Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Régine accéléré besoin de conseils

Alex, le 10 Juin 2021 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Alors voilà mon soucis
J'ai acheter ma robe de mariée il y a un an elle mallait très bien et avec le covid les reports j'ai pris du poids oui le stress me fais manger 😅Du coup ma robe ne ferme plus Jai pris 6 kgJe suis triste angoisse mais du coup je n'arrive pas à me motiver à perdre Certains de mon entourage me conseils weigt warchers quand pensez vous ? Est ce qu'on perd vite ? Est ce efficace ? Je suis trop stresser de pas y arriver il me reste 1 mois et 10j merci à vous pour votre aide

27 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Juillet 2021 à 11:42
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir e l'occasion d'avoir tester So shape, je le trouve très bien. Il aide a faire perdre du poids sans privation strict. (Shaker le matin et un le soir, et le midi c'est repas libre)

    Je l'ai fait une première fois il y a 2 ans. passer de 83 kg à 72kg en 2 mois. Je n'ai jamais repris le poids perdu. (enfin entre 1kg et 1kg5 celons les périodes mais je ne suis jamais remonté au dessus de 74kg). Et pour avant le mariage je voulais un peu plus m'affiner du coup so shape, j'était à 73kg et je suis actuellement à 68,5kg.

    So shape propose des shakers sucré mais également des soupes/pates/riz. Perso a part les macaroni au fromage je ne suis pas fan des salés. ^^ Mais il y a tellement de choix dans les sucrés Smiley smile

    Apres attention c'est une aide au démarrage d'un ré équilibrage alimentaire. Si après votre "challenge"/cure vous enchainez mcdo/barbecue/fondu/raclette à gogo vous allez reprendre le poids perdu.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Chaque organisme est différent, et en fonction d'éventuels soucis de santé que chacune peut présenter...

    Je te suggère plutôt d'en parler avec ton médecin, et ou consulter un(e) diététicien(nne) ou un nutritioniste

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'avais 6 cm à perdre au niveau du milieu du dos pour fermer ma robe... et il me restait 1 mois et 5 jours... l'angoisse comme toi.

    J'ai consulté mon médecin traitant pour avoir son conseil et je me suis mise à l'action.

    Je me suis calée à 800 calories par jour (j'ai suivi avec l'application le secret du poids). Plus de sucre et beaucoup d'eau et surtout j'ai fait 3 séances de marche rapide par semaine avec le programme marche de l'application décathlon.

    Résultat: -8KG en 3 semaines et ma robe fermait nikel et j'étais bien dedans

    Attention: le médecin m'avait bien dit que les 800 c/jour ça allait sur une courte période mais après il faut augmenter progressivement pour revenir à la normal.

    En espérant t'aider

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Je te conseille le régime thonon . C'est un régime hyperprotéiné et hypocalorique. Tu peux perdre jusqu'à 10kg .

    Il dure 14jours , pas un de plus !!!!! La stabilisation , c'est 1 semaine par kilo perdu .

    J'ai perdu 6,300 kg . J'ai mangé en quantité les aliments à volonté. Le 1er midi est difficile mais après on s'y fait , et en ce moment la viande au bbq, c'est encore mieux .

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah tellement j'étais sciée, je ne m'attendais pas à ça 🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    LOL, en ce qui concerne "ressentir le besoin", je suis présente ! Smiley xd

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien cette approche c'est super pédagogique 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne m'a carrément conseillé de manger des petits biscuits ou des Barres de céréales quand j'en avait envie ou en ressentais le besoin... ma tête quand elle m'a dit ça...😱
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseillerais d’aller voir une Dieteticienne qui te conseillera au mieux en fonction de ta morphologie et ton mode de vie.
    Et elles connaissent des astuces pour accélérer un peu au début en réduisant le nb de calories par jour. L’avantage c’est que tu auras de bonnes habitudes alimentaires
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pourrais jamais oublier le chocolat 🍫🍫🍫 😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, j'ai la liste avec des portions aussi... Elle m'a fait un bilan, mais elle a surtout dit que je dois me réconcilier avec la nourriture, donc ne pas me priver complètement des choses sur lesquelles je risque de me "jeter" après... ;-) Mais j'avoue... je préfère oublier le chocolat au lieu d'en manger UN carre qui fera tout mon dessert... Smiley laugh

    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 30 kg en 9mois mais regime pas drôle du tout: pas de gras pas de sucre pas d'alcool... donc pas de mystère
    Seulement 30g de pain complet le matin et 1 café
    Boire un verre d'eau à 10h et 16h et au repas. Midi et soir seulement légume et viande maigre ou poisson . 1 bout de fromage ou yaourt sans sucrePas de grignotage ni goûter.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il te plaît, ne fais pas la bêtise de te laisser tenter par les régimes « miracles » qui te font perdre en un temps record .... Tu risques de mettre ta santé physique et mentale en jeu ... va voir une diététicienne elle saura t’accompagner correctement dans ta démarche en te proposant quelque chose adaptée à toi, ton rythme de vie et tes habitudes alimentaires
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca doit dépendre des diététiciennes j'ai l'impression, la mienne ne fonctionnait pas du tout comme ça Smiley xd Déjà on avait passé tout un entretien pour voir mes habitudes justement et après ça fonctionnait plus par tant de grammes de féculents, tant de grammes de viande, légumes à volonté (pour éviter d'avoir faim justement) et puis des limitations sur les produits laitiers et pas du tout de sucre le matin à part 1 fruit à la limite. Et elle m'avait donné des recettes pour remplacer les assaisonnements et sauces par des versions allégées. Mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à des résultats énormes en 3 semaines, ceci dit si c'est pour faire un régime drastique et tout reprendre au double après non merci Smiley atonished

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je me souviens en faite d'une des premières séries de "4 mariages pour une lune de miel" - il y avait un couple que j'avais vu avant dans un reportage sur NRJ12 "On veut maigrir avant le mariage". Vu le timing, ce couple a eu comme conseil de leur médecin de manger surtout protéines et viandes maigres + légumes verts, laitages maigres, etc. Aucun grignotage, pas de sucre, pas d'alcool... Ils ont eu le droit de faire un repas joker une fois par semaine. Je crois qu'ils ont réussi a perdre 2 kilos par semaine...

    Je sais aussi que sur moi un régime comme ca marche aussi, j'avais perdu 13 kilos en 5 mois avant mon mariage. Prise de sang OK, mais je mangeais pas assez de matières grasses, en conséquence une chute de cheveux et la peau sèche... Alors - attention ! ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd Cc ! J'ai vu une diététicienne il y a quelques jours - c'est plutôt un projet a long terme qu'un régime qui aiderait a entrer dans mes robes d'été cette année ;-) La santé avant tout, bien évidemment ! Mais quand elle insiste que je mange la moitie de la baguette a midi + salade + fruits + noix, moi je vois déjà ma balance exploser... ;-) A priori c'est pour ne pas avoir faim après, mais je n'ai pas l'impression que ca marche Donc c'est une mode de vie, des habitudes pour la vie, mais faut être patient ;-)

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais j'ai l'impression de me lire... mariage le 24 juillet et pareil je suis trop trop serrée dans ma jupe. J'ai commencé une diète mais j'ai trop du mal 😭. WW ça marche bien! Je l'ai déjà fait. Courage, on est dans la même galère!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne peux que te conseiller WW. Je le fais 25kg de perdu en 1an et demi. Après en fonction de ta morphologie et surtout de tes habitudes alimentaires tu vas perdre plus ou moins vite. De mon côté j’ai perdu 5 kg en un mois au démarrage car j’avais vraiment pris de mauvaise habitude maintenant je perd beaucoup moins rapidement. Le sport peut également beaucoup aidé. Je me suis m’y a courir. A mon dernier essayage de robe j’avais perdu 2 kg, je pensais que ça ne se verrai même pas ben si parcequ’avec le sport je m’étais affiné (-10cm de tissu à enlever) résultat pour le dernier mois interdiction de bouger niveau poids 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui Weight Watchers ça fonctionne mais 6 kg en 1 mois c’est possible.
    Quand j’ai recommencé à perdre du poids j’ai mangé uniquement viande blanche sans sauce et beaucoup de légumes. Je cours aussi tout les 2 jours 😀
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    wW marche bien dixit des amies. Sinon il te faut boire beaucoup d’eau et privilégier les salades sans trop d’huile. Courage !!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, weight watcher marche bien. J'ai perdu 11 kg mais en plusieurs mois. En général, ils préconisent 2,5/3kg par mois. Tout dépend de vos habitudes alimentaires actuelles, parfois le fait de réduire les quantités suffit pour perdre.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’ai fais WW c’est un régime qui marche très bien , on parle même plus de rééquilibrage alimentaire . Après c’est difficile de perdre 6kg en un mois mais au début tu peux peut être espérer en perdre 4 ! Bon courage
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai fait COMME J'AIME et en 45 jours, j'ai perdu 8 kg. Après il faut être motivé pour continuer à manger peu et faire une activité physique. De toute façon, dans tous régimes, il faut maintenir un rythme sinon, tu reprends... 👍🤩

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention à ne pas mettre en danger ta santé. Je serais toi j'irai voir une diététicienne, c'est ce que j'avais fait après mon accouchement pour perdre mes kilos de grossesse (j'ai perdu 10 kilos en 6 mois, pas hyper rapide mais contente quand même). Tu lui expliques la situation et elle pourra te guider au niveau alimentation et aussi te dire ce qui est réalisable ou pas Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi j'ai testé so shape et j'ai perdu 4kg en 1 mois sans les reprendre et sans faire de sport. Je me sentais pas fatigué ou quoi que ce soit.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axel 6kg en un mois cela semble un objectif un peu risqué pour ta santé, mais déjà 3kg en 6 semaines c'est peut être plus réaliste (tu sera plus confortable que maintenant).


    T'hydrates tu assez ? As tu la possibilité de faire du sport ? Faire de la relaxation de manière quotidienne pour diminuer ton taux de stress qui favorise la prise de poids .
    Et évidemment faire attention à ce que tu manges. Il n'y a pas de régime miracle. Mais le manque de sommeil, d'hydratation et le stress sont de gros facteurs qui empêchent la perte de poids voire favorise la prise.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je réalise le jeun intermittent depuis lundi. Ne pas manger pendant 16h afin que ton corps aille chercher dans ton stock de graisse et donc te faire perdre plus vite. Je mange donc normalement le midi, le soir repas léger ( uniquement légume + viande blanche ou poison) et je saute donc le petit déjeuner. Je fini de manger vers 21h30 le soir donc je remange rien avant le lendemain 13h30! Et je suis très surprise j’ai commencer lundi et aujourd’hui j’ai déjà perdu -1,5 kg !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration