley winking

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui je crois aussi, et je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen ^^

Dans l'idéal 20 mais bon je ne me fais pas d'illusions 10kg serait déjà bien.

Ce n'est pourtant pas la motivation qu'il manque Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il juste que j'y pense lol
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu nous diras! Smiley winking

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est cool! effectivement c'est plus sympa et peut être moins cher!!!

Je t'en prie! Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on verra bien.
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'acc, merci du retour !

Mon Monoprix en vends alors c'est beaucoup plus pratique !

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol oh que oui, c'est pour ça que ça coule dans mon dos maintenant mdr!!

Merci!! Smiley winking

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors si je peux me permettre un conseil, j'ai essayé les repas en forme bouteille à boire, les salées ne sont pas bonnes du tout, par contre les sucrées sont pas dégueu!! Fraise c'est la meilleure! Mais au bout d'un moment (même très rapidement...) tu te lasses car le fait de manger à proprement parlé et de macher te manque!! Va plutot pour les barres, qui elles sont vraiment bonnes! Et puis, fais une petite commande d'abord voir si c'est un truc qui te convient! Smiley winking

Bon courage à toi et tiens moi au courant!

• Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉😊 merci Kelly ! Bon courage à toi également ( même si le mont d'or coulant c'est une tuerie loll )
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiiii!!! Courage Diana!! On y croit!! Et je suis sur que tu y arriveras!!! Smiley winking

Hâte de te voir dans ta robe!!

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aurélie!!

Effectivement, je crois que j'ai été emportée par l'optimisme de la vendeuse lol!

mais au final, elle a bien fait (à tort ou à raison Smiley smile )

Courage Aurélie, la communauté sert aussi d'entraide et de motivation!! Je suis sur que tu trouveras la méthode adaptée et la motivation qu'il te faudra!!

As-tu beaucoup à perdre?

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Grossier et déplacé, c'est ton jugement! Il me semble justement que la seule qui ait fait un jugement jusque là c'est bien toi!

Maintenant ce site est bien entretenu et bien géré, il y a des moderateurs, alors libre à toi de le signaler si tu t'es personnellement sentie insultée!

Eh oui, je ne vois pas où a été l'insulte dans mon post originel, tout le monde a le droit de s'exprimer, aussi bien ceux qui sont d'accord que ceux qui ne le sont pas, sans monter sur ses grands chevaux!

Je suis pour la communication constructive et non des commentaires qui ne servent à rien, et les agressions gratuites dans ton genre, je m'en passe!

Maintenant, comme je l'ai dis, cela a été fait sur un ton humoristique et si tu ne l'as pas saisie, j'en suis désolée pour toi!

• Répondre
  • Adélie
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord merci !

J'ai commandé ma robe à ma taille actuelle et je la reçois en mai, je ne peux donc pas perdre beaucoup mais j'aimerais perdre ce que je peux (par rapport à ma robe) donc une à deux tailles.

Je voulais essayer Feed, je vais me lancer !

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais vous êtes folles Smiley xd

Jamais j'aurais laissé la vendeuse commander plus petit ^^

Par contre moi aussi je dois perdre, mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas.

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Adélie!

Alors je vais répondre au risque d'en choquer ou n'en déplaise à certain(e)s, mais bon...

Encore une fois, je précise bien en gros, en capital pour ceux qui auraient du mal à comprendre: JE NE RECOMMANDE PAS!! lol

Je sais pertinemment que ce que j'ai fait n'est pas bien, mais bon, pour expliquer le contexte, je suis déjà quelqu'un de nature à manger en énorme quantité et j'ai honte, mais j'aime les cochonnerie (c'est tellement bon), donc au possible, j'ai essayé de rester saine et éviter de manger tout ce qui est bonbons, chocolats et autres sucrerie, et ne m'autorise des féculents que les jours où je sais que j'aurais besoin de bouger plus que d'habitude!!

Je continu quand même à me faire plaisir une fois de temps en temps et de manger les féculents le weekend, à l'heure du déjeuner (histoire que ce ne soit pas non plus radical).

Et le soir dans la semaine, j'ai essayé les barres feed!

Alors bon, c'est dur dans le sens où, ils tiennent leurs promesses parce que tu n'as pas nécessairement faim après, mais les envies restent et perdurent!

Voilà tout simplement! Mais dans mon cas, il n'y a pas vraiment de miracle, j'ai quand même significativement diminué ma quantité, c'est pour ca!!

Et toi, quels sont tes objectifs?

Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant de tes méthodes et avancées ! Smiley winking

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu aurais fait ton post sans ce commentaire grossier et déplacé en fin je n'aurais fait aucune remarque et aurais en effet passé mon chemin, d'autant que tu ne donnes pas un conseil farfelu pour maigrir, tu décris une expérience.

Par contre, un post qui insulte une partie de la communauté, personnellement je refuse de laisser passer sans rien dire, libre à toi ensuite de ne pas comprendre que tu as été insultante. Et oui, je me suis sentie profondément insultée, par ton post initial puis par ce nouveau commentaire.

Merci de te souvenir que sur un forum il faut respecter tout le monde et pas seulement celleux d'accord avec toi!

Quant à la "valeur" de mon commentaire, tu me sembles assez mal placée pour en juger. Sur ce, dont acte.

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un post qui est sur un fond humoristique et fait pour le partage!

Maintenant l'idée est justement d'éviter les jugements car c'est en réalité un sujet qui est déjà bien assez difficile pour celles et ceux qui le vivent!!

C'est pour éviter justement des commentaires comme le tien qui n'ont absolument aucune valeur ajoutée à la conversation mais bon c'est pas grave, grand bien te fasse! Si ça ta fait plaisir d'y avoir mis ta graine, eh bien j'en suis heureuse! Très bonne journée à toi!

• Répondre
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁 merci ! Je vous mettrai des photos ... si je rentre dedans loll
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahh mince, effectivement, que l'on doit rajouter ou retirer du tissus, ce n'est jamais évident!!

J'espère pour toi que tout se passera bien! Et puis, les retouches sont aussi faites pour ça!!

Ils aviseront je suis sur, ils trouveront bien une solution et ta robe t'ira à merveille!!!

Bon courage!! Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Polgara!!

Effectivement, même moi j'en suis étonnée parce-qu'au final, je n'ai pas tant perdu que ça!

En allant à mon 1er essayage, je m'attendais à ne pas fermer ma robe et je m'étais dit "ok c'est pas grave, il ne manquera qu'un petit bout, ça viendra"!

A ma grande surprise, la robe fermait!! j'étais tellement incrédule que j'ai même revérifié la taille!!

Heureusement aussi que j'ai choisis une forme de robe qui ne m'oblige pas un changement de morphologie radicale!! Je persévère en essayant de grapiller plus, mais je suis déjà contente que la robe ferme, c'est le principal!!

C'est super ce que tu fais, au moins, tu suis la bonne méthode! Tu as consulté, t'y vas tranquillement mais surement!! Et félicitation à toi pour le résultat!!

Bon courage pour la suite et tiens moi au courant de ton avancée! Smiley winking

• Répondre
  • Adélie
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En un mois ? Mais comment t'as fait ?! Je veux tout savoir !

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol je crois en toi Diana!!

Merci pour ton commentaire, effectivement, moi non plus je ne suis pas bien placée pour donner quelques conseils que ce soit!!

Mais c'est vrai que dans ton cas, comme le mien, nous avons en quelque sorte une obligation de résultat, alors j'aimerais dire qu'on n'a pas trop le choix!!! Smiley xd

Je suis hyper gourmande et j'adore manger, mais bon, je me dis que là quand même, y'a urgence lol

Je continus tant bien que mal en espérant encore grapiller des kgs par ci par là, mais il faut surtout que je me mette au sport (là dur dur, j'ai zéro motivation) parce que je ferme la robe, mais le dos, je ne te raconte pas, c'est un bon mont-d'or coulant!!

Tu me tiendras au courant de ton avancée Smiley winking

Bon courage!

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est original de faire un post sur un forum en jugeant a priori d'éventuels commentaires et en disant aux gens de ne pas commenter s'iels sont en désaccord.

Si l'essentiel est de rentrer dans ta robe au mépris de ta santé grand bien te fasse.

Pour les posts qui défendent aux autres de s'exprimer je te conseille un blog ou facebook.

Ha et la bien-pensante que je suis s'exprime si elle le souhaite, et tant pis si ça te déplaît.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai peur car je vais bientôt faire les retouches et la robe risque d'être trop grande...
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^^ oula trois tailles de perdues en janvier pour un essayage en février ^^ ! et bin je ne sais pas comment tu as fait !

Je ne voulais pas d'un régime, mais en juin 2018 je suis aller voir une nutritionniste, on a revu deux trois points, manque de protéine et trop de féculent, et depuis j'ai perdu (très progressivement) 1 taille et demi, du 46 au 42 eu haut ( et bon 44 en bas, mais ça les hanches c'est ma morphologie!). J'ai hâte de réessayer ma robe aussi, mais ce ne sera que fin avril / mai donc j'attends, et cela me laissera encore plus de temps pour que ma silhouette se renforce.

Mais je n'ai pas fait d'effort particulier. et j'ai limité un peu les alcools ^^ Je suis vraiment ravie d'avoir un peu changée, et je me sens vraiment mieux, même si ce n'est pas encore assez pour moi ! (et youpi je remets certaines robes qui étaient remisées au placard!)

• Répondre
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😋 j'évite de conseiller aussi pour les régimes parce que ce que je fais n'est pas super non plus je te rassure 😉 Le plus important c'est de stabiliser après coup ! et c'est souvent le plus difficile quand on est gourmandes ! Moi je m'y remets un peu début mars ... j'ai mes retouches le 21 mars 😊 et moi c'est la vendeuse qui s'est emballée aussi !! Je voulais un 38 ... mais elle a insisté pour un 36 .... et maintenant je flippe 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration