Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris

Régime Thonon...7 kg en 14 jours de perdu !

Jucoo, le 25 Mai 2016 à 02:32 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je sais quon est nombreuses à vouloir perdre du poids avant le jour J... Ma belle soeur a fait ce régime et a perdu 7 kg en 14 jours et sur le site ils disent qu'on peut perdre jusqu'à 10. Même si c'est pas top pour la santé à mon avis ça va mePermettre de me sentir mieux le jour de mon mariage... Enfin je l'espère haha. Je suis à mon deuxième jour et c'est quand même dur mais la motivation est la. Je vous l'envoie et tenez moi au courant pour celles qui le feront . Je vous direz combien j'ai perdu si vous le souhaitez. ?

Régime thonon...7kg en 14jours de perdu! - 1

20 Réponses

Activité récente par Chacha, le 9 Septembre 2019 à 10:28
  • Chacha
    Mariée Curieuse Août 2021 Val-de-Marne
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il vaut mieux choisir les rééquilibrage alimentaire et du sport en salle avec un coach OU chez toi via application tv

    • Répondre
  • S
    Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    aujourd'hui existent bcp de régimes pour une perte de poids rapide et durable, moi par exemple j'ai fait tout possible pour maigrir mais tout était en vain, car je les reprenais ...

    l'une de mes copines m'a conseillé du reductil 15mg, coupe-faim qui aide à maigrir d'une manière naturelle... après plusieurs recherches je l'avais trouvé sur pharmacy-weightloss.net

    ici j'ai pu l'acheter sans avoir besoin d'une ordonnance!

    à l'aide de ce médoc j'ai réussi à perdre plus de 15 kilos en 3,5 mois, c'était une grande surprise quand j'ai vu les chiffres sur la balance...

    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As-tu réussi à perdre le poids désiré? Pour ma part, je m'y étais prise plusieurs mois à l'avance, pour reprendre totalement ma vie en main, avec de nouvelles habitudes. Ce type résume parfaitement ce qu'il faut pour des résultats durables : https://www.perdre-du-ventre.net/

    Mais c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, et qu'il faut garder beaucoup de motivation!

    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien. moi je prefere un regime ou il n'y a pas trop de restriction. j'avai essayer le regime dukan mais j'ai pas tenu car trop restrictif. perdre du poids oui mais sen trop se priver. alors moin rapide c sur mais sa fonctionne. il y a des exercices simple a faire. le gainage par exemple la premiere semaine c hard corp lol mais sa tire bien . courire sur place permet de transpirer pas mal. manger avan 19h privilegier la viande blanche les legumes et voila. Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour les conseil
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret du poids..!? Tu peux m'en dire plus stp..?
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro Août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui biensûr, c'est après que j'ai repris.

    La je viens de finir mon régime (1600 calories par jour) prescrit par un nutritionniste, je suis en phase de stabilisation. J'ai commencé en février et j'ai perdu 10 kilos en 3 mois, je dois faire une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas de carence. Franchement je te recommande vraiment de te faire suivre, de plus la consultation est remboursée si tu passes par ton médecin traitant. Autre avantage, si tu prends du poids à cause de certaines intolérances, le médecin pourra te le faire savoir.

    • Répondre
  • Alex & Bridget
    Mariée Experte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alex & Bridget ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai entendu que de mauvaises choses sur ce régime car il s'agit bien d'un régime...

    Personnellement j'ai suivi la méthode le secret du poids et j'ai perdu 48 kg en 18 mois: je te la recommande.
    Tu as beaucoup moins à perdre et ton mariage n'est pas pour tout de suite.

    A toi de voir

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais fait la stabilisation??
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous ne sommes pas médecin mais une si grand perte de poids en aussi peu de temps ne peut pas être bonne pour la santé. Les filles, si vous voulez maigrir pour votre mariage, prenez vous y à l'avance et faîtes un rééquilibrage alimentaire avec un nutritionniste mais surtout pas de régime restrictif, vous ne tiendrez jamais le coup et finirez par reprendre plus que vous n'aurez perdu car votre corps voudra prévoir la prochaine fois où vous le ferez souffrir

    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon soupe au choux plus 30 min de marche et un peu de sport et c bien aussi.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah ben là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton médecin. Certes Thonon est plus équilibré et ce n'est pas réellement un régime hyperprotéiné, mais c'est une régime très restrictif, et avec un taux caloriques très faible qui peut amener à des carences et à des états de fatigue et de malaises.

    J'en comprends l'intérêt, car on perd du poids efficacement et rapidement. Par contre, attention au poids repris quand on l'arrête! Derrière, il faut s'appliquer à manger équilibré, à ne pas faire d'écarts, sinon on reprend 2 fois ce qu'on a perdu...

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles je vous tient au courant mais mon médecin m'a dit que ce régime contrairement à dukan était plus équilibré. Jai mon essai de robe en juillet donc j'aimerai être au même poids que le jour j. J'ai essayer de manger équilibrer mais je craque j'ai besoin de menu deja fait de pas me poser de question sinon je m autorise un morceau de chocolat et ca fini avec la boîte lol. Je veux perdre 8 kg avant mon mariage mais si j'arrive à me maintenir à -5 ce serait cool. J aimerai faire le Sonia challenge apres pour me raffermir...
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouahhh !! Je peux comprendre l'envie de perdre du poids car c'es ce que je veux aussi mais la vraiment c'est stricte ! Perso j'ai fait Dukan y a des années, bien que critiqué j étais suivi par mon médecin et ca à bien marché perdu 7 kg sur 5mois environs j'ai repris quelques kilos du à la reprise du sport (j'ai pris du muscle pas de la graisse).Aujourdhui quand je sens que j'ai trop abuse quelques jours de "diète" façon dukan et je me sens plus légère ... Et je me fais plaisir et ca reste équilibré (contrairement à ce que pense les gens on ne mange pas que des protéines...). Bon courage si tu suis ton régime perso j'en serais incapable je n'aurais jamais assez d'énergie...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2016 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais attention. Jai assiste un mariage il y a deux ans et on a dû appeler les pompiers. J'explique , une des invités a fait un régime très strict juste avant le mariage pour rentrer dans sa robe de cocktail. Résultat le jour j : Chaleur + vin d'honneur = tombé dans les pommes ça à durer trop longtemps obligé d'appeler les pompiers.
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro Août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne le recommande pas du tout !!!! Je l ai fait il y a 3 ans, j'ai perdu 4 kilos et une fois que j'ai arrêté j'en ai pas arrêté de reprendre. Celles qui veulent maigrir faites vous suivre par un vrai médecin nutritionniste ou par un diététicien !

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un régime si draconien est dangereux. Perdre aussi vite. .. Ce n'est pas bon pour le corps.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En mangeant si peu c'est pas étonnant... pour moi ce n'est pas un régime mais le meilleur moyen pour avoir des problèmes de santé. Fais attention à toi jucoo, perdre trop de poids trop vite fatigue énormément ton organisme.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne veux pas me permettre de te juger, mais je ne suis pas fan de ce genre de régime draconien qui fait perdre autant de poids en si peu de temps. J'ai moi-même voulu perdre du poids avant le mariage, et j'ai perdu 6kg en 3 mois sans me priver juste en comptant mes calories et en réduisant les quantités. Le soucis c'est que tu risques de tout reprendre voir même plus après, et je pense que ce n'est pas ce que tu souhaites :/. J'ai vu que ton mariage était pour décembre donc encore assez loin. Mais ce n'est que mon avis et encore une fois ce n'est pas pour juger Smiley winking Bons préparatifs !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le régime je me suis trompée dans l'envoie de photo et je n'ai pas réussi à supprimer dsl

    Régime thonon...7kg en 14jours de perdu! - 1

    Régime thonon...7kg en 14jours de perdu! - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration